Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Toute la vérité sur Theetge Sylvain Lacombe etc

Messages recommandés

La nouvelle : Lacombe fin prêt ( vous n'avez qu'à sélectionner : http://www.larevue.qc.ca/fr/detail_nouvelle.asp?ID=14098

La nouvelle sur les favoris pour le 300 tours ACT CASTROL à St-Eustache en fin de semaine dont Sylvain Lacombe et au coeur de la nouvelle : ce qui trotte dans la tête de Donald Theetge.

La vérité sur Theetge , pas tellement son esclandre à Valley Jonction. On aurait peut-être fait pareil sous un tel régime de tension stock car. Il est un homme d'affaires solide , 2 concessions automobile. Il est brillant, une idole à Québec et désiré, relation amour-haine( comme Maurice Richard aux EUA... c'est comme ça ) par la plupart des amateurs de la région de Mtl ( 2/3 de la population du Québec qui lit de long en large le J de Mtl ). Il est d'abord un coureur exceptionnel,'' next génération'' cool articulé que la plupart des amateurs montrealais réclament. ( Y.L.)

Le communiqué de Denis Lecours sur les résultats des victoires dans l'histoire du 300 tours est-il révélateur ?

Statistiquement Sylvain Lacombe pourrait l'emporter et de loin. Richard Beauchamp, multiple champion de cette piste nous déclarrait, cet été lors du Kodak 250, qu'un pilote qui fait toute une saison avec un même groupe a plus de chances techniquement d'être meilleur, évolution technique de pointe, connaissance approfondie de l'évolution technique et de performances, etc...de ses camarades.

Or Sylvain n'a pas fait toute la saison.

Je poserai la question à Sylvain Lacombe sur l'air radiophonique de l'autodrome Saint Eustache à 16H30 samedi après-midi. Je donnerai la parole également à d'autres pilotes dont l'incontournable Claude Leclerc et quelques surprises attendues depuis des lunes... en ondes.
Bref toute la vérité ''pluss''

On reconnaît le célèbre Richard Beauchamp (et son élégante épouse Hélène) également maître de piste à St Eu en CASCAR. Richard doit bénir la décision de Yves Ladouceur de ramener à tout le moins le look CASCAR avec les Sporstman NASCAR 2009. Ce seraiit intéressant d'avoir son point de vue. Les Concessionnaires Ford aimaient le style en piste et au micro de Richard et bien d'autres que j'ai identifiés etc

Pour clore sur la saine liberté d'expression ouverte sur la lumière qui finit par en jaillir, nous avons entendu la version de Patrick Laperle. On ne doit pas créer un climat de peur de parler. La série LMS semble ouverte sur la liberté d'expression polie.

'' Donald Theegte a dérapé et a refermé, j'ai passé droit '' a expliqué, quelques heures avant le LMS CASTROL 300 Patrick avec le flegme et la gentillesse qu'on lui connaît .

Puis en fin de soirée, ce samedi soir dernier à St-Eustache dans la dernière heure du 300, il y avait a côté de moi un amateur de Québec qui a suivi toute la série LMS et était présent et a dit : '' Vous savez, c'est amusant, c'est partagé les nombreux amateurs partisans de Donald et il sont nombreux à Québec ,assurent que les torts sont entièrement du côté de Laperle.

Que devons-nous conclure ? Les gens se sont exprimés voilà la vérité. Ceux qui prennent des décisions doivent vivre avec qu'ils soient administrateurs de série, coureur fan, etc. Et on y gagne à expliquer en détail ses jugements comme le fait de façon détaillée un juge. On doit parfois se doter de recours d'appel à tout le moins avoir des règles écrites.

guy turenne a écrit:
toujour unexellent travail yvan

Guy merci !

J'ai du plaisir !e papier que j'ai fait d'hui pour mercredi devrait t'en procurer. C'est incroyable écrire un article . C'est si intense que tu as l'impression que tout dure une seconde qu'il te manque des minutes dans ta vie. Je n'exagère pas.

Quand ma compagnie prendra de l'ampleur t'engagerai pour faire les photos puisque tu as le sens des courses tu anticipes etc.