Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bree11

Admi à BESOIN DE VOUS !!! URGENT !!!!!!!

Messages recommandés

allez admin,il ne te manque plus qu'une méhari pour le musée LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pas top mais c'est un voiture très sympa et, puis je suis raisonnable RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien j'arrive que maintenant, mais j'ai préparé ma serviette et le bain moussant, plutôt que de ranger les cockails molotov, je vais retirer la mêche et me boire tout ca en profitant d'un bon bian chaud. Fred dès qu'elle roule tu viens à Lyon avec et tu rappatrie de la pièce ami6 pour le club !!!
En tous cas bravo, et vive notre président !!! bouncebounce
(au fait ca arrive ce courrier d'adhésion ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Camille et pour la baignoire tu m'expliqueras ce qu'il faut faire comme modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien , souder les élément de carrosserie, puis jointer au silicone, bien vérifier le joint de pare brise, étanchéifier toute la partie avant de la caisse (tbd et trous qui vont au compartiment moteur) et voilà, lui faire un socle pour qu'elle tienne à l'envers, bien sûr il faut enlever le chassis aussi. Comme c'est une camionette les différences de hauteur de caisse vont te faire des niveaux de profondeur différentes, un vrai spa la class !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est cette histoire de baignoire dans une fourgonette LaughingLaughingLaughing

c'est vraiment n'importe quoi ce forum lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive admin,je vais,je vole a ton secours et je prends la disqueuse et la scie à métaux t'inquiete LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...