Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Nathalie 1ère en Légendes Modifiées

Messages recommandés

Je parle peu en message privé sur le forum. Cyberpresse a fermé son forum il ya quelques années car de mauvaises langues passaient plus de temps à défaire en message privé tout ce qui se disait de convivial. Toujours est-il que parmi mon rare exercice de message privé- je réponds - figure Nathalie que je vous présente et qui a couru je crois en Belgique récemment, a créé des liens avec le monde du stock car de cette région.

Eh bien Nathalie fait son baptême de piste à Saint Eustache samedi en Légendes Modifieés avec toute une foule puisque la température est le moyen publicitaire le plus définitif avec des plumes '' punchées ''. Elle me confiait plus tôt ce soir - j'arrive 23h - en message privé qu'elle était un peu nerveuse. Je lui suggère de ne pas trop boire d'eau. Je plaisante Nath. Amuse-toi bien Nathalie que l'on voit conviviale, un rayon de soleil dans les puits, ici avec son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel réveille ce matin de voir sa..merci Yvan pour ce bel article.

Merci a toi aussi Charles David pour ton encouragement c'est très apprécier..

Ne soyer pas trop inquiet les gars je veux pas nuire au championat je vais grader mon intérieure et tourner en rond question de voir se que sa va donner!!!!

merci d'avance pour votre patience les gars. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath bravo ! je réédite les photos et texte. Le forum a eu des problème. Voici donc la photo de ton bolide en piste et mes félicitations.

J'ai parlé de toi sur l'air de l'autodrome en pré-enregistrement avec en accompagnement d'animation ou présentation de l'enregistrement avec un micro pourri ... grrr ça ne fait rien, le pré-enregistrement était cependant fait avec un appareil de qualité !

Je te fais un petit cadeau : j'ajoute une photo qu'Alan ( Labrosse ) va aimer et que je suis allé prendre avec mon auto après l'entrevue qu'il m'a donné me mettant la puce à l'oreille sur ces motorisés nombreux qu'il a vus et soulignés en entrevue samedi.

Une photo glammer que je mets sur notre entretien pcq tu tu le mérites ( courtoisie, convivialité comme le monde féminin sait mieux le faire , parfois, je crois ) . Cette photo fera école et pub ( avec mon éventuelle permission ... )et passera dans le journal mercredi : une primeur ici juste pour toi et gang ! Pour le reste... je me suis reposé.,, ai soupé avec mon paternel qui m’a demandé de ‘’ slaquer ‘’ On fait du 8 à minuit le samedi Et puis on recommence à 7H30 le dim...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...