Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
journalsport.ca

Journalsport.ca / série ProCam / Concours / Canadiens Montré

Messages recommandés

Gros titre n'est-ce pas?
C'est pour vous annoncer en grande pompe le lancement d'un concours assez intéressant à Journalsport.ca pour gagner une paire de billet pour le Canadien de Montréal d'une valeur de plus de 200$. Match du 28 octobre face à la Caroline.

En collaboration avec Acier A. Ménard et Fils Inc, journalsport.ca donnera une paire de billet à la personne qui prédira qui terminera 4e lors de la prochaine course de la série ProCam qui se tiendra à St-Eustache le 28 septembre prochain.

Trop facile prédire qui va terminer 1er, mais 4e....faut se creuser les méninges un peu plus, le pourquoi le titre du concours " Devine qui termine 4e"

Donc ceux qui sont intéressés à ce concours, vous avez les règlements et la façon de s'inscrire sur journalsport.ca ou sur ce lien-ci: http://www.journalsport.ca/concours.htm

Aussi, afin de susciter l'intérêt à la participation au concours, je vais posté les noms des participants avec leur choix sur le post à cet effet sur autoguide.com à mesure que les inscriptions entreront. Comme ça on va pouvoir voir ces multiples choix et vous aurez aussi une preuve du gagnant.

Si plus d'une personne à le même choix gagnant, un tirage au sort parmi ces personnes aura lieu. Vous avez jusqu'au vendredi 27 septembre pour vous inscrire.

Donc...vous aimeriez voir le Canadien à l'oeuvre...je vous donne la chance d'être là en personne. Billet derrière le but du Canadien. Excellent billet

Inscrivez pas vos choix ici, il faut absolument m'écrire. je posterai les noms.
En cas de litige, la preuve du courriel fera foi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...