Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Autodrome St-Eustache WEB

Video du crash de Mario Carrier

Messages recommandés

ayoye .. on voit tres bien ce qui sait passer ... pauvre mario .. on dirait qui était dans un malaxeur tellement que ca brassait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré que ça c`est passé vite, je me souviens de tout, quand j`étais sur le côté j`avais
peur de me faire frappé sur le toit fiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRES SPECTACULAIRE MAIS AUSSI TRES PLATE POUR LE S-WAGON MAIS TRES SPECTACULAIRE MAIS TRES DOMMAGE POUR MARIO .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ptit papa damour si je serais plus forte jty en xxxxxxxxx une a ste xxxxxxx lah!!!!!!
Au moin t'est encort sur tes 2 pieds pis tu revien en force en fin de semaine..Jtaime mon Papa

édité par Diotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou#1 a écrit:
moi ptit papa damour si je serais plus forte jty en XXXXXX une a ste XXXXXX lah!!!!!!
Au moin t'est encort sur tes 2 pieds pis tu revien en force en fin de semaine..Jtaime mon Papa

Marilou surveille ton langage sur le forum Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps que les doigts me brulent sur mon clavier.....chu mieux de me la fermer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais le dire mon chere steve,- mario quand tu rente dans la 3 et des laps car sont la tu passe au large surtout quand le lap car est sur la ligne jaune pour ne pas te nuire tu lui a rentre dans le cul 3 fois sur le tape et on voit sur le video quil n as pas freiner mais lever le pieds .je trouve ca extremement dommage mais une chose est sur sont intention etait pas de te faire faire un accident mais bien de te relentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ca fait longtemps que les doigts me brulent sur mon clavier.....chu mieux de me la fermer.....


koi koi va sy vide le ton sac... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...