Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques#7

Vos impressions sur Vallée

Messages recommandés

Salut le trio du Saguenay, comment avez-vous trouvé votre séjour parmis nous !! Meme si on a pas eu le temps de se jaser avant de partir ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la trac est superbe les pilotes qui son vnu nous voir son tres aceuillant mes le seul hick javait pas pentoute le bon setup de pneu jétais en 14 pouces donc mon gearage étais pas pentoute le bon en 2 ieme je pognait le cut off au milieu dla piste et en 3 ieme vrément hors torque donc tres tres vache lol

prochaine foit que je monte je vgais avoir du 15 pouces tes drole


et vous vous penser quoi de notre trioval ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis monté 3 fois cette année speed ca répond tu a ta question Cool


jvai y aller plus souvent l année prochaine ....peut etre meme un championna pourquoi pas .....mieu que ca inspecteur des sports compacts Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma prendre un autre voiture ... finie 15 ieme a votre championna !!!!comme visiteur pas pire sur 32 voiture participante Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais garder mon acura ca va donner 23 x 130 = 2990 lbs doh

ma pouvoir rouler avec les sportmans speed

pas sens 550 lbs de plus que toi,,,ca va me prendre un trailer pour trainer ca fiou

Jespere que vous aller vous prendre en main l année prochaine , a la dernierre course quand les bolide se défoulait ya des cut off qu on entendait pas doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On entend jamais de coupe-feu ou presque, oublie pas qu'on a droit de changer nos ratios Very Happy

En passant un Sport Compact à 3000lbs risque de tirer dla patte ... doute

Sérieusement, si tu veux faire le championnat a armes égales, change ta mécanique (120hp et moins) LÀ on va avoir du fun yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:

pas sens 550 lbs de plus que toi,,,ca va me prendre un trailer pour trainer ca fiou

Jespere que vous aller vous prendre en main l année prochaine , a la dernierre course quand les bolide se défoulait ya des cut off qu on entendait pas doute



Ce qui a pas de sens, c'est la voiture que tu as choisi pour courir avec des 120 HO et moins !!!
Se prendre en main ??? Ils l'ont fait il y a deux ans en prenant le règlement ANCA et on voit aujourd'hui le résultat.....Une vingtaine de voitures (des vrais Sport Compacte) à Vallée et 20 à 25 à St-Eustache !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon bon avec notre reglement a st-félicien sa marcche tres bien donc bin content que votre reglement marche dans votre boute juste dommage que sa fite pas avec notre reglement vue que nous nous ne pouvons pas nous permettre la meme reglementation que vous vue notre bassin de population moin elever

MERCI!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:

pas sens 550 lbs de plus que toi,,,ca va me prendre un trailer pour trainer ca fiou

Jespere que vous aller vous prendre en main l année prochaine , a la dernierre course quand les bolide se défoulait ya des cut off qu on entendait pas doute



Ce qui a pas de sens, c'est la voiture que tu as choisi pour courir avec des 120 HO et moins !!!
Se prendre en main ??? Ils l'ont fait il y a deux ans en prenant le règlement ANCA et on voit aujourd'hui le résultat.....Une vingtaine de voitures (des vrais Sport Compacte) à Vallée et 20 à 25 à St-Eustache !!!


Ce serait bien mr ladouceur que vous palerier avec les responsable de st-félicien afin de convertir les sports compacts a la réglementation de l ANCA ...
Ainsi tout le monde aurait le meme réglement.
Imaginer ca L ANCA partout au quebec ...l ANCA sports compacts monopolise son réglement...l ANCA un modele a suivre ...penser y ca serait bien.
Entamer les démarche le plus vite possible ,une réunion est bientot prévue.
En espérant une entente lucrative le plus tot possible ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="JeePee"]ah non la pas de l'anca qui va commencer a vouloir entrée a st-felicien aussi Shocked[/quote

ca nous prend ca dans le but d arandir l intercompétivité des coureurs afin qu il est des vraies sports compacts....confrere....lamdou!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeePee a écrit:
ah non la pas de l'anca qui va commencer a vouloir entrée a st-felicien aussi Shocked


Mon Cher Monsieur, l'ANCA a été à St-Félicien bien avant que vous y alliez.

Sachez en passant, que je n'ai rien contre votre règlementation, ce qui j'ai toujours dis c'est qu'il ne faut pas mélanger les +120 et les moins 120.
Pour ce qui est de votre piste, vous appliquez les règlements que vous voulez. J'ai simplement écrit en quelque part qu'il serait bien que tout le monde serait pareil pour favoriser les échanges inter-piste. Libre à vous d'être d'accord ou non.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
JeePee a écrit:
ah non la pas de l'anca qui va commencer a vouloir entrée a st-felicien aussi Shocked


Mon Cher Monsieur, l'ANCA a été à St-Félicien bien avant que vous y alliez.

Sachez en passant, que je n'ai rien contre votre règlementation, ce qui j'ai toujours dis c'est qu'il ne faut pas mélanger les +120 et les moins 120.
Pour ce qui est de votre piste, vous appliquez les règlements que vous voulez. J'ai simplement écrit en quelque part qu'il serait bien que tout le monde serait pareil pour favoriser les échanges inter-piste. Libre à vous d'être d'accord ou non.

Bonne soirée.



Bien d accord avec vous et votre réglement devrait etre partout et que l anca est un modele a suivre etque vous avez 25 voitutre a chaque prog..etc....mais c est quoi une vraie sports compacts Surprised .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:

pas sens 550 lbs de plus que toi,,,ca va me prendre un trailer pour trainer ca fiou

Jespere que vous aller vous prendre en main l année prochaine , a la dernierre course quand les bolide se défoulait ya des cut off qu on entendait pas doute



Ce qui a pas de sens, c'est la voiture que tu as choisi pour courir avec des 120 HO et moins !!!
Se prendre en main ??? Ils l'ont fait il y a deux ans en prenant le règlement ANCA et on voit aujourd'hui le résultat.....Une vingtaine de voitures (des vraie sport compact) à Vallée et 20 à 25 à St-Eustache !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:

pas sens 550 lbs de plus que toi,,,ca va me prendre un trailer pour trainer ca fiou

Jespere que vous aller vous prendre en main l année prochaine , a la dernierre course quand les bolide se défoulait ya des cut off qu on entendait pas doute



Ce qui a pas de sens, c'est la voiture que tu as choisi pour courir avec des 120 HO et moins !!!
Se prendre en main ??? Ils l'ont fait il y a deux ans en prenant le règlement ANCA et on voit aujourd'hui le résultat.....Une vingtaine de voitures (des vraie sport compact) à Vallée et 20 à 25 à St-Eustache !!!



Pour nous, ce sont simplement des voitures conformes à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:

pas sens 550 lbs de plus que toi,,,ca va me prendre un trailer pour trainer ca fiou

Jespere que vous aller vous prendre en main l année prochaine , a la dernierre course quand les bolide se défoulait ya des cut off qu on entendait pas doute



Ce qui a pas de sens, c'est la voiture que tu as choisi pour courir avec des 120 HO et moins !!!
Se prendre en main ??? Ils l'ont fait il y a deux ans en prenant le règlement ANCA et on voit aujourd'hui le résultat.....Une vingtaine de voitures (des vraie sport compact) à Vallée et 20 à 25 à St-Eustache !!!



Pour nous, ce sont simplement des voitures conformes à 100%.



COMPLETEMENT D ACCORD ET Y FAUT QUE CA CHANGE !!!!!!! Mad

ALORS LE MESSAGE EST PASSÉ !!!! yeah

FAITE CE QU IL FAUT MR LADOUCEUR ,JE SUIS DE VOTRE COTÉ bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est drole dany je te lis et je me demande si t serieux ds ce que tu ecris

ya des post tu ns envois promener et la tu ns felicite hummmmmmmmmmm


je sais pas quel dany croire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sérieux ...faut savoir faire confiance a ce qui marcche déja si on veut avancé !!!!!!!!!!!!

Quand meme que j esaierai de ma facon c est impossible ...mr ladouceur la prouveé avec 2 autodrome ...les fait sont la ....de toute facon des 120 hp et plus...pas sens !!!! doh

faut savoir écouter les pro !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloire se plier mon cher .. lANCA est la depuis longtemps et se sont penché sur les bon point.

Regarde le résultat des courses...les fait sont la .

Faut avoir des vraies sports compacts comme partout ailleurs , ainsi avec l anca comme base on est sur la bonne route Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs avez eu beaucoup de nouveau pilote cette anne vs avez commencez as 6 et vs etes rendu 12 13 sa coute quoi vs mettre as 120 hp et moins vs vs batissez des char de course neuf

une confrontation ya rien de plus beau moi je fais 400 km pour aller course as st eustache et j en ferais 1000 pour aller chezs vs et j y serais ( metier camionneur 1200 as 1400 km par jours )

mettez tout du votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne vous empeche d'avoir un championnat local pour ceux qui ne veulent pas voyager et un touring de 6 course pour ceux à qui ce ne dérange pas.

Pour le touring, 2 course par autodromes qui sont ANCA avec fond de point. Le meilleur scénario à mon avis pour débuter ce grand projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 par autodrome serais assez pour commencer ... Jimbo, si ca se concrétise, tu n'aura qu'à installer une mécanique 120hp et moins et réajuster ton poids en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Rien ne vous empeche d'avoir un championnat local pour ceux qui ne veulent pas voyager et un touring de 6 course pour ceux à qui ce ne dérange pas.

Pour le touring, 2 course par autodromes qui sont ANCA avec fond de point. Le meilleur scénario à mon avis pour débuter ce grand projet.



ET VOILA !!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Jimbo, si ca se concrétise, tu n'aura qu'à installer une mécanique 120hp et moins et réauster ton poids en conséquence.


Pourquoi changer ma mecanique???? J'ai juste 102 hp stock moi dans le miens, ces un civic dx ben ordinaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous auriez autant de fun qu'à 18lbs la force, surtout toi et ton 102hp, à 18lbs dla force cé impossible d'avoir ton poids exact tandis qu'à 23lbs dla force tu as du lousse ! J'étais dans la game meme à 23lbs dla force quand je suis monté vous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Vous auriez autant de fun qu'à 18lbs la force, surtout toi et ton 102hp, à 18lbs dla force cé impossible d'avoir ton poids exact tandis qu'à 23lbs dla force tu as du lousse ! J'étais dans la game meme à 23lbs dla force quand je suis monté vous voir !


mais t avais pas les meme pneu....tres grande différence Cool

l énemie jurer d une voiture e course c est le poid de puis que la roue tourne Cool

ta déja qu ellequ un dire j vais rajouter du poid ca va aller mieux....pnse pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que les falken donnent un coup de main, vous le verrez si vous adoptez l'ANCA ... faut dire que javais pas pentoute le bon ratio pour votre track, je virais 4500rpm ... sinon cétait le coupe-feu tout le long (en 2eme) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JIMBORACING a écrit:
moi j aime mieux con reste comme on etais juste un gang
<


C'est ton choix mon gars.........et tu pourras rester une petite gang toute ta vie si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le règlement, point.

Tu ne semble pas comprendre que si vous devenez ANCA vous allez garder votre championnat local, tout comme Vallée et St-Eus .. le championnat inter-piste est complèment indépendant du championnat local de chaque piste.

M.Ladouceur sera vous en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entk ont verras bien ce que les proprio de l'autodrome de st-félicien en penseront, ca sert a rien de trop elaboré sur le sujet tant qu'ont ne sais pas ce que eux en pensent!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on garde la classe comme elle est présentement

cependant on présente un événement en supplément

avec les sports compact qui ont la réglementation de l ANCA

ex d un événement

12 SEPTEMBRE

6O TOURS SPORTS COMPACTS INTER PISTE ANCA

SPORTS COMPACTS LOCAL 17 TOUR

KAMICASE 15 TOUR

ETC ....

TU COMPREND !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...