Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis Lecours

Cas Jubinville décision finale NASCAR

Messages recommandés

Après consultation avec NASCAR
JUBINVILLE PERD TOUS LES POINTS DU CHAMPIONNAT LOCAL!

(10 septembre 2008) Pour faire suite à l’annonce des dernières heures concernant la disqualification de Guy Jubinville pour les deux épreuves Pro-Truck Cummins samedi soir dernier NASCAR a rendu sa décision plus tôt aujourd’hui.

Pour le championnat local de la saison 2008 tous les points cumulés par Guy Jubinville sont retirés en conformité avec le livre des règlements et procédures ANCA. Ce dernier indique qu’un pilote disqualifié deux fois pour des offenses graves se verra retirer tous les points de la saison. « Je me doutais bien que le résultat final serait celui annoncé aujourd’hui, mais comme NASCAR verse les sommes prévues au fonds de points local à la fin de la saison, je préférais avoir une opinion de leur part avant de confirmer le tout » déclarait le directeur des opérations courses, monsieur Yves Ladouceur déçu de devoir confirmer une deuxième mauvaise nouvelle en autant de jour à l’équipe concernée.

En ce qui concerne le championnat National (Québec) Jubinville garde tout de même ses 18 meilleurs résultats de la saison et le deuxième rang du classement. «Le règlement des deux disqualifications, qui entraînent une perte des points pour toute la saison, s’applique par la réglementation locale seulement. Pour NASCAR, qui reçoit les rapports de courses des circuits, Guy Jubinville a inscrit des points dans 20 courses au cours de la saison donc, les 18 meilleurs résultats demeurent puisque qu’il ne peut être prouvé que le bolide n’était pas conforme pour ces épreuves» concluait monsieur Ladouceur.

Ainsi au championnat local Jonathan Bouvrette remporte un troisième championnat au cours des quatre dernières saisons et il se rendra à Las Végas de nouveau au mois de novembre prochain pour être honoré, mais surtout pour confirmer son double statut de champion 2008. Sébastien Dussault termine finalement au deuxième rang suivit par Jocelyn Gagnon une des belles révélations de la dernière saison. Martin Marcoux grimpe ainsi au quatrième rang et, une autre surprise en cinquième position, Vincent Maheu qui enregistre un «Top 5» à son retour à la compétition active après une absence de quelques années.

La poussière retombera au cours des prochains jours et l’Autodrome St-Eustache prépare déjà les deux prochains week-ends de compétition sur l’ovale avec le Légende Modifiée 200 dimanche et le St-Eustache 300 du samedi 20 septembre prochain.

Pour tous les détails et pour consulter les classements au championnat, ainsi que la compilation des points course par course pour les Pro-Truck Cummins nous vous invitons à visiter le site officiel de l’Autodrome St-Eustache au www.autodrome.ca

-30-
Source : Denis Lecours
Autodrome St-Eustache (450) 472-6222

Sa décision et sa déception ''publique'' l'honorent : le courage fait les vainqueurs , la concorde fait les invincibles.

Cette histoire me fait penser beaucoup à celles de Gerry Bergeron (Camionette #1) et Marcel Latreille (Sportsman #12). Cool

Et c'etait justement le 41 qui avait fait le protet sur le camion de Gerry Bergeron. En passant la camionnette de 24 est justement celle de Gerry Bergeron #1. Elle porte malchance elle se fait toujours démasquer Cool

nini a écrit:
Et c'etait justement le 41 qui avait fait le protet sur le camion de Gerry Bergeron. En passant la camionnette de 24 est justement celle de Gerry Bergeron #1. Elle porte malchance elle se fait toujours démasquer Cool

Ceux qui savent lire entre les lignes comprendront exactement ce que j'ai voulu dire et non pas que le 24 etait l'ex camionette de GB. J'en dirai pas plus!

c'est drole , y'en a qui écrivent icitte juste quand guybou est dans l'eau chaude , sinon on en entend quasiment pas parler .

c'est tu possible être VAUTOUR DE MÊME !!!

( J'ai pas fait références a pitbull ou autre canidés est-ce correct nini l'inconnu qui se cache derriere un écran ? )

Pierre29 a écrit:
nini a écrit:

Ceux qui savent lire entre les lignes comprendront exactement ce que j'ai voulu dire et non pas que le 24 etait l'ex camionette de GB. J'en dirai pas plus!

Je te comprends !!!!! Très bien en plus !!!!!!

subhumann tu saura qui a pas personne ici qui se cache derrière un ordi ou un nick, on fait tous partie de l'équipe de marcoux et ca fait plus de 20 ans qu'on fait les vautour au courses a tous les samedi soir! c'est tu assez correct comme ca !!! jubinville nous rit dans face depuis longtemps, tant pis pour lui et grâce a lui on finit au 4e rang!!!! peace bravo toute la gang!!!!

C'est triste de voir que dans une telle petite gagne qui se retrouve une fois par semaine pendant quelques weekends l'été (s'il ne pleut pas) pour avoir du fun avant tout, qu'il y a ou avait tellement d'amertume envers d'autres compétiteurs! J'aurai toujours pensé qu'un conflit ou un doute quelconque puisse se régler à l'amiable au lieu de noircir quelqu'un après les faits. La morale de l'histoire est qu'il est toujours mieux de frapper quand quelqu'un est à terre! De plus toutes décisions prises par l'administration (bonnes ou mauvaises) ne justifient pas de trainer quelqu'un publiquement dans la boue, peu importe les sentiments qu'on lui porte. On peut meme aller plus loin; ceci n'est pas un oeil au beurre noir pour le 24 mais bien pour toute la série et ses pilotes car s'il y avait doute, pourquoi avoir attendu si longtemps en pleine frustration (car c'est ce que je crois comprendre) avant d'avoir appliqué soudainement les réglements à la lettre? Mystère et boule de gomme!!! peace

L'équipe #3 a dit a l'autodrome et aux inspecteurs pendant 2 ans de temps que le fream du 24 etait illegale et l'autodrome na jamais rien fait il a fallu que l'on fasse un protet autremendit faire la jobe des inspecteurs. Alors laisse moi te dire une bonne chose quand tu investit autant d'argent durant l'année pour aller se faire du GROS FUN et que quelqu'un triche et que tu le sait formellement et qu'il ne fasse rien toi aussi tu serait en beau maudit. Et non je ne me cache pas derriere mon ordi je m'appelle ANNIE et je fais bien partie de l'équipe #3 et les commantaires que je prononce sont tous approuver par MARTIN MARCOUX ET SON EQUIPE A 100%.Martin fait dire que nous n'avons pas besoin d'attendre que quelqu'un soit atterre pour fesser dessu nous l'avons deja prouver l'an passer et rien na ete corriger depuis.C'est ben beau aller aux courses pour avoir du fun mais du fun a cout de trente quarante mille tu commence a le prendre plus au serieux ton fun.Martin est avec les truck depuis le debut pour avoir du fun mais cé rendu trop serieux pour laisser passer des choses comme celle la.L'equipe #3 na rien contre l'equipe du 24 c'est contre leur maniere de gagner des courses.Je me souvient d'un temps pas si lointin ou cette equipe s'est fait prendre avec des pneus et de l'essence (NON CONFORME=TRICHER) et plusieur grand connaisseur de course de ce forum disait que ca ne changerait rien au perfomance de la camionnette 24 je ne sais pas si c'est moi qui est folle quand je dit moi je veut dire l'equipe #3 la dommination du 24 a ete bien fini il na plus jamais domminer en pro truck alors tirez'en vos propre conclusions.Si mes propos fatigue quelqu'un en particulier j'en suis bien desoler mais j'ai droit a mon opinion et je la defend. Quand je donne mon opinion souvent les 2-3 meme personnes essait de discridité mes propos alors vous n'etes pas mieux que moi. Vous avez droit a vos opinions mais respecter la mienne.

En passant Martin a tellement eu du GROS FUN cette année ca lui a pris 8 radiateurs 6 ailes avant 3 devant 3 moteur 2 transmission un differentiel et j'en oubli et oui il sera encore present l'annee prochaine avec un nouveau sportsman tout neuf le premier qui sortira des atelier de Serge Morin.

subb et pierre 29 vous parlez de nous qui s'acharne sur guy jubinville je me souviens d'un année ou un pro truck a gagner une course et au balance c'est fait disqualifier ( il était non conforme) et notre cher ami gybou passant par la lui a rit en plein visage en lui disant merci le gros je vais aller chercher ta bourse en haut!!! et il en a rajouter un peu pour l'équerrer!!! tout ça pour dire que personne n'est parfait même pas boubbuuuu!!!oups excusez gybou!!!! tongue

Mes propos ne sont pas personnel contre Guybou mais contre tous les tricheurs peu importe qui sait que se soit le 24-41-96 ou autres je vais avoir les memes propos ponit a la ligne. des tricheurs je ne respecte pas ca et peu importe si ca ne vous plait pas! Meme si ca serait nous je comprenderait qu'on se fasse marcher dessu comme ca. Faut vivre avec nos erreurs et ne plus recommencer mais yen na qui comprenne pas faut croire!!!!! P.S. je tien a feliciter M .Yves Ladouceur et l'autodrome pour leur beau travail dans se dossier ils ont prouver hors de tout doute qu'il n'avait pas de parti pris envers personne et d'avoir appliquer le reglement a la lettre se sera un plus pour notre sport dans le futur.Encore une fois BRAVO ET FELICITATION A L'AUTODROME. Mais sourtout continuer il y a encore beaucoup de menage a faire.

Je respecte beaucoup celui dans votre équipe qui embarque dans son truck pour gagner des courses ... les autres ... les gérants d'estrades m'allume moins personnellement !

Guybou riait de vous autre au garage lors d'une inspection ? Il aura toujours eu le mérite de pas spammé un forum pendant des jours . Il l'a fait , 10 minute après c'était passé .

Vous pouvez bien dire ce que vous voulez , vous prétendre qui vous voulez , ca reste que moi aussi j'ai droit a mon opinion , pis la mon opinion c'est que j'en ai mon truck de voir le même dr.ballard de message a chaque fois .

ON L'A CONNAIT VOTRE OPINION !

Sur-ce , bonne journée .

Moi personnellemnt je suis tanner que tu me traite de tout sorte de nom dr. ballard si té pas content va lire les forums de challenge t'en aura deja plein tes shorts. Cé quoi que tu cherche au juste si té pas content vient donc nous rencontrer au camion #3 ca va nous faire plaisir. A moin que tu m'invite a aller faire un tour a ton garage sur la 148 ca me fera plaisir d'aller te jaser.

Ah tin c'est une bonne idée ca ... je vais passer te voir a ton pit ( ou tu passeras au miens , c'est que j'ai deux bolides a m'occuper j'ai pas toujours le temps de cacasser !!! )

Pis en passant , arrête moi ca le rôle de la victime officiel du forum , personne t'a traiter de rien , fack ...

SANNDY a écrit:
subb et pierre 29 vous parlez de nous qui s'acharne sur guy jubinville je me souviens d'un année ou un pro truck a gagner une course et au balance c'est fait disqualifier ( il était non conforme) et notre cher ami gybou passant par la lui a rit en plein visage en lui disant merci le gros je vais aller chercher ta bourse en haut!!! et il en a rajouter un peu pour l'équerrer!!! tout ça pour dire que personne n'est parfait même pas boubbuuuu!!!oups excusez gybou!!!! tongue

Je n'ai pas parlé de vous ou de quiconque qui s'acharne contre le 24. Relisez donc mon message! J'ai simplement parlé exactement de ce genre de réponse et attitude que vous manifestez. Vos détails ne sont d'ailleurs pas très intéressants non plus car ils renforcent encore plus mon point de vue. Personellement je n'ai pas de parti pris car les Pro-Trucks n'étaient pas ma série favorite. C'est juste la facon que ca se déroule qui est décevante de la part de certains. Que Pierre, Paul ou Jean gagnent ca n'a rien changé et importe peu. La bouette a éclaboussé toute la gagne anyway!!! boooo

sache que je ne suis pas une victime loin de la si tu verrais tous les messages priver que je recoit pour me feliciter de ne pas avoir peur de dire ce que tout le monde pense tout bas tu serrais tres etonné.

nini a écrit:
L'équipe #3 a dit a l'autodrome et aux inspecteurs pendant 2 ans de temps que le fream du 24 etait illegale et l'autodrome na jamais rien fait il a fallu que l'on fasse un protet autremendit faire la jobe des inspecteurs. Alors laisse moi te dire une bonne chose quand tu investit autant d'argent durant l'année pour aller se faire du GROS FUN et que quelqu'un triche et que tu le sait formellement et qu'il ne fasse rien toi aussi tu serait en beau maudit. Et non je ne me cache pas derriere mon ordi je m'appelle ANNIE et je fais bien partie de l'équipe #3 et les commantaires que je prononce sont tous approuver par MARTIN MARCOUX ET SON EQUIPE A 100%.Martin fait dire que nous n'avons pas besoin d'attendre que quelqu'un soit atterre pour fesser dessu nous l'avons deja prouver l'an passer et rien na ete corriger depuis.C'est ben beau aller aux courses pour avoir du fun mais du fun a cout de trente quarante mille tu commence a le prendre plus au serieux ton fun.Martin est avec les truck depuis le debut pour avoir du fun mais cé rendu trop serieux pour laisser passer des choses comme celle la.L'equipe #3 na rien contre l'equipe du 24 c'est contre leur maniere de gagner des courses.Je me souvient d'un temps pas si lointin ou cette equipe s'est fait prendre avec des pneus et de l'essence (NON CONFORME=TRICHER) et plusieur grand connaisseur de course de ce forum disait que ca ne changerait rien au perfomance de la camionnette 24 je ne sais pas si c'est moi qui est folle quand je dit moi je veut dire l'equipe #3 la dommination du 24 a ete bien fini il na plus jamais domminer en pro truck alors tirez'en vos propre conclusions.Si mes propos fatigue quelqu'un en particulier j'en suis bien desoler mais j'ai droit a mon opinion et je la defend. Quand je donne mon opinion souvent les 2-3 meme personnes essait de discridité mes propos alors vous n'etes pas mieux que moi. Vous avez droit a vos opinions mais respecter la mienne.

Annie d'abord merci de t'identifier. Il y a une telle force et insistance dans tes propos que j'ai fini par me demander comme plusieurs si c'était bien de toi. À tout le moins les signes-tu ces propos ? Nous apprenons toutefois que tu les fait tous approuver. Jusqu'a quel point sont-ils approuvés ou suggérés ? Je découvre que tu es une sorte de personnalité comment dire, corporative.
On ne sait jamais si c'est toi qui parle ou le groupe ou un tel. Alors on se dit mais existe-t-elle vraiment. Je te saisis mieux maintenant: tu semble représenter le groupe qui t'approuve au minimum. J'aime cette technique qu'on appelle en langage savant la pseudopidégraphie.

Ensuite je reçois les griefs ou vos demandes de tout vérifier. ¨Ca risque de devenir laborieux mais pas impossible. NASCAR et Anca a choisi la simplicité : perte de points après 2 fois. Il existe une formule de protest intéressante que les coureurs utilisent souvent en fin de saison. Devraient-ils l'utiliser plus souvent. Je pose la question.

D'autre part, je comprends mieux l'insistance à '' renoter '' ( dans le sens positif du terme ) lorsque tu expliques les coûts de réparation élevé cette année. Martin a eu bcp de malchances.

Cependant les sanctions ou pénalités ne sont pas la pour pendre sans fins le coupable mais pour éviter que les chevaux ne soient voler de nouveau. En traitant trop souvent Guybou de tricheur( je n'aime guère ce mot ', tricher ''dans un monde de poutre dans l'oeil souvent de petits trucs pour gagner, parfois de bump and pass pour arriver au même but, gagner ). On vise l'acte de non-conformité à ne pas répéter ; pas la personne, on va briser le jeu. Ce ne sont que des courses.

Je sais c'est pas évident demander un tel niveau de tact dans un monde de tension et de sport extrême ,de décisions rapides durant le jeu parfois etc. On doit se donner des règles éthique entre nous et spécialement le monde féminin qui devait apporter un peu de douceur( je parle pas de mièvrerie ou de tendresse bordel) dans un monde d'hommes un peu con moi y compris.
C'est pour cette raison que j'ai initié avec soucis du détails le lancement des Tigresses, il ya quelques années en ramassant une par une les coureures vers une première course avec des articles etc.
zzz je m'endors en écrivant lol marci de me lire.

nini a écrit:

Là tu as tout compris. En attendant trop longtemps quand il y a des doutes contre un autre compétiteur, cela crée une frustration de la part des autres pilotes et ce qui dégénère en ce que l'on voit présentement. C''était exactement ce qu'il fallait lire entre les lignes. Reviens à mon message initial et c'est toujours cela qui se reproduit. yeah

Pour te repondre Yvan mes propos sont toujours approuver par Martin et certains vienne meme de lui personnellement. Sa le dit une equipe nous en serons une jusqu'au bout et n'avons pas peur de nos commantaires. P.S. Je tient a te felicité pour ton travail tout au long de l'année et des belles couleurs que tu mets sur ce forum en te lisant quelle fraicheur.En esperant que tu seras la l'an prochain pour une autre saison de repportage. Nini

nini a écrit:
Pour te repondre Yvan mes propos sont toujours approuver par Martin et certains vienne meme de lui personnellement. Sa le dit une equipe nous en serons une jusqu'au bout et n'avons pas peur de nos commantaires. P.S. Je tient a te felicité pour ton travail tout au long de l'année et des belles couleurs que tu mets sur ce forum en te lisant quelle fraicheur.En esperant que tu seras la l'an prochain pour une autre saison de repportage. Nini

Comment dire non à ton côté femme qu'on a pas nous les hommes affraid : Prête m'en un peu, je te prêterai ma plume. Quoique j'aime bien ton style voici mon téléphone lol je plaisante. Je veux dire ta façon de nous faire plus homme : on te lit ma chéri et nombreux ! Pi un jour un style si bien travaillé tombera sur un micro et ça fera '' boom' qui sait. T'embrasse ! Rolling Eyes

nini a écrit:
qui sait ca sur cette photo ????? ca m'intrigue

OK OK! Pour alléger toute cette histoire et montrer qu'on est là vraiement pour avoir du fun, cette photo est celle du vrai Dr. Ballard. LaughingLaughingLaughing

Pierre29 a écrit:
nini a écrit:
qui sait ca sur cette photo ????? ca m'intrigue

OK OK! Pour alléger toute cette histoire et montrer qu'on est là vraiement pour avoir du fun, cette photo est celle de vrai Dr. Ballard. LaughingLaughingLaughing

oui un peu d'humour . Je flye me coucher. Si je fais un cauchemar c'est que j'aurai rêvé que nini était finalement un mec . Je plaisante Nini Bonne nuit tout le... Hâte de lire le J de Mtl demain vendredi !

Mon cher Yvan tu na pas a avoir peur je ne suis pas un mec mais bien Annie sur ce bonne nuit a toi. Very Happy

[quote="Pierre29"]C'est triste de voir que dans une telle petite gagne qui se retrouve une fois par semaine pendant quelques weekends l'été (s'il ne pleut pas) pour avoir du fun avant tout, qu'il y a ou avait tellement d'amertume envers d'autres compétiteurs! J'aurai toujours pensé qu'un conflit ou un doute quelconque puisse se régler à l'amiable au lieu de noircir quelqu'un après les faits. La morale de l'histoire est qu'il est toujours mieux de frapper quand quelqu'un est à terre! De plus toutes décisions prises par l'administration (bonnes ou mauvaises) ne justifient pas de trainer quelqu'un publiquement dans la boue, peu importe les sentiments qu'on lui porte. On peut meme aller plus loin; ceci n'est pas un oeil au beurre noir pour le 24 mais bien pour toute la série et ses pilotes car s'il y avait doute, pourquoi avoir attendu si longtemps en pleine frustration (car c'est ce que je crois comprendre) avant d'avoir appliqué soudainement les réglements à la lettre? Mystère et boule de gomme!!! peace[/quo

pour faire suite a ton commentaire que dire des reaction de l equipe 41 pro truck au fan zone samedi dernier hué un adversaire sa manque de professionalisme il a fallu l intervention de m denis lecours pour leur dire que cetait pas fort peu importe les chose qui ce passe dans les garage au inspection devant le public on reste polie ces pour ca quand nascar quand tu fait des nieserie tu est mi a l amande

Diotte a écrit:
ma gang de québécois anglicisé!!! on parle Français au Québec,,surtout sur le forum. Faite pas comme les Français,,,oups scuse pierre,,lollllll

J'ai entendu dire qu'on est en pleines elections! Alors on se pratique pour une future carrière car ca à l'air plus payant! Une fois élu, je ne bloquerai personne et je promets beaucoup de commandites conservativement vertes! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

pour faire suite a ton commentaire que dire des reaction de l equipe 41 pro truck au fan zone samedi dernier hué un adversaire sa manque de professionalisme il a fallu l intervention de m denis lecours pour leur dire que cetait pas fort peu importe les chose qui ce passe dans les garage au inspection devant le public on reste polie ces pour ca quand nascar quand tu fait des nieserie tu est mi a l amande[/quote]

Faut quand même faire attention quand on accuse.....les partisans de telle ou telle équipe ne sont pas nécessairements ses équipiers. Faut toujours faire la différence !!

nini a écrit:
En passant Martin a tellement eu du GROS FUN cette année ca lui a pris 8 radiateurs 6 ailes avant 3 devant 3 moteur 2 transmission un differentiel et j'en oubli et oui il sera encore present l'annee prochaine avec un nouveau sportsman tout neuf le premier qui sortira des atelier de Serge Morin.

ya juste a fesser moin....

Pour te repondre mon cher Ben 3 Martin fait dire qu'il a peut etre un peu trop enlever de poid sur sa camionnette pour aller chercher le plus de performance possible. Nous avions juste un petit tuyau en avant contrairement a ton ancien dodge que nous avons eu au garage qui est bleinder comme un 12 roues et qui a juste 100lbs de plomb pour se balancer. Tout ca c'etait des incidents de courses Martin na eu aucun drapeau noir cette année pour avoir pousser.Ca fait partie de la game, sans rancune.

Wildboy a écrit:
This thread sucks!

sois gentil Wild sinon je vais envoyer Nini ( yeah lache PAS Nini ..) après toi . Dans le jus après une longue soirée sur le forum. De la grosse viste à St Eu le 1er Harper son épouse et le maire Carignan une trentaine de journaliste bcp bcp de monde. Vous montrerai p-e des photos , je sais pas . Des fois je relis ouille une chance qu'on est juste 70 hiii

Pour moi Yvan un sujet ou l'ont continue de varger sur une equipe qui a ete prise et jugee,ca suce!Je l'aurais fermer bien avant!

Ma gang crie plus fort que la tienne.

M'a y aller avec une bonne vieille phrase qui refait surface a chaque annee,L'HIVER VA ETRE LONG!

Moi j'aime bien regarder une course comme la semaine passee,ca brasse jusqu'a la limite!!Bon poussage de neige..M'en va au New-Hampshire!

Wildboy a écrit:
Pour moi Yvan un sujet ou l'ont continue de varger sur une equipe qui a ete prise et jugee,ca suce!Je l'aurais fermer bien avant!

Ma gang crie plus fort que la tienne.

M'a y aller avec une bonne vieille phrase qui refait surface a chaque annee,L'HIVER VA ETRE LONG!

Moi j'aime bien regarder une course comme la semaine passee,ca brasse jusqu'a la limite!!Bon poussage de neige..M'en va au New-Hampshire!

Wild ok je pige ! Je croyais que tu avais trouvé mon propos '' suc... (culent lol ) Je connaissais pas la signification de suck( je lis les mauvais livres )

Pour le reste je mémorise ton propos. Et je crois que le message est passé : ce ne sont que des courses.

Demande donc a Nini si elle vient dans les puits. Moi je l'ai jamais vu ou vue. lol

Faut'il que tout le monde me connaisse peronnellement pour que je puisse parler librement sur le forum. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'a pas lire mes remarques personne leur tors un bras pour venir lire mes propos. A se que je sache je reste toujours poli avec le monde.

nini a écrit:
Pour vous repondre et oui j'y vais a tous les samedi soir

Si tu y allais tous els samedis soir Tu existerais '' officiellement et ce n'est aps le cas'' Serais tu en train de ', tricher ', avec nous Hon... Je flye souper assez perdu de temps avec ça. La substance de mon propos demeure, bien sûr lol

pourquoi tu dit ca je ne suis pas oubliger d'avoir une carte de puits pour aller aux courses. Et oui malheureusement pour certain j'existe vraiment.

nini a écrit:
pourquoi tu dit ca je ne suis pas oubliger d'avoir une carte de puits pour aller aux courses. Et oui malheureusement pour certain j'existe vraiment.

ah je croyais qu'il faut être membre pour aller dans els puits. Quelqu'un peut-il me répondre

Yvan Lavoie a écrit:

ah je croyais qu'il faut être membre pour aller dans els puits. Quelqu'un peut-il me répondre

c'est le cas yvan .. elle est membre mais je crois qu'on peut payer 5$ de plus sur un billet pour la soirée et l'acces aus puit

Max a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:

c'est le cas yvan .. elle est membre mais je crois qu'on peut payer 5$ de plus sur un billet pour la soirée et l'acces aus puit

Pourquoi paierait 5$ à chaque fois . C'est aps moins cher avec une carte de membre Anca ou watever
Max es tu le type plutôt sympa qui bossait comme officiel assez grand avec léger strabisme. Si oui tu es crédible.

Serait-elle alors l'épouse d'un ancoein pilote Pro-Truck et et excellent ex- pilote de pro-série ?

Elle existe vraiment. Ai enseigné à des filles en douance. C'est le genre ! Ellle est bien. Je dois avoir une photo dans mon autre ordi. J'ai trouvé son identité. J'ai donné ma parole de discrétion ! Sois pas embarassée par mes gentillesses Nini. Ta distinction honore l'autodrome, croyez- moi les gars, en dépit de phrases un peu incisives, directes, pamphlétaires ( comme si ça venait d'un autre parfois et c'est surement le cas des fois... ) : ( elle est une porte parole impressionnée par son entourage : je lui apprendrai à être elle-même, objective : on ne l'est jamais vraiment ! Je n'ai pas peur du talent. Et vous ? Shitt j'ai pas soupé, trop de fun ! J' ai une vieille photo d'elle somewhere( scusez m'soeur Diotte pour les mots anglais ( en passant lollll est anglais relol ) j'en prendrai une récente que je publierai avec sa permissiion. Elle aura le teint un tantinet rosé sur Very Happy cette prochaine photo comme je la connais timide, réservée mais quels plume, tranchant. ''Se pourra plus si j'en remets hiiii

Vous savez comment un journaliste sait si le lecteur a du plaisir à le lire . Lorsqu'il en a lui même à écrire . Sortez de vos garde-robes ! lol