Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

CONFRONTATION SPORTS COMPACTS INTER PISTE

Messages recommandés

De qu elle facon pourrait t on concrétiser ce projet....

On parle bien sur de sports compacts de meme configuration a l ANCA ...

Une course par trac .... pour commencer ?

Avec un fond point ....

Vos idée ..... speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 course par track six course en tout avec boni pour ceux qui font les 6 course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
De qu elle facon pourrait t on concrétiser ce projet....

On parle bien sur de sports compacts de meme configuration a l ANCA ...

Une course par trac .... pour commencer ?

Avec un fond point ....

Vos idée ..... speed



On est toujours prêt !!
En 2007, on était supposé le faire avec Rock Bouffard, il avait son commanditaire, j'avais le mien.......sans suite, il y a bien eu une commanditée par la suite....mais sans fond de points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 1ere saison, je commencerais par une course à chaque piste, question qu'on ait plus de participants car c'est pas tlm qui peuvent se permettre de mettre 200$ de gaz dans un pick-up ...

P-e une réunion éventuelle dans le bout de Québec-Drummond avec tous les participants potentiels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que je ne vends plus mon sport compacte et je veut faire ce championnats inter piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une course ...pour ma part un bon début !!!!!! ensuite on en rajoute ....reste a voir combien de voiture en piste .

Faudrait pas se ramasser avec 50 voiture au départ doh

avec des bonne épreuve de 60 tour .........j en parle a notre prochaine réunion

mais pour st-félicien vue leur ouverture il n y devrait pas avoir de probleme !!!

reste les date a détermiiner pour l inserré dans un programme et
qui veut participer.

Reglement de l ANCA pour tous obligatoire ...aucune insertion de voiture non conforme

Chaque trac implique ...ex ...3 responsable au inspection qui devront etre insatiable et juste.

Un commenditaire par course (3 en tout)pour le fond poin final...bourse local pour chaque événement au pilotte

Pour ma part je suis pret a mettre 1000$ pour commenditer l événement de chez nous Cool

peut etre meme plus ca dépent vous

sa vous dit quoi comme ca doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense qu il faudrait 2 course par pistes .mais il faudrait aussi que la classe des sports compact soit la classe principale ou bien la 2e classe importante lors du passage a la piste visité ,car ce ne serait pas bin bin le fun que les pilotes se tapent une ride juste pour faire du trailer,car il peut y avoir de la pluie ou des courvre feux,pour le bruit,il faudrait aussi que les position pour les ceux qui font le championnat soient assurré de prendre le depart.il faut aussi qu il y est seulement une course de sport compact par fin de semaine exemple pas une course a vallé le vendredi pour le championnat inter piste pi une le lendemain a st eustache pour le championnat local. il faudrait p-e pensé donné un congé juste avant ou apres un course inter piste pour laissé les budget moins remplie de souffler un peux.cest sur que sait un tres beau projet ,moi qui est deja visité les piste de vallé,montmagny,ste-croix,capital city, sanair tri oval et ma piste st eustache avec mon sport comppact.mais pour qu il y est le plus de pilote posible il faut diminuer les couts de chaque pilotes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:

Reglement de l ANCA pour tous obligatoire ...aucune insertion de voiture non conforme


Difficile dans le 4 cyl. de ne pas avoir d'autos non-conformes, des nouveaux qui nont pas de cage ou qui n'ont pas lu le règlement c'est assez fréquent. Pour ces cas là, il serait obligatoire qu'ils ait été acceptés (inspectés en profondeur) à leur piste respectives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
moi je pense qu il faudrait 2 course par pistes .mais il faudrait aussi que la classe des sports compact soit la classe principale ou bien la 2e classe importante lors du passage a la piste visité ,car ce ne serait pas bin bin le fun que les pilotes se tapent une ride juste pour faire du trailer,car il peut y avoir de la pluie ou des courvre feux,pour le bruit,il faudrait aussi que les position pour les ceux qui font le championnat soient assurré de prendre le depart.il faut aussi qu il y est seulement une course de sport compact par fin de semaine exemple pas une course a vallé le vendredi pour le championnat inter piste pi une le lendemain a st eustache pour le championnat local. il faudrait p-e pensé donné un congé juste avant ou apres un course inter piste pour laissé les budget moins remplie de souffler un peux.cest sur que sait un tres beau projet ,moi qui est deja visité les piste de vallé,montmagny,ste-croix,capital city, sanair tri oval et ma piste st eustache avec mon sport comppact.mais pour qu il y est le plus de pilote posible il faut diminuer les couts de chaque pilotes ....


Ta tout compris mon grand ...maximum de coureur ...min de course

+ vos course local ca va etre en masse Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:

Reglement de l ANCA pour tous obligatoire ...aucune insertion de voiture non conforme


Difficile dans le 4 cyl. de ne pas avoir d'autos non-conformes, des nouveaux qui nont pas de cage ou qui n'ont pas lu le règlement c'est assez fréquent. Pour ces cas là, il serait obligatoire qu'ils ait été acceptés (inspectés en profondeur) à leur piste respectives.



et ce faite avant l événement ....(voiture approuvé) tu sais comment on est pointilleux sur l inspection des voiture Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
moi je pense qu il faudrait 2 course par pistes .mais il faudrait aussi que la classe des sports compact soit la classe principale ou bien la 2e classe importante lors du passage a la piste visité ,car ce ne serait pas bin bin le fun que les pilotes se tapent une ride juste pour faire du trailer,car il peut y avoir de la pluie ou des courvre feux,pour le bruit,il faudrait aussi que les position pour les ceux qui font le championnat soient assurré de prendre le depart.il faut aussi qu il y est seulement une course de sport compact par fin de semaine exemple pas une course a vallé le vendredi pour le championnat inter piste pi une le lendemain a st eustache pour le championnat local. il faudrait p-e pensé donné un congé juste avant ou apres un course inter piste pour laissé les budget moins remplie de souffler un peux.cest sur que sait un tres beau projet ,moi qui est deja visité les piste de vallé,montmagny,ste-croix,capital city, sanair tri oval et ma piste st eustache avec mon sport comppact.mais pour qu il y est le plus de pilote posible il faut diminuer les couts de chaque pilotes ....



dacord avec toi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi si, exemple; si vous avez un doute sur ma voiture à St-Eus ou St-Fé, ne pas se gener pour, exemple, checker le cam etc ... je dis ca de meme mais c'est facile modifier le moteur question de performer "plus facilement" dans une autre piste. Vous comprenez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette course impliquera seulement les pilotte inscrit a ces événement ....les autre feront leurs classe local

si un pilotte veut faire le local plus l inter piste a sa trac c est a ses risque

On choisira un c ertain nombre de pilotte total et n auront qu a se présenté au événément et date qu on aura décidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
cest bien beau sur l ecran mais il faut que ca soit ecrit pour que ca aille mieux


on fera ce qu il faut .....

Pour l instant c est positif... yeah

Mr Ladouceur de sont coté devra avoir son mot ...et on ira dans ce sens ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si il a posé sa candidature mais j'aimerai bien un Yves Ladouceur comme directeur ou un gars de sa trempe mais vous savez comme moi qu'ils ne courent pas les rues ces gars la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
why not!!!

en autant que ca soit monté comme du monde et que ca soit pas broche a foin ( on peut comprendre que pour une première qu'il y aie certaines choses qui peuvent aller de travers, faut etre logique!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cette raison qu'il faut commencer en douceur; 1 course par piste pendant la saison 2009 en plus du championnat local de chaque piste, c'est suffisant selon moi. Ne pas oublier que personne a le budget d'un SuperSportsman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank427 a écrit:
benoit meilleur a écrit:
moi je pense qu il faudrait 2 course par pistes .mais il faudrait aussi que la classe des sports compact soit la classe principale ou bien la 2e classe importante lors du passage a la piste visité ,car ce ne serait pas bin bin le fun que les pilotes se tapent une ride juste pour faire du trailer,car il peut y avoir de la pluie ou des courvre feux,pour le bruit,il faudrait aussi que les position pour les ceux qui font le championnat soient assurré de prendre le depart.il faut aussi qu il y est seulement une course de sport compact par fin de semaine exemple pas une course a vallé le vendredi pour le championnat inter piste pi une le lendemain a st eustache pour le championnat local. il faudrait p-e pensé donné un congé juste avant ou apres un course inter piste pour laissé les budget moins remplie de souffler un peux.cest sur que sait un tres beau projet ,moi qui est deja visité les piste de vallé,montmagny,ste-croix,capital city, sanair tri oval et ma piste st eustache avec mon sport comppact.mais pour qu il y est le plus de pilote posible il faut diminuer les couts de chaque pilotes ....



dacord avec toi bravo


d'accord avec sa moi aussi sauf que je commencerais par une course par piste,sa serais vraiment trippent si sa peux se faire mais pour des garcs comme moi qui on un dooly et une caravan qui seras pas capable de faire se millage faudrais s'arranger comme on a deja fais pour aller a vallée.Un truck avec un gros trailer a quatre 4 chars et le chauffeur fournie .
Moi je suis partent mais avant de dire que je participerais a un championnat inter piste faudrais que je m'assure de pouvoir descendre et qu'il y a d'autre garc dans ma situation.
En two k c un beau projet mais temp qu'ill y auras pas de date et rien de confirmer c dure de dire qu'on va etre la Very HappyVery Happy Mais sa serais tellement tripent d'aller tourner sur le tri oval de st felicien,et de pouvoir retourner a vallée mais avec un sport compact cette fois la et non un challenge qui course avec les sport compact:D Very Happy sens avoir a manquer une course a l'autodrome st eustache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
frank427 a écrit:
benoit meilleur a écrit:
moi je pense qu il faudrait 2 course par pistes .mais il faudrait aussi que la classe des sports compact soit la classe principale ou bien la 2e classe importante lors du passage a la piste visité ,car ce ne serait pas bin bin le fun que les pilotes se tapent une ride juste pour faire du trailer,car il peut y avoir de la pluie ou des courvre feux,pour le bruit,il faudrait aussi que les position pour les ceux qui font le championnat soient assurré de prendre le depart.il faut aussi qu il y est seulement une course de sport compact par fin de semaine exemple pas une course a vallé le vendredi pour le championnat inter piste pi une le lendemain a st eustache pour le championnat local. il faudrait p-e pensé donné un congé juste avant ou apres un course inter piste pour laissé les budget moins remplie de souffler un peux.cest sur que sait un tres beau projet ,moi qui est deja visité les piste de vallé,montmagny,ste-croix,capital city, sanair tri oval et ma piste st eustache avec mon sport comppact.mais pour qu il y est le plus de pilote posible il faut diminuer les couts de chaque pilotes ....



dacord avec toi bravo


d'accord avec sa moi aussi sauf que je commencerais par une course par piste,sa serais vraiment trippent si sa peux se faire mais pour des garcs comme moi qui on un dooly et une caravan qui seras pas capable de faire se millage faudrais s'arranger comme on a deja fais pour aller a vallée.Un truck avec un gros trailer a quatre 4 chars et le chauffeur fournie .
Moi je suis partent mais avant de dire que je participerais a un championnat inter piste faudrais que je m'assure de pouvoir descendre et qu'il y a d'autre garc dans ma situation.
En two k c un beau projet mais temp qu'ill y auras pas de date et rien de confirmer c dure de dire qu'on va etre la Very HappyVery Happy Mais sa serais tellement tripent d'aller tourner sur le tri oval de st felicien,et de pouvoir retourner a vallée mais avec un sport compact cette fois la et non un challenge qui course avec les sport compact:D Very Happy sens avoir a manquer une course a l'autodrome st eustache.


combien sa couterais par char ??? sur le transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky Dee 88 a écrit:
Roger 66 a écrit:
frank427 a écrit:
benoit meilleur a écrit:
moi je pense qu il faudrait 2 course par pistes .mais il faudrait aussi que la classe des sports compact soit la classe principale ou bien la 2e classe importante lors du passage a la piste visité ,car ce ne serait pas bin bin le fun que les pilotes se tapent une ride juste pour faire du trailer,car il peut y avoir de la pluie ou des courvre feux,pour le bruit,il faudrait aussi que les position pour les ceux qui font le championnat soient assurré de prendre le depart.il faut aussi qu il y est seulement une course de sport compact par fin de semaine exemple pas une course a vallé le vendredi pour le championnat inter piste pi une le lendemain a st eustache pour le championnat local. il faudrait p-e pensé donné un congé juste avant ou apres un course inter piste pour laissé les budget moins remplie de souffler un peux.cest sur que sait un tres beau projet ,moi qui est deja visité les piste de vallé,montmagny,ste-croix,capital city, sanair tri oval et ma piste st eustache avec mon sport comppact.mais pour qu il y est le plus de pilote posible il faut diminuer les couts de chaque pilotes ....



dacord avec toi bravo


d'accord avec sa moi aussi sauf que je commencerais par une course par piste,sa serais vraiment trippent si sa peux se faire mais pour des garcs comme moi qui on un dooly et une caravan qui seras pas capable de faire se millage faudrais s'arranger comme on a deja fais pour aller a vallée.Un truck avec un gros trailer a quatre 4 chars et le chauffeur fournie .
Moi je suis partent mais avant de dire que je participerais a un championnat inter piste faudrais que je m'assure de pouvoir descendre et qu'il y a d'autre garc dans ma situation.
En two k c un beau projet mais temp qu'ill y auras pas de date et rien de confirmer c dure de dire qu'on va etre la Very HappyVery Happy Mais sa serais tellement tripent d'aller tourner sur le tri oval de st felicien,et de pouvoir retourner a vallée mais avec un sport compact cette fois la et non un challenge qui course avec les sport compact:D Very Happy sens avoir a manquer une course a l'autodrome st eustache.


combien sa couterais par char ??? sur le transport


pas sur du prix faudrais que je check demain et je vais revenir la dessus mais d'apres moi sa revien moins cher que de payer 200$ de gaz pour un truck.Je ten donne des nouvelle demain Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le directeur de la " série touring sport compacte 2009 " a la quantité de ti-joe connaissants qu'on rencontre sur les forums , ca me surprend de voir si peu de candidatures !!!

Ca prend un gars , qui connait le reglement par coeur
Ca prend un gars , qui a de la patience en batinse ( ex proprio de garderie fortement suggéré )
Ca prend un gars qui est ferré en météo , et qui pourra prédire exactement ou et quand il pleuvera et pour combien de temps .
Ca prend un gars aussi , qui pourra prédire les jaunes a l'avance pour pas que les épreuves finissent trop tard

Ou sont ils tous ? Peut-être ne suis-je pas sur le bon forum pour trouver ca !?

En attendant , j'appuie Yves ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dacord avec toi bravo[/quote]

d'accord avec sa moi aussi sauf que je commencerais par une course par piste,sa serais vraiment trippent si sa peux se faire mais pour des garcs comme moi qui on un dooly et une caravan qui seras pas capable de faire se millage faudrais s'arranger comme on a deja fais pour aller a vallée.Un truck avec un gros trailer a quatre 4 chars et le chauffeur fournie .
Moi je suis partent mais avant de dire que je participerais a un championnat inter piste faudrais que je m'assure de pouvoir descendre et qu'il y a d'autre garc dans ma situation.
En two k c un beau projet mais temp qu'ill y auras pas de date et rien de confirmer c dure de dire qu'on va etre la Very HappyVery Happy Mais sa serais tellement tripent d'aller tourner sur le tri oval de st felicien,et de pouvoir retourner a vallée mais avec un sport compact cette fois la et non un challenge qui course avec les sport compact:D Very Happy sens avoir a manquer une course a l'autodrome st eustache.[/quote]

combien sa couterais par char ??? sur le transport[/quote]

pas sur du prix faudrais que je check demain et je vais revenir la dessus mais d'apres moi sa revien moins cher que de payer 200$ de gaz pour un truck.Je ten donne des nouvelle demain Cool[/quote]



Bon je t'avais dit que je regarderais pour le prix mais je vais laiser les chose se faire et s'il y a confirmation d'un championnat inter piste et je vous reviendrai la dessus.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois courses maximum St felicien Vallé St Eustache ou encore St Croix
avec les réglements ANCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant, yeahbravoyeah St felicien ,Vallé ,St Eustache , St Croix , Montmagny pour la premiere saison, une course chaque , font de point $$$ pour que les coureur vienne ,moi je pence avoir 6 voiture dans cette course 28-97-97x-01-11- ?? en nego Cool


pour les responcables YVES angel ET DANNY BOY Twisted Evil ha ha je vous aime Very Happyrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario fait vivre la classe de Vallée à lui seul ahahahahaha

Sans blague si ce qu'un utilisateur de guideauto a dit est vrai, il se peux que St-Croix ait les meme règlement aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis partant . le championnats devrait avoir un minimum de 4 course a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
moi je suis partant . le championnats devrait avoir un minimum de 4 course a mon avis



A mon avis, ce ne sont pas tous les pilotes qui disposent de budgets pour faire des tournées provinciales. C'est pourquoi une tournée d'une course par piste qui ont une classe Sport Compacte établie serait raisonnable pour 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
spj 02 a écrit:
moi je suis partant . le championnats devrait avoir un minimum de 4 course a mon avis



A mon avis, ce ne sont pas tous les pilotes qui disposent de budgets pour faire des tournées provinciales. C'est pourquoi une tournée d'une course par piste qui ont une classe Sport Compacte établie serait raisonnable pour 2009.


Yves peux tu regarder la fesabilité d'un tel projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc Lévesque a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
spj 02 a écrit:
moi je suis partant . le championnats devrait avoir un minimum de 4 course a mon avis



A mon avis, ce ne sont pas tous les pilotes qui disposent de budgets pour faire des tournées provinciales. C'est pourquoi une tournée d'une course par piste qui ont une classe Sport Compacte établie serait raisonnable pour 2009.


Yves peux tu regarder la fesabilité d'un tel projet?



Tout est faisable.....s'agit de vouloir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et a quois resemblerais les coups $$$$ aussi
Vite compté comme ca y a au moin 5 gars de St Eustache qui sont prêt et qui ont les moyen financier aussi.
Faut pas perdre de vue que ca va prendre des belle bagnoles car si ont est la classe vedette avec présentation et tous........

Petite sucgestion comme ca pour nous démarqué de la classe sport compact local peux être plus de hp ou des pneus plus performant

C'est juste une sucgestion......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Marc Lévesque a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
spj 02 a écrit:
moi je suis partant . le championnats devrait avoir un minimum de 4 course a mon avis



A mon avis, ce ne sont pas tous les pilotes qui disposent de budgets pour faire des tournées provinciales. C'est pourquoi une tournée d'une course par piste qui ont une classe Sport Compacte établie serait raisonnable pour 2009.


Yves peux tu regarder la fesabilité d'un tel projet?



Tout est faisable.....s'agit de vouloir !


prépare nous un meeting avec ceux que ca interesse et ont verra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
spj 02 a écrit:
moi je suis partant . le championnats devrait avoir un minimum de 4 course a mon avis



A mon avis, ce ne sont pas tous les pilotes qui disposent de budgets pour faire des tournées provinciales. C'est pourquoi une tournée d'une course par piste qui ont une classe Sport Compacte établie serait raisonnable pour 2009.



d'accord avec Yves sur se point je fais partie des pilotes qui on pas de budget Laughing
Et pour la premiere année sa serais deja un tres bon debut Very Happy Si il y a un meeting je vais etre present c sur CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
spj 02 a écrit:
moi je suis partant . le championnats devrait avoir un minimum de 4 course a mon avis



A mon avis, ce ne sont pas tous les pilotes qui disposent de budgets pour faire des tournées provinciales. C'est pourquoi une tournée d'une course par piste qui ont une classe Sport Compacte établie serait raisonnable pour 2009.



d'accord avec Yves sur se point je fais partie des pilotes qui on pas de budget Laughing
Et pour la premiere année sa serais deja un tres bon debut Very Happy Si il y a un meeting je vais etre present c sur CoolVery Happy

je seconde le 66!!!

j'ai du budget pour descendre la bas mais pour rouler avec des moteurs plus perfo et de meilleurs pneus, je vais devoir passer mon tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je propose que le règlement reste le meme ... s'agit de tous se trouver des Falken, car il semble quils sen viennent rare, jme trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Moi je propose que le règlement reste le meme ... s'agit de tous se trouver des Falken, car il semble quils sen viennent rare, jme trompe ?


Notre fournIsseur en a en MASSE: 450-478-4613

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Moi je propose que le règlement reste le meme ... s'agit de tous se trouver des Falken, car il semble quils sen viennent rare, jme trompe ?


Le plus important est que les pistes qui participeront à ce championnat contribuent également à un fond de points séparé de leur championnat local et ne changent pas d'idée au cours de la saison. Pour les pilotes, je ne suis pas inquiet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le meme reglement avec 1 course par piste ces une bonne idee pour ce qui est des frais de transport on peut toujours utiliser un transport comme l anner passe pour aller a valle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
oui le meme reglement avec 1 course par piste ces une bonne idee pour ce qui est des frais de transport on peut toujours utiliser un transport comme l anner passe pour aller a valle



ON ÉTABLIRA ENTRE LES PISTES, LES MÊME BOURSES, LE MÊME TOW MONEY ET UN MONTANT ÉGAL POUR LA PARTICIPATION AU FOND DE POINTS.

À ces conditions, ils auront ma collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Proposition comme ca je m agasine les azanis et dans les spects

205 50 15 .....205 40 16 .......205 40 17 .........y en a plein !!!!!

ca pourrait erte une option ....meme pneu mais grandeur différente pour la série Cool

plus performant aussi !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Proposition comme ca je m agasine les azanis et dans les spects

205 50 15 .....205 40 16 .......205 40 17 .........y en a plein !!!!!

ca pourrait erte une option ....meme pneu mais grandeur différente pour la série Cool

plus performant aussi !!!!!!!!!!


Les pneus pour la saison prochaine sont déjà commandés par notre fournisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Proposition comme ca je m agasine les azanis et dans les spects

205 50 15 .....205 40 16 .......205 40 17 .........y en a plein !!!!!

ca pourrait erte une option ....meme pneu mais grandeur différente pour la série Cool

plus performant aussi !!!!!!!!!!


roues de 16 et 17 pouces c'est lourd pour 120hp.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...