Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

OPEN PRO SÉRIE

Messages recommandés

Une course de 100 tours Pro Série OPEN avec ceux de Mont-Laurier et des autres pistes, juste des V-8,
est-ce que cela vous intéresse pour le 13 octobre ??? (Fete de l'Action de grâce)

Yves Ladouceur a écrit:
Une course de 100 tours Pro Série OPEN avec ceux de Mont-Laurier et des autres pistes, juste des V-8,
est-ce que cela vous intéresse pour le 13 octobre ??? (Fete de l'Action de grâce)

Ca ca serait cool! yeah

Yves Ladouceur a écrit:

yeah

open quel genre de voiture pro serie local ou semi pro specifier s v p j, ai le choix je serai de la parti merci '

Roger Love a écrit:
open quel genre de voiture pro serie local ou semi pro specifier s v p j, ai le choix je serai de la parti merci '

Comme mentionné, ce sont toutes les classes de V-8 avec carrosseries d'origine, du niveau, Pro Série, Production, Semi Pro etc....Granby, Cornwall, Mont-Laurier, etc. La course aura lieu le lundi 13 octobre, jour de l'Action de Grâce.

J'ai contacté Marc Lalonde #8 semi-pro qui course a Cornwall. On va voir si ca l'interesse.
Frank22 t'as une gagne qui course de Hawkesbury #12, #666, #55 peut etre tu peut rentrer en contact avec eux autres. J'essaye aussi pour Harrigan, Labarge et Cryderman.

Ricky Dee 88 a écrit:
attenton la reponse de m.ladouceur pour le reglement pour le bruit

Le règlement de bruit n'a pas changé.......en passant, c'est une loi provinciale, pas un règlement. Installer un silencieux d'ici au 13 octobre ne doit pas être si compliqué que cela !!

Hummm... INTÉRESSANT!!! yeah

Est-ce qu'il y a de la place pour les Semi-Pro et Limités de Vallée-Jonction...???

Peut-être aussi les gars des Thunder-Car de Ottawa...???

Cool

speed

Roger Love a écrit:
et bien oui roger d amour va etre la pour faire la course avec sont monter carlo de terre batu et non le cadillac avec des muffler et des pneus special pour la couse Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Yeah! ragerageragerage

Sil y a un 200 ou 250 tours Pro-Cam le 13 octobre, cela cancellerai-t-il le fameux 100 tours Pro-Série?

guy turenne a écrit:
seul yves peut repondre a ca

Oui c'est vrai.. Mais le gros bon sens fait que ca prends une bonne pause entre les 2 courses de Procam. Donc une course de 100 tours de ProSérie serait bien placé entre le deux. Ca donne assez de temps aux équipes de Pocam de se préparer !!

Messieurs Yves Ladouceur et Rhéal carpentier ont confirmé ce matin que l'épreuve Procam Bestbuy, remis à cause de la pluie hier, sera reprise le lundi 13 octobre dans le cadre de la journée finale du championnat réservées à cet effet. les pilotes Procam Besbuy seront donc en piste pour deux épreuves de 100 tours. La journée sera complétée par la finale du championnat d'automne des Sport Compact Lévesque Transmission, une course de 100 tours. Le groupe Mini-Cup Québec sera également de la partie.

Plus de détails diffusées dans les communiqués officiels au cours des prochains jours.

Source:
Denis Lecours
medias@autodrome.ca

on parle pas de pro serie doute

guy turenne a écrit:
merci de nous avoir faire perdre notre temps inutilement on a bien d autre chose a faire MadMad

Comme quoi? Marcher sous de fausses identités? Evil or Very Mad

guy turenne a écrit:
merci de nous avoir faire perdre notre temps inutilement on a bien d autre chose a faire MadMad

T'as perdu ton temps à faire quoi mon Guy !!!

troll0008 a écrit:
c annuler pour le 13 oct

La course OPEN PRO-SÉRIE était un projet que nous aurions aimé réaliser en 2008, mais les nombreuses remises (huit) nous obligent à procéder avec un projet déjà en marche et qui a dû être remis à cause de la météo.

Les Pro Série seront invités à une réunion exclusivement pour eux en octobre, qui concerne la saison 2009 qui, si faire se peut, serait disputée exclusivement avec des voitures 8 cyliindres munies de cages.

SubHuman111 a écrit:
wildthing a écrit:
yahou une neon qui vaut pu rien

ca valait deja de quoi a la base ca ?

Very Happy
tu vera ihihihihi CoolTwisted Evil

une néon ..pas légal pour une 200 tours mais oui pour le 250

Yves Ladouceur a écrit:
wildthing a écrit:
pour le 200 reglement elite et le neon a 140 force

Pas question !
je sait il est bon pour le 250 tour

pour le 250 tour une corvette 92 c tu acepter c un amis qui a ca il ma poser la question je c pas quoi lui reponse .je lui est dit je vas poser la question ont verra bien la reponse

troll0008 a écrit:
pour le 250 tour une corvette 92 c tu acepter c un amis qui a ca il ma poser la question je c pas quoi lui reponse .je lui est dit je vas poser la question ont verra bien la reponse

NON