Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le rat

définition de queue de veau

Messages recommandés

moi non plus j avais rien contre toi marc mais ses quand meme TOI qui es venu s'excuser de m 'avoir rentrer dedans


Une queue de veau , ses fait pour éloigné les mouches a *&@#!% et ca marche ,tu n'étais pas la au dernier programme

J.imagine que ton chien de garde va venir répliquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
moi non plus j avais rien contre toi marc mais ses quand meme TOI qui es venu s'excuser de m 'avoir rentrer dedans


Une queue de veau , ses fait pour éloigné les mouches a *&@#!% et ca marche ,tu n'étais pas la au dernier programme

J.imagine que ton chien de garde va venir répliquer!!!


LaughingLaughingLaughingLaughing en plus il ma envoyer un mp en se ventent mais je peux pas
lui repondre il prend pas les mp...mais je vais en profiter pour laisser un message la avec de la retenue....c pas ton argent qui peux t'acheter du talent mon grand et quand t a virer un garc pour le dépasser pis que se garc a mi trois fois moins d'argent que toi sur son char deux poque ajustable et des coils original en arriere rien de ben ben compliquer et sa ma rein couter pour la suspensions...Fac ta beau avoir reussidans vie et avoir de l'argent t aussi ben de continuer a aller faire du bateau et de la moto marine..La tu vas etre a ta place et tu fras ton frais chier CoolVery Happy

chien de garde LaughingLaughingLaughing y mort pas ben ben fort LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel Beau commentaire Roger! (...)

Du talent je pense qu'il doit être pas si pire vu le classement au championnat...

---------

Mais autre sujet je suis out la mais pourquoi ce post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Quel Beau commentaire Roger! (...)

Du talent je pense qu'il doit être pas si pire vu le classement au championnat...

---------

Mais autre sujet je suis out la mais pourquoi ce post?


tu as ben raison sauf que il a perdue son championnat en me virent si y m'aurais pas virer il serais pas retrouver a queue et etre un bon chauffeur c aussi avoir de la patience et forcer l'autre a faire l'herreur et moi en passent je suis pas toujours en traine de chialler sauf qu'il ma laisser un mp et je peux pas lui repondre.et pouquoi se poste parce qu'il repond a vos attack il son barré l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Ouin barré justement pcq nous avions fait le tour du sujet...
Anyway


oui mais moi j'ai recue le mp apres qu'il les barré et j'aurais pas partie un poste pour sa mais la il étais ouvert et le rat l'avais pas vue avant qu'il le bar a pas pu dire son mot mais la toute a été dit dans mon cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des topics que nous avions l'habitude de lire de la part des gens de Sport Compacte auparavant. Il y a beaucoup de situations également qu'on ne voyait pas en piste auparavant. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
ce ne sont pas des pilotes que nous avions l'habitude de voir non plus.....


tu as raison Ben mais les chose change et nous somme la a tout les fin semaine...pis il y a des pilote qui von au course depuis plus longtemp que toi et qui son la pour rester.
Et je dit pas sa pour dire que c correct tout sa sauf que si la personne concerner prendrais les mp je ne crois pas que se poste aurais été ouvert.
C facile d'envoyer des mp et de pas accepter doit recevoir,moi c juce pour sa que je suis venue apporter un coomantaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
---------

Mais autre sujet je suis out la mais pourquoi ce post?[/quote]

ce post ses p c que pendant que j'etais au New-Hamsphire en train de regarder le nascar entre amis , j'me faisait "bascher" par ton ami marc et toi aussi quelque jours avant ,surTA video , on voit tres bien que ses le 07 .Le 77 ,mig , paul jean,le 66 l'ont tous dit .Pi marc en rajoute en disant que je balaye la trac,.Quand y aura fait juste la moitié de ce que j ai accomplie ,y viendra me voir. Vous avez l 'air d 'une gang d 'ecoliere qui se parle ds le dos!!!

pourquoi se post , juste pour vs repondre

desolé yves pour me propos du debut, je suis un peu impulsif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat je suis daccord avec toi ces du memerage et sa fait dure ,pour ce qui est des sport compacte et des commentaire je crois que la difference avec les autre anne ces quil ne disait rien en public mais il se parlait dans le dos pour ce qui est de cette anne les gens sont plus directe il faut seulement etre polie quand meme et le pas oublier que tous le monde peut nous lire .la saison est terminer si quelqu un ne fait pas votre affaire le depasser sur la track ces plus satisfesant que le bichter sur un forum on a 3 course pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé yves pour me propos du debut, je suis un peu impulsif[/quote]


..doit pas etre trop l'fun de lire ca apres ce qu'ont a vecu!! yes flame J'sympathise Frank! Cool

Chu dac avec Paul pour la politesse..Y'a une maniere de se parler ''en personne'' et le forum est supposer etre utiliser dans le but d'informer et de communiquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UNE CHOSE A NE PAS OUBLIER MON CHERE ROGER 66 CES QUE MALGRES LES CHOSE QUI CE PASSE SUR LA PISTE MARC EST QUAND MEME LE COMENDITAIRE DE LA SERIE ALORS UN CERTAIN RESPECT S IMPOSE MAIS UNE CHOSE EST SUR CES A DOUBLE SENS AUSSI

SUR CE BONNE JOURNNE ET J ESPERE QUE TOUS LE MONDE VAS ETRE AU CHASE SAMEDI PARCEQUE PLUS ON EST DE FOU PLUS ON SAMUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
UNE CHOSE A NE PAS OUBLIER MON CHERE ROGER 66 CES QUE MALGRES LES CHOSE QUI CE PASSE SUR LA PISTE MARC EST QUAND MEME LE COMENDITAIRE DE LA SERIE ALORS UN CERTAIN RESPECT S IMPOSE MAIS UNE CHOSE EST SUR CES A DOUBLE SENS AUSSI

SUR CE BONNE JOURNNE ET J ESPERE QUE TOUS LE MONDE VAS ETRE AU CHASE SAMEDI PARCEQUE PLUS ON EST DE FOU PLUS ON SAMUSE


je suis tellement d'accord avec sa et je lui est jamais manquer de respect malgré m'avoir faite virer deux fois cette été Paul et la le mp étais vraiment de trop il me traitais presse de trou cul et meme si il commandite sa lui donne pas le droit....ET en plus au montant que sa lui coute je serais pret a payer sa pour qu'il revienne pu!!!DSL si j'ai l'aire du garc qui a pas de respect mais si vous auriez lu le mp

ET MOI E VAIS ETRE LA POUR LA CHASE C SUR Very HappyVery Happy JE SUIS FOUX ET J'AIME M'AMUSER LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Roger 66"][quote="spj 02"]!!!DSL si j'ai l'aire du garc qui a pas de respect mais si vous auriez lu le mp

quote]


Copier-coller mon Roger, fais-nous lire cela !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement pense tu vraiment que tu m'intimide, regarde ou je suis rendu dans la vie,j'ai vraiment autre chose a faire qu'a donné la réplique a un enfant,quand je suis en voyage dans le monde pense tu vraiment que je pense a toi????
c'étais ma dernière réplique.

Voila ce que je lui est dit je ne sais pas ou il voie que je le prend pour un ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course Steclo a écrit:
Sérieusement pense tu vraiment que tu m'intimide, regarde ou je suis rendu dans la vie,j'ai vraiment autre chose a faire qu'a donné la réplique a un enfant,quand je suis en voyage dans le monde pense tu vraiment que je pense a toi????
c'étais ma dernière réplique.

Voila ce que je lui est dit je ne sais pas ou il voie que je le prend pour un ........


voie tu ou je suis rendue dans la vie !!!!on sens foux on est au course et on parle de course ta vie personnelle et ta reussiste dans la vie a par rapport dans le sujet...

Et quand tu regarde ou je suis rendue dans la vie...sa fais pretencieux en *&@#!% pis pour se qui de l'intimidation je c pas ou tu as prix sa...remmettre quelqu'un a sa place veux pas dire que je veux t'intimidé,c juce que tu me connais pas et j'ai pas l'habitude moi non plus de me laisser intimider.Et ou j'ai trouver que tu avais me manquais le plus de respect c que tu entand qu'il ferme le poste et tu me donne une réplique comme sa quand tu recoie pas de mp et si tu veux pas recevoir de réplique t'avais juce a pas m'envoyer de mp c toi qui a continuer le débat....et c comme si je pennsais a toi LaughingLaughing Arrete la c juste quand je te voie chialler sur le forum et Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez pour être rendu ou je suis dans la vie je peux vous dire que j'en ai rencontré de toute sorte et ca arrive encore a l'occasion.
allors ce n'est pas du braillage sur internet qui va m'atindre encore moin quand je sais de qui ca viend.
Je ne ferais pas d'autre commentair a ce sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il n'y a rien de quoi fouetter un chat de part et d'autres. Peut être que le "boss" pourrait peut-être, à ce stade-ci, emprunter un cadenas à Guycor et fermer ce sujet insipide....et sans saveur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...