Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max14

Décicsion: Annulé ou pas

Messages recommandés

Shark JR a écrit:
j'aomerais savoir si c'est annulé, j'aimerais ca me recoucher a drummond il mouille pas
lol


As tu trop fêter hier soir ? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas veillé, j'étais au course a drummond pour voir LA course de Mod358 avec 15 000 $ de bourse au gagant, plusieurs américain y étais, ca été tout un show mais tres long..... là j'ai hate que yves vienne parlé un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
j'aomerais savoir si c'est annulé, j'aimerais ca me recoucher a drummond il mouille pas
lol




tu peux retourner te coucher Charles David, il me semble que c'est évident il en aura pas aujourd'hui........perte de temp a attendre de savoir se qui va se passe aujourd'hui.....je vais aller faire mes commission je suis sur de rien manquer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
comme il annonce

10mm cette nuit a 90%
5 mm dimanche matin à 90%
1 mm dimanche apres midi a 40%
10mm dimanche soir a 90%

je voulais juste savoir si une décision sera prise et ca sera vers quelle heure que ca va passer ou casser


http://www.meteomedia.com/weather/caqc0578

Max On annonçait 5 mm ce mat. Ont il tombé . Semble que si Il ne pleut plus à St Eu comme le montre la photo mais ce n'est pas sec . Vous donnerrez des phots vers 10H. On est en septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie les photos vers 10H mon Yvan... Le téléphone vient de sonner chez moi: CANCELLÉ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Oublie les photos vers 10H mon Yvan... Le téléphone vient de sonner chez moi: CANCELLÉ!



merci Dany OK. tu feras un bon journaliste. Continue de fréquenter les bonnes sources et surtout de els communiquer rapidement comme un super flagman. Je file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Oublie les photos vers 10H mon Yvan... Le téléphone vient de sonner chez moi: CANCELLÉ!


merci dany...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...