Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

la pluit

Messages recommandés

on devrait esayer des pneu pluie avec des wiper je serais le premier a essayer pi je sui sur quil y aurait plein de monde dans l estrade avec des parapluit pour voir ca ...il y avait plein de monde aux napa 200 pi des petit puncho en plastique a 50 cent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon moi c'est plus un problème de spectateur...il n'aurais pas beaucoup de monde ... peut-être s'il y aurait des toits au estrade... mais encore...
Et doit pas être vraiment le fun de faire des ajustements des voitures sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on as fait une course sous la pluie vlas 3 ans ds un enduro fou du roi 4 cyl et 8 cyl ensemble

les estrade etais vide meme nos marqueur etais en dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
on devrait esayer des pneu pluie avec des wiper je serais le premier a essayer pi je sui sur quil y aurait plein de monde dans l estrade avec des parapluit pour voir ca ...il y avait plein de monde aux napa 200 pi des petit puncho en plastique a 50 cent


c un circuit routier tu verras jamais sa sur un oval....sauf pour l'enduro que mig parle! CoolVery Happy mais c un enduro sa roule ben moins vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
wildthing a écrit:
on devrait esayer des pneu pluie avec des wiper je serais le premier a essayer pi je sui sur quil y aurait plein de monde dans l estrade avec des parapluit pour voir ca ...il y avait plein de monde aux napa 200 pi des petit puncho en plastique a 50 cent


c un circuit routier tu verras jamais sa sur un oval....sauf pour l'enduro que mig parle! CoolVery Happy mais c un enduro sa roule ben moins vite..



enduro sa roule peu être un peu moins vite, mais ca brasse en ?&%?$. Les gros 8 cyl. de travers .... je sentait petit dans ma petite tempo.... et mon marqueur qui a arrêté compté les tours après mon 10e passage.... à cause de la température. SurprisedSurprised

moi je partant pour un autre course sous la pluie...avec un marqueur plus endurant.. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste moi le bozo qui as scraper mon char au dernier tour en sortant de la 4 j ai gagner du reculon ds le mur

j avais 1 tour d avance sur ts le monde avec mes 4 falken

les 8 cyl fesait juste spinner en sortant des croche moi je roulais en haut de la track coller sur le mur meme ds 3 et 4

sa serait as recommencer lets go

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton aileron avait presque failli frapper un officiel dans le centre de la track

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est là le problème: Vous êtes les seuls (pilotes) qui aviez du fun... Pour les spectateurs et autres, s'est pas plaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les garc dans les puit non plus,moi en tou k je deteste avoir a me preparer a la pluie et etre toute mouiller dans le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Il est là le problème: Vous êtes les seuls (pilotes) qui aviez du fun... Pour les spectateurs et autres, s'est pas plaisant!


J'suis aller cousé sa terre battu a beaudry (abitibi) en oval et en 8 durant week end du 1juillet, yes flameTwisted Evil, il mouillait à boire debout durant preque toute la journée, les estrades étaient pleines, les pilotes (des passionné, y trippait) et moi j'avais un grillage comme pare brise...j'étais plein bouette (st$%? char à MIG4..) Surprised

Les courses de démolition à Lachute, les spectateurs sont protégé de la pluie, et elles sont pleine lors des week end de derby...malgré la pluie.

C'est deux exemples ne sont pas des rendez-vous hebdomadaire je le sais. Mais nous spectateurs ne se présente pas lorsque le ciel est incertain, pas peur de la pluie ou car risque d'être annulé.

Les fan de course aime les shows, et une course sous la pluie peut être exitante en maudit. mais cela ne fait pas partie des moeurs et habitudes en stock car comme certain sport automobile ou non (baseball, circuit routier, football, rally)
bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelques programmes par saisons, peux-être mais pas pour des championnats hebdomadaire. Faite ce genre d'évenement à TOUTES les fin de semaines et ont s'en reparleras des estardes pleines... En parlant d'estrades, ont parle d'une capacité de plusieurs milliers ou ...dizaine de personnes??
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Pour quelques programmes par saisons, peux-être mais pas pour des championnats hebdomadaire. Faite ce genre d'évenement à TOUTES les fin de semaines et ont s'en reparleras des estardes pleines... En parlant d'estrades, ont parle d'une capacité de plusieurs milliers ou ...dizaine de personnes??
Cool


La population de beaudry, est de +- 150 personne et Rouyn 35 000 habitants.... avec environ 1000 spectateurs au show, toute proportion gardé c'est un gros événement en région...depuis plus de 30 ans à raison de plusieurs courses par année dans les petits villages (beaudry, lavellechère, Béarne etc.)

Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs ou bitcher sur ASE, je parle d'habitude et de moeurs.

DAny a l'autodrome tu les compte par miliers ou par dizaine ou par unité Cool
sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
Dany#57 a écrit:
Pour quelques programmes par saisons, peux-être mais pas pour des championnats hebdomadaire. Faite ce genre d'évenement à TOUTES les fin de semaines et ont s'en reparleras des estardes pleines... En parlant d'estrades, ont parle d'une capacité de plusieurs milliers ou ...dizaine de personnes??
Cool


La population de beaudry, est de +- 150 personne et Rouyn 35 000 habitants.... avec environ 1000 spectateurs au show, toute proportion gardé c'est un gros événement en région...depuis plus de 30 ans à raison de plusieurs courses par année dans les petits villages (beaudry, lavellechère, Béarne etc.)

Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs ou bitcher sur ASE, je parle d'habitude et de moeurs.

DAny a l'autodrome tu les compte par miliers ou par dizaine ou par unité Cool
sans rancune.


C sur que c plus facile vendre un gros evendement par année dans une region ou il y a beaucoup moins de chose affaire que quand tu es dans la region de montreal et qu'il fais pas beau.
Mais pour une course dans l'année c sur que sa doit etre trippent et tu es sur de pas faire toute cette route la pour rien parce qu'il face beau ou non il va y a voir des course sauf que comme Dany le dissais c pas comme faire un championnat et de toute facon la terre battue c pas pareille sa toujours été comme sa.Et je pensse pas que se sois d'etre pationner ou pas c juste une preference personnelle d'aimmer un tip de course ou l'autre.Sauf qu'on peux pas les comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...