Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FranckV56

Félicitation à Dominic Jacques

Messages recommandés

Toutes mes félicitations à Dominic Jacques pour sa 2ème place et son championnat! Bravo aussi à Mario Roy qui s'est battu jusqu'à la toute fin! En espérant vous voir faire un tour à l'ASE pour le chase !
Bravo!
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FRANCK ,mes ma deusieme est plus dure a digéré ce matin depuit que j'ai vue les vidéo. ( Evil or Very Mad je me suis fait volé mon premier championat Evil or Very Mad )

P/S Bravo a DOMINIC#7 , bravo je ne lui en veux pas ce sont des course . yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Roy 28 a écrit:
Merci FRANCK ,mes ma deusieme est plus dure a digéré ce matin depuit que j'ai vue les vidéo. ( Evil or Very Mad je me suis fait volé mon premier championat Evil or Very Mad )

P/S Bravo a DOMINIC#7 , bravo je ne lui en veux pas ce sont des course . yeah


Effectivement ce sont des courses mais j'ai ma part de responsabilité dans cet incident ... difficile de voir ses angles morts sans mirroir latéral. Une petite consolation Mario; tu as l'auto pour virer premier ! yeah

Désolé encore mon Mario j'espere que tu m'en veux pas trop (oui et c'est normal) Mad

P/S: oui le vidéo est très dure à digérer j'ai tout suite remarqué mon erreur ... pourtant ton son de char est très fort, mais difficile d'entendre avec le raceiver.

Ah et merci frank ... mais je me sens un peu cheap quand meme pour le championnat lol

Mario on se revois au banquet et j'apporte ta bouteille de champagne yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mario Roy 28 a écrit:
Merci FRANCK ,mes ma deusieme est plus dure a digéré ce matin depuit que j'ai vue les vidéo. ( Evil or Very Mad je me suis fait volé mon premier championat Evil or Very Mad )

P/S Bravo a DOMINIC#7 , bravoje ne lui en veux pas ce sont des course . yeah



Wow!
Bon esprit sportif et bel attitude!



certains pilotes de l'ase devraient prendre l'example...chut, je n'ai rien dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Mario est un gentlemen, ce n'est pas tlm qui me féliciterais meme apres une erreur (assez importante) de pilotage !

On l'aime notre Mario "showtime" Roy ! Faut qu'il reste parmis les Sport Compact ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56.35 a écrit:

certains pilotes de l'ase devraient prendre l'example...chut, je n'ai rien dis!


MOUAhahahAHhaHAhaHAhaHAhaA
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitaation champion ...pour avoir été avec vous sur la trac a la final c étais de toute beauté....

Avant la course je me disait que se serait beau de voir les 2 premier au classement terminer ca cote a cote , en duel...

Lors du dernier relancement j étais 6 ieme et je regardait l acharnement de mario a vouloir te dépasser,j étais plus concentré a vous regarder que de conduire mon bolide

De toute beauté ...jusqu a la fin .

De ma voiture (caméra) on voit bien que l expérience de mario dominait car tu ouvrait trop la porte de l intérieur et quand il a plonger a tes coté c était lui ou toi ,mais ta tenue ton boutte .

Ca aurait été bien de relancer apres l accrochage ,imagine le spectacle !!!!

BRAVO !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...