Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis Lecours

NASCAR Sportsman 2009 un 2e partenaire confirmé

Messages recommandés




La direction de l'Autodrome St-Eustache est fier de confirmer l'association avec un 2e partenaire pour la principale division NASCAR en 2009, les bolides SPORTMSAN.

Comme tout le monde le sait maintenant la classe Pro-Truck Cummins devient la division SPORTSMAN pour la prochaine saison et d'ailleurs des photos devraient disponibles sous peu.

Après la confirmation d'entente avec LUSSIER PONTIAC BUICK, qui remettra 500$ à chacun des utilisateurs du nouveau moteur SPEC à la fin de la saison 2009, c'est au tour de Marc Lévesque de LÉVESQUE TRANSMISSION à Le Gardeur de confirmer son apport dans cette série. Il offrira une bourse boni aux deux premières positions (50$-25$) pour chacune des courses NASCAR SPORTSMAN 2009.

" La course me passionne et la mise en marché que fait la direction de l'Autodrome avec la nouvelle division est très intéressante pour nous. Surtout que c'est fait de façon profesionnel et respectueuse, ce qui n'est pas toujours le cas en sport automobile.

De mon côté, à titre de pilote je pense bien prendre une année sabatique de la compétition, mais sachant très bien comment l'hiver peut faire changer d'idées bien du monde ! Je serai peut-être de la partie pour une des trois dernières épreuves de la saison, mais rien il n'y a rien de sûr actuellement"
confirmait monsieur Lévesque à l'annonce de la nouvelle plus tôt aujourd'hui.

La direction de l'Autodrome St-Eustache tiens à remercier LÉVESQUE TRANSMISSION pour son implication dans la division Sport Compact au cours des dernières années et lui souhaite du même coup la bienvenue dans la principale division NASCAR en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a souligner la tres belle iniciative de marc levesque on voit que le gars aime les courses ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
bravo


Et je vous en annonce un 3e avec des bonis assez importants. Je laisserai à Denis le soin de vous l'annoncer, les communications c'est sa spécialité......chacun sa JOB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere juste qu'il vont enlever le format 20/60 tour car ces endormants.

Personellement, les partisant aiment beaucoup mieux voir un 75 tour ou 80 tour direct que de faire des 20/60 et dans ce genre la .

C,est ca qu'on voyais dans le temp que les voitures etais ici avec les truck. 1 semaine un 50 tour de truck et quand les voitures venais c,etais 75tour direct. Beaucoup plus enlevant comme course et plus de temp au pilote de competioner .

Mon opinion bien sure, mais etant dans la foule, j'entend les opinions de plusieur autre amateurs.

Ca vas etre plaisant d,avoir les voitures en piste a nouveaux. bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas d'accord avec toi Christian! Les 20/25 tours ont donnés de très bons spectacles. En plus, cette formule donne 2 finales par programme pour le championnat NASCAR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Christian! Les 20/25 tours ont donnés de très bons spectacles. En plus, cette formule donne 2 finales par programme pour le championnat NASCAR.


X2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...