Donald111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut j'ai vu ca sur ebay c'est joli comme truc, simpa, j'en ai un aussi, 10 euro sur le vide grenier de uzerche en aout http://cgi.ebay.fr/PLAQUE-NEUVE-DECORATIVE-AMI-6_W0QQitemZ200066190558QQihZ010QQcategoryZ123975QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 donald tes lien e bay ne fonctionnent jamais !!! ou alors c déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 100 % d'accord avec Camille le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tiens tiens c'est bizarre cet histoire merci en tout car se me l'avoir dit, je savais pas enfin , vous allez sur ebay, tapez ami 6, et c'est une plaque de decoration je vais essayer de trouver le bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 si on fait un copier coller du lien en haut du poste, ca marche sinon, si on clique dessus, bug on fait comment alors, car moi,j'utilise le truc " lien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben logiquement quand t'es sur la page e bay tu fait un copier coller de l'adresse et tu la met dans le post, c censé marcher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon je suis allé sur ebay par procédure normale et j'ai bien vu le panneau ; je suis l'enchère, ce pourrait être amusant pour la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 http://cgi.ebay.fr/PLAQUE-NEUVE-DECORATIVE-AMI-6_W0QQitemZ200066190558QQihZ010QQcategoryZ123975QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem C'est celle là ? Fred t'as pas encore enchéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui et je viens de faire une enchère qu'en penses tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai le meme depuis 5 ou 6 ans dans le garage !!!! elle est riveté au mur du garage admi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui mais on va le déplacer à Egleton cette année et j'y vais en AMI 6 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas possible de la deplacer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Elle est très haute et riveté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est pourquoi je vais essayer d'avoir celle ci, ce peut être amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouai c bien fred , elle est sympa cte plaque, je pense pas que les gens vont se battre pour l'avoir donc ca devrait être bon, sinon tu contacte l'acheteur et tu lui dit que c pour le club , tu vois si il accèpte un achat immédiat à 10euros maxi( vu le frais de port quoi) Pi tu la plantera avec un piquet devant l'emplacement réservé au camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 alors on vote à 100 % pour la proposition de Camille faîtes attention on est déjà 2 d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 proposition adoptée à 100 %, bon ok on a été 2 à voter j'ai fait une proposition à 15€ en lui expliquant que c'était pour le club et nos sorties, espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 t'as pas un escabeau Carrare pour la "deriveter"ta plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Camille dis des bétises qui sont effacès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est ok je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bravo, pour le stand, ce serait bien dommage que je ne dorme pas sur le camping, comme j'habite a 30 minutes.. la plaque existe aussi en ami 8, ami super et 2cv c'est sympa comme truc le mien fait deco dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah ben c bon alors, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oula, il y a du monde ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 fred t'as pas éffacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 retir ton enchère il est ok pour ma proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 message de camille modéré non mais !!! il y a des mp pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c bien fred, t un bon président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 salut, en neuf ca vaut 11 euros il vont en vendre a la nationale il y en a pour 2cv, type h, ds, ami6, ami 8,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 alors ça s'appelle se faire baiser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 exacte, mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ludami6 a écrit:salut, en neuf ca vaut 11 euros il vont en vendre a la nationale il y en a pour 2cv, type h, ds, ami6, ami 8,.... excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 on a presque battue le record on est 5 en ligne, le record est de 6 c'etait juste une remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ben merde alors, notre admin à osé le 15 euros, moi j'avais suggerer 10 ! Bon c pas trop grâve, la prochaîne fois laisse faire les commerciaux fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c''est pas grave, ce sera notre pancarte à nous !!! j'espère que tu viendras la voir au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Cami6 a écrit:ben merde alors, notre admin à osé le 15 euros, moi j'avais suggerer 10 ! Bon c pas trop grâve, la prochaîne fois laisse faire les commerciaux fred! au pire, c'est joli comme truc, ca vaut le coup je pense no??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Comme c'est devenu LA pancarte officiel du club,elle a déjà bien triplé de valeur au bas mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 imagine dans 100 ans le prix qu'elle vaudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 jp a écrit:Comme c'est devenu LA pancarte officiel du club,elle a déjà bien triplé de valeur au bas mot oui j'aime bien ta proposition et puis elle aura une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voilà l'histoire: la pancarte du 3cv club ou comment se faire rouler en trois leçons de Fred, feu notre président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et en plus le mec porte le même nom que toi Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui j'ai vu ca, si tu m'avais laisser le temps de faire ma proposition à 7euros, en voyant mon nom il aurais dit "ouai c cool aller je te la fait à 6, c bien parce que t'es de la famille. " D'abord c pas un vrai Delorme, les vrais viennent de Lyon ! ( et sont honnêtes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je vous laisse les vacances sont fini, donc je peut plus de coucher a minuit oh le jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui, mais j'ai trouvé ça très amusant ; je vais la recevoir mardi : bon, ça me fera 4 mois pour trouver un bon poteau ou autre pour que tout le monde la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Mardi ! il faut que je pense à la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et ben qaund Carrare dors il s'en passe des choses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites