Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZZTOP1

course enduro 50 4 cyl. a edelweiss

Messages recommandés

samedi passer marc-andre mecano pour equipe 68 a ete faire l'enduro 50 tour a autodrome edelweiss mes je qualifirait plus cette course comme kamikaze

l'equipe et le pilote on super bien performer on en deduit un top 10 pour l'equipe malgre les lacunes de la piste ou les classement finial n'est pas tenu en compte car seulement les 3 premier son important car y paye les 3 premier

et coter securite autant coter inspection avant course et des pilote pendant la course sa serai des point ameliorer a cette piste... pilote en manche courte des grillage attacher avec dla broche meme pas visser ..... nommer en on a presque toute vue
ya eu des course de vtt encore la les gars en manche courte pas de plastron les botte a moitier attacher .... yen a un qui a planter en $%//$"$!?!? pis y etais justement en manche course pis peut vous dire dla terre sa brule comme de asphalte quand tu glisse dessus Shocked

voila quelque photo http://picasaweb.google.com/zztop68sc/CourseEnduro502008Edelweise#

jean-francois bouvrette qui a fait enduro 100 mes a du declarer forfait a cause d'un bris d'une tie-rod

speedspeedspeedspeed

resumer de la journée http://www.autodromeedelweiss.com/presse/130908_fr.pdf

Super de bonne course pour Marc-André, nous étions très fiers de lui! Première fois qu'il finissait un Enduro et dans un top 10 en plus!!!

Et dire que j'ai failli faire la course des Dames à la fin avec sa voiture, mais nous étions que 6 filles avec des voitures 4 cyl rescapées et rendu beaucoup trop tard pour l'organisation pour nettoyer et garder le staff en place, alors ils ont cancellé cette course.

J'ai quand même fait 2 tours de piste avec la voiture #10 à la fin et c'est très spécial à conduire sur de la terre battue (bouette)! Bien aimé mon expérience... Peut-être l'an prochain!

Merci à Marc-André et Pat ZZTop de nous avoir inviter dans votre équipe!!!

j y suis pas alle on etait as brockville en semi pro

y avait l air as avoir pas mal de char combien de 4 et de 8

ZZTOP a écrit:
est-ce que tu etais la pierre ???

Yes sir mais je t'ai pas vu. Si j'aurai su, je serai alle te dire bonjour. J;ai un paquet d'autre photos. J;etais la pour les Pro-Stocks.
Pierre