Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Pour Yaya Racing et Eldan

Messages recommandés

La voiture à Pit Marois qui avait acheté de Guy Montminy,je me souviens quand qu'il avait été la chercher il avait passé devant chez moi et il avait un klaxonner en voulant me dire regarde ce que je viens d,aller acheter,je demeurais à St-François dans l'temps.
Je retounerais dans ces années là n'importe quand!
La voiture qu'il avait avant celle là était une bottine genre modifié des années 30.

OUPS cette Buick est celle qui avait avant la fameuse bottine dont je parle dans mon précédent topic.
Il l'avait acheter d,un gars qui courait à R-D-L, après il la vendu à Claude Fleury de Berthier et Claude a couru sur l'ancienne autodrome de Montmagny et ensuite a été revendu à Luc Pelletier de L'Islet où je crois elle a fini son règne.

OUPS cette Buick est celle qui avait avant la fameuse bottine dont je parle dans mon précédent topic.
Il l'avait acheter d,un gars qui courait à R-D-L, après il la vendu à Claude Fleury de Berthier et Claude a couru sur l'ancienne autodrome de Montmagny et ensuite a été revendu à Luc Pelletier de L'Islet où je crois elle a fini son règne.

Pit a couru à St-Just avec ce Buick je me souviens pas du nom de la classe mais je sais que dans la même classe ils avaient Jean-Guy Bolduc sur Monté Carlo no33 et Richard Talbot no 77.

Et v'là la fameuse bottine et ont voient très bien le Buick à coté alors qu'il appartenait à Claude.