jp181 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 comme j'ai en projet la restauration de ma 2cv (chasse à la rouille,effacement des outrages du temps et des petits accrocs du à la ville et son univers impitoyable,nouvelle peinture) ,je recherche une aile arrière coté passager (et donc percé pour l'acces reservoir) en bon état. si jamais quelqu'un en a une qui traine quelque part,c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Après ma 2cv, la tienne ? Je t'aiderai si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah mais voilà ou je peut trouver une aile arriere,il y aura plus qu'a la repeindre en plus merci mille fois guy plus serieusement,j'accepte ton aide mais le chantier devrait etre moins important que la tienne. et je cherche toujours une aile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je suis en vacances au mois de mars, vers le 16 si t'es pas préssé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai un marteau et une masse, sdi tu as besoin d'aide JP, je suis disponible ou me le rendrais je crois lire que tu recherches une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 eh non,la porte,j'ai déjà et pour la masse,on essaye sur l'ami 6 et si ça convient,ça marche pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui ou inversement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je te rappelle que tu etait tres content d'avoir choisi ta periode... faut assumer,c'est l'ami en premier,même pour la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites