Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Modérateur Nascar SC

Messages recommandés

Malheureusement j'ai recu la démission de Steve Beauchamp à titre de modérateur.
Le poste de modérateur des Sport Compacte est donc libre.

Soumettez votre candidature ici même. Un vote sera prit afin de sélectionné le nouveaux Mod.

À noter que je suis bien triste de perdre un modérateur aussi professionnel que lui et que j'ai été très fièr de l'avoir avec nous dans l'équipe. Merci Steve.

Pitcher a écrit:
Je serais intéressé d'être modérateur de cette section

je donne mon vote a Pitcher .

le vote sera établi sous peu,,j'attend deux jours afin de donner la chance a tous de faire parti de l'équipe SCQ

Voici la liste des aspirants

Maxime Latendresse
Steve Piché
JP Duguay

J'ai aucune idée comment ca fonctionne et je ne connais pas bcp de monde ici personellement mais je me porte volontaire !

moi je donne mon vote pour remplacer ( ou assister ) JP pour challenge force4/Elite !

( oui oui ... chu sérieux .. )

THE ROCKET 38 a écrit:
moi j'aimerais bien etre mod des sport-compact a la place des challenge force-4 et challenge elite

moi je serais interesser tes droleLaughingLaughingLaughing c une joke Very HappyVery Happy
moi je vote pour THE ROCKET 38 c toi qui est le meilleur pour sa J-P

sage
je vote pour j.p, pour son sérieux comme pilote et enfin, du sang nouveau serait le bienvenue
CoolCoolCoolCoolCoolCoolCool

PAPIE9 a écrit:
sage
je vote pour j.p, pour son sérieux comme pilote et enfin, du sang nouveau serait le bienvenue
Cool merci pour ton beau commentaire Papie Very Happy

PAPIE9 a écrit:
sage

Papie, je ne savais pas que mon sang etait vieux, je ne le prendrais pas personnel, ca l'air que je prends pas les joke's LaughingLaughingLaughingLaughing

Bonne chance J-P dans tes nouvelles fonctions, tu vas voir la job est pas dure, mais fait attention avec les cadenas Twisted Evil

sagesagesagesage
félicitation j.p. je suis sur que tes futurs commentaires feront une impact et que tous te respecterons et t'apporterons leurs supports

p.s.pour steve qui nous quitte bonne chance dans tes futurs projets. que j'aimerais avoir ton âge ??????????????????????????????
bravobravoyou rockcontentpeaceyeahCool

bravobravobravo je vais asseiller de pas trop te donner de job avec les canats Very HappyVery Happy non mais serieux c vrai ce que papi dit ,toute la gagne a un tres grand respect pour toi et on c que tu vas faire une bonne job. yeahyeahVery Happy

spj 02 a écrit:
jp vas tu avoir le temps on attends encore les resultas du pool nascar Very HappyVery Happy
Laughing j'ai pas oublier le pool inquieter vous pas avec sa gang je vais le faire dans les jour a venir Cool