Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jp181

la rénovation de ma 2cv

Messages recommandés

comme j'ai en projet la restauration de ma 2cv (chasse à la rouille,effacement des outrages du temps et des petits accrocs du à la ville et son univers impitoyable,nouvelle peinture) CoolCoolCool ,je recherche une aile arrière coté passager (et donc percé pour l'acces reservoir) en bon état.
si jamais quelqu'un en a une qui traine quelque part,c'est pour la bonne cause LaughingLaughingLaughing

ah mais voilà ou je peut trouver une aile arriere,il y aura plus qu'a la repeindre en plus LaughingLaughingLaughing
merci mille fois guy LaughingLaughingLaughing
plus serieusement,j'accepte ton aide mais le chantier devrait etre moins important que la tienne.
et je cherche toujours une aile...

j'ai un marteau et une masse, sdi tu as besoin d'aide JP, je suis disponible ou me le rendrais RazzVery HappyBasketball
je crois lire que tu recherches une porte lol!lol!lol!

eh non,la porte,j'ai déjà et pour la masse,on essaye sur l'ami 6 et si ça convient,ça marche pour moi aussi... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je te rappelle que tu etait tres content d'avoir choisi ta periode...
faut assumer,c'est l'ami en premier,même pour la masse Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

• Créer...