Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixteen

météo......cancellé ou pas?

Messages recommandés

j'aimerais savoir vu que je pars de Drummondville pour aller voir les trucks.

Je check ici vers 8h00 demain matin

Merci de nous dire aussitôt cancellé sinon GREEN GREEN GREEN !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faloir commencer a penser de partir bientot,canceller ou pas????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est embêtant!!! on y va ou pas météomédia 60% moins de 1 mm de pluie pour St-eustache blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j attendais apres sa pour partir la je prends direction de mon lit


bye as sem priochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes aussis ben annulée toute les programe si il fau ce fier sur meteo media hier il on annoncé de la pluit pi rien de la journée ca commence a etre fustran en taba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
vous etes aussis ben annulée toute les programe si il fau ce fier sur meteo media hier il on annoncé de la pluit pi rien de la journée ca commence a etre fustran en taba


pour toi steph parce que tu reste dans se coin la et tu peux partir a la derniere min si il mouille pas mais pour certaine personne faut quelle face beaucoup de route et des fois pour rien.Fac dans mon cas je leve mon chapeau a l'autodrome st eustache parce que c pas une journée agreable pour aller au course et il y auras personne dans les estrade et il nous fon pas gaspiller du gaz pour rien yeahyeahbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
wildthing a écrit:
vous etes aussis ben annulée toute les programe si il fau ce fier sur meteo media hier il on annoncé de la pluit pi rien de la journée ca commence a etre fustran en taba


pour toi steph parce que tu reste dans se coin la et tu peux partir a la derniere min si il mouille pas mais pour certaine personne faut quelle face beaucoup de route et des fois pour rien.Fac dans mon cas je leve mon chapeau a l'autodrome st eustache parce que c pas une journée agreable pour aller au course et il y auras personne dans les estrade et il nous fon pas gaspiller du gaz pour rien yeahyeahbravobravo
gaspile peut etre pa de gaz mais je ronge mes frein en pa pour rire Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
vous etes aussis ben annulée toute les programe si il fau ce fier sur meteo media hier il on annoncé de la pluit pi rien de la journée ca commence a etre fustran en taba


Cher Stéphane

Tu peux être certain qu'avoir la certitude que la température serait la même qu'elle l'est aujourd'hui.....et plus souvent qua'autrement cette saison ce genre de décision ne serait pas dure à prendre. Par contre les "expert" le 3 juin dernier confirmait à la une des médias que l'été serait exceptionnellement beau et sec...!!!! Méchante chance que nous ne nous sommes pas vraiment fié là dessus...!

Quand viens le temps de pendre une telle décision il faut toujours peser le pour et le contre. Ce n'est jamais évident de plaire à tout le monde, mais peu importe la décision qui sera prise il y aura un ou des mécontents. Nous essayons toujours d'y alez dans le sens ou le plus de monde sera satisfait de la décision au moment qu'elle est prise. Et si jamais il ne tombe pas une goute de la journée...et qu'il y a même des éclaircies comme hier il sera facile pour beaucoup de monde de blâmer, mais qui peut avoir la prétention d'avoir l'heure juste quand il s'agit de vraiment prévoir la température...!!!

Bonne journée de repos et profites-en pour allez porter quelques motes à l'église...c'est dimanche ! Ces mots seront à leur place à cet endroit....ce n,est pas vraiement la place sur un Forum de discussion!

Au plaisir......ca fait du bien !

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire savoir très tôt vos intentions, ça nous permet de réorganiser notre journée. On se revoit la semaine prochaine frais et dispos! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis Lecours a écrit:
wildthing a écrit:
vous etes aussis ben annulée toute les programe si il fau ce fier sur meteo media hier il on annoncé de la pluit pi rien de la journée ca commence a etre fustran en taba


Cher Stéphane

Tu peux être certain qu'avoir la certitude que la température serait la même qu'elle l'est aujourd'hui.....et plus souvent qua'autrement cette saison ce genre de décision ne serait pas dure à prendre. Par contre les "expert" le 3 juin dernier confirmait à la une des médias que l'été serait exceptionnellement beau et sec...!!!! Méchante chance que nous ne nous sommes pas vraiment fié là dessus...!

Quand viens le temps de pendre une telle décision il faut toujours peser le pour et le contre. Ce n'est jamais évident de plaire à tout le monde, mais peu importe la décision qui sera prise il y aura un ou des mécontents. Nous essayons toujours d'y alez dans le sens ou le plus de monde sera satisfait de la décision au moment qu'elle est prise. Et si jamais il ne tombe pas une goute de la journée...et qu'il y a même des éclaircies comme hier il sera facile pour beaucoup de monde de blâmer, mais qui peut avoir la prétention d'avoir l'heure juste quand il s'agit de vraiment prévoir la température...!!!

Bonne journée de repos et profites-en pour allez porter quelques motes à l'église...c'est dimanche ! Ces mots seront à leur place à cet endroit....ce n,est pas vraiement la place sur un Forum de discussion!

Au plaisir......ca fait du bien !

Denis Lecours
desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le sujet est clo Very Happy Maintennant reste a savoir si le programme est vraiment canceller ou si il est remis a une autre date !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
cancellé malheureusement


tu as vue sa ou toi il son supposer rendre une decision en début de sem et les pro cam c remis a l'action de grace Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
le rat a écrit:
cancellé malheureusement


tu as vue sa ou toi il son supposer rendre une decision en début de sem et les pro cam c remis a l'action de grace Cool



jai des bonne source mais sa serait mieux reporter, ses sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
le rat a écrit:
cancellé malheureusement
ton char est tu pret


ben oui les 2 etais pret mais ses tant mieux ,jva pouvoir preparer le 3eme cette sem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
le rat a écrit:
cancellé malheureusement


tu as vue sa ou toi il son supposer rendre une decision en début de sem et les pro cam c remis a l'action de grace Cool



les procam étais déja du programme le 13 octobre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath91 a écrit:
Roger 66 a écrit:
le rat a écrit:
cancellé malheureusement


tu as vue sa ou toi il son supposer rendre une decision en début de sem et les pro cam c remis a l'action de grace Cool



les procam étais déja du programme le 13 octobre.


oui mais il von faire deux course ...il von reprente le 100 tours + 150 tours qu' ils étais supposser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on feras pas 250 tours on n'en feras que 200 et s'y je me trompe pas on le feras en 2 shot mais je ne suis pas sure...il va y avoir beaucoup de monde un lundi le lendemain d'un 200 tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
merci sub!!!!a dimanche prochain


de rien ma belle gouinne ! Mais pour etre certain , attend le communiqué officiel de JF ... Ou communique directement avec ton président !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
2 programmes le 13 oct ...

1 x 100 et
1 x 150 tel que vu dans l'autre topic .

/stock-car-quebecois-f1/st-eustache-annule-t10285.htm



Souhaitez qui mouille pas le 13 !



C'est à PRO CAM de prendre cette décision, ce sont eux les promoteurs de cet événement du 13, je sais que tu es proche de Pro Cam mon Sub, mais ce n'est pas ce que Rhéal Carpentier m'a parlé hier.
Pour ce qui est de la catégorie de soutien, sur notre entente j'ai la responsabilité selon le budget établi de décider laquelle y sera parmi mes classes ANCA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
C'est à PRO CAM de prendre cette décision, ce sont eux les promoteurs de cet événement du 13, je sais que tu es proche de Pro Cam mon Sub, mais ce n'est pas ce que Rhéal Carpentier m'a parlé hier.
Pour ce qui est de la catégorie de soutien, sur notre entente j'ai la responsabilité selon le budget établi de décider laquelle y sera parmi mes classes ANCA.


SVP Yves ... ne me donne pas de la schnoutte a moi , j'ai pris l'information sur le post officiel de l'ASE fait par Denis !

Au programme du jour était planifiée une épreuve de 100 tours du championnat Procam Bestbuy. La direction de la série, de concert avec la direction de l’Autodrome, a convenu d’ajouter cette épreuve à la finale de la saison lundi le 13 octobre prochain, jour de l’Action de Grâce. À cette date les pilotes seront donc appelé à participer à une épreuve de 100 tours, puis à une deuxième de 150 tours originalement prévue pour clore le calendrier 2008. Pour la deuxième manche du championnat automnal de la division Sport Compact Lévesque Transmission, et l’épreuve de 50 tours de la classe Pro-Série CSR Transmission, la décision sera prise et publiée en début de semaine.


C'est aussi pour cela que j'invite Steve a communiqué avec Rheal ou d'attendre le communiqué officiel PROCAM .

Pour le reste , la fresniere a le dos bien large ces temps-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
C'est à PRO CAM de prendre cette décision, ce sont eux les promoteurs de cet événement du 13, je sais que tu es proche de Pro Cam mon Sub, mais ce n'est pas ce que Rhéal Carpentier m'a parlé hier.
Pour ce qui est de la catégorie de soutien, sur notre entente j'ai la responsabilité selon le budget établi de décider laquelle y sera parmi mes classes ANCA.


SVP Yves ... ne me donne pas de la schnoutte a moi , j'ai pris l'information sur le post officiel de l'ASE fait par Denis !

Au programme du jour était planifiée une épreuve de 100 tours du championnat Procam Bestbuy. La direction de la série, de concert avec la direction de l’Autodrome, a convenu d’ajouter cette épreuve à la finale de la saison lundi le 13 octobre prochain, jour de l’Action de Grâce. À cette date les pilotes seront donc appelé à participer à une épreuve de 100 tours, puis à une deuxième de 150 tours originalement prévue pour clore le calendrier 2008. Pour la deuxième manche du championnat automnal de la division Sport Compact Lévesque Transmission, et l’épreuve de 50 tours de la classe Pro-Série CSR Transmission, la décision sera prise et publiée en début de semaine.


C'est aussi pour cela que j'invite Steve a communiqué avec Rheal ou d'attendre le communiqué officiel PROCAM .

Pour le reste , la fresniere a le dos bien large ces temps-ci !



Steve....Steve qui ??

Je ne t'ai pas donné de "schnoutte", je te répère simplement ce que j'ai entendu, et c'était seulement au niveau de projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool
MESSAGE DE PRESIDENT DE PROCAM, Mr RHEAL CARPENTIER
Pour tirer au clair la situation, ce sera 2 X 100 tours, le premier avec qualifications et le second avec les positions inversees du premier 100 tours!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Cela ressemble un peu plus à ce que j'ai entendu ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'avais 50 tours de trop LaughingVery HappyVery Happy Pis les sport compact pourrais reprendre leur 75 tours cette journée, entre les deux cent tours Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
dsl j'avais 50 tours de trop LaughingVery HappyVery Happy Pis les sport compact pourrais reprendre leur 75 tours cette journée, entre les deux cent tours Very HappyVery Happy
bas bête ça pour les sports compact yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...