Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popeye01

PRO-TRUCK A VENDRE

Messages recommandés

combien que tu pense que ca vaut, je crois de ma part que c'est un tres bon prix vu la qualité du camion avec un bon pilote et une bonne equipe tres competitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN PLUS SUR QUOI TU TE BASE POUR DIRE QUE MON CAMION EST CHER LA TU DEJA VUE... OÙ EST CE QUE TU TE TROMPE AVEC MON ANCIEN CAMION...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis, tu te trompe de section, je n'en fait pas de cas grave et c'est pourquoi j'ai mi du temps à le faire remarquer mais l'idéal pour ce genre de post, sont les annonces classées. Je vais laissé un traceur sur ce forum mais il redirigera automatiquement les gens vers les classées.

Merci pour ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le connait ton camion c'est l'ancien auto 21 de Doyon il a courser production quelques années dans le temps apres. Paul Rockbrun la acheter a courser quelques années en pro serie dans les années 2000 il a gagner un championnat avec et la transformer en pro truck par la suite avec l'aide de Normand Lavigeur. Toi tu la acheter sur la 158 a Ste-Sophie a la gang a Huet?? Je suis certain que si tu es negociable tu te trouveras a le vendre mais faut que tu te dise que le boddy $2150 et si la personne veut le meme moteur que les autres un spec coute $3500. Alors bonne chance dans ta vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
EN PLUS SUR QUOI TU TE BASE POUR DIRE QUE MON CAMION EST CHER LA TU DEJA VUE... OÙ EST CE QUE TU TE TROMPE AVEC MON ANCIEN CAMION...


ne te fache pas ....ce que j essaie de te dire ces que ton camion le body ne vaut plus rien donc le prix est plus bas ensuite la personne qui l achete doit faire les modification pour fitter le body de chars autre depense et il doit mettre un specs a 3500 si il veut etre competitif alors fait le calcule ,la seule chose qui est bon ces le frame et le reste cage cadran exetera exetera d apres moi les camion qui vont ce vendre dans ces prix ces ceux qui on fait leurs preuve a lase pour le set up on a jamais vue virer le tiens ces tout

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCUSER MOI LES GARS JE NE SUIS PAS FACHÉ DU TOUT JE VOULAIS JUSTE SAVOIR SUR QUOI IL SE BASAIT POUR DIRE QU'IL ETAIT CHER. C'EST SURE QU'IL NA PAS VIREE EN 2008 CAR PAS LE TEMPS, ET C'EST SURE QUE C'EST PLUS DUR A VENDRE DANS CE TEMPS LA J'EN SUIS CONSCIENT. BREF MERCI ET BONNE CHANCE AVEC LES SPORTSMAN SUPER PROJET.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage et le frame de chez Morin est $2900.00 il faudras que tu réduise le prix d`autand.
Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...