Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichi1

ou etait lequipe steclo

Messages recommandés

Pitcher a écrit:
arrêtez donc les rumeurs


Tout ce que nous savons, c'est qu'il pleuvait un peu partout dans un rayon de 150 km autour de nous....sauf chez nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Pitcher a écrit:
arrêtez donc les rumeurs


Tout ce que nous savons, c'est qu'il pleuvait un peu partout dans un rayon de 150 km autour de nous....sauf chez nous !


Et voila, merci Yves, a Cantley ou je demeure il a arreter de pleuvoir a 19h30 samedi soir, mais je peux vous dire que le pilote de la Civic #52 sera de retour en piste pour le 50 tours, apl, merci Steve Piché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
le pick-up a surment pas encore parti... LaughingLaughing


Avec une réflection de ce genre tu viend just de m'encourager a ne pas réinvestir dans les courses l'année prochaine. pas fort boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my god cé koi votre problème ??? c'est une joke !!! vous avez pas le sens de l'humour ou koi??? je fesait référence a la dernieres fois ou le camion a pas parti c'est rien de plus qu'une simple joke!! ayoye!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
my god cé koi votre problème ??? c'est une joke !!! vous avez pas le sens de l'humour ou koi??? je fesait référence a la dernieres fois ou le camion a pas parti c'est rien de plus qu'une simple joke!! ayoye!!!

Tu veux savoir ce qui se passe....
Écoeurentite!!!
Si tu connais pas une personne tu ne fais pas une "joke" de mauvais goût!
My 2 cents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la les gars vous me faite rire vous sembler etre sur le gros nerfs ecoute les course ces comme ca peut etre vous n ait pas fait pour ca vous me sembler tres suceptible on peut pas faire de blague moi je trove ca drole .. regarde ce week end j ai acheter un protruck la soirre de mon commenditaire pis le moteur saute Crying or Very sad pas grave ces la vie decu mais ces pas grave ,la course de sport compacte premiere courbe je me fait rentre dedans la voiture ne fonctionne plus bien ,fini dernier boooo est ce que je garde mon sourire pas le choix , Very Happy

simplement les gars ce que je veut dire ces amuser vous ces pas toujours facile pis pour toi marc tu aurait quand meme fini 2 au championnats pour une premiere anne avec une nouvelles voiture ces tres bon ,repentigny st eustache ces pas si loin Cool

j espere vous voir au chase et on vas s amuser comme des fou yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
la les gars vous me faite rire vous sembler etre sur le gros nerfs ecoute les course ces comme ca peut etre vous n ait pas fait pour ca vous me sembler tres suceptible on peut pas faire de blague moi je trove ca drole .. regarde ce week end j ai acheter un protruck la soirre de mon commenditaire pis le moteur saute Crying or Very sad pas grave ces la vie decu mais ces pas grave ,la course de sport compacte premiere courbe je me fait rentre dedans la voiture ne fonctionne plus bien ,fini dernier boooo est ce que je garde mon sourire pas le choix , Very Happy

simplement les gars ce que je veut dire ces amuser vous ces pas toujours facile pis pour toi marc tu aurait quand meme fini 2 au championnats pour une premiere anne avec une nouvelles voiture ces tres bon ,repentigny st eustache ces pas si loin Cool

j espere vous voir au chase et on vas s amuser comme des fou yeah


C tellement bien dit sa Paul !! Je suis totalement en accord avec toi,c sa les course et c pas tout le monde qui est faite pour faire du stock car !! ET j''espere voir tout le monde pour la chase avec les quelque nouveaux sa frais une belle grille de départ et beaucoup de plaisir......Faut juce pas que je cause d'accident sur le départ parce que a 25 chars sa serais pas beau LaughingVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éffectivement mon Paul je ne suis peux être fait pour les courses,c'est peux être que ca fait trop longtemps que je joue au hockey,ce que je veux dire c'est que au hockey lorce que un adversair me fait tomber ou autre chose c'est que ma consolation c'est qu'il va s'assoire pour 2 minutes.
Je ne dit pas qu'il faut changer les reglements du stock car, se sont les règles un point c'est tous,c'est peux être moi aussi qui a un sale caractère.
Peux importe ma saison est terminé et je n'ai pas pris de décision encore pour l'année prochaine,je vais peux être retourné a ce que je fesais avant et que j'aimais c'est a dire voyager,bateau,plonger sous marine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course Steclo a écrit:
.... au hockey lorce que un adversair me fait tomber ou autre chose c'est que ma consolation c'est qu'il va s'assoire pour 2 minutes........



.........quand les officiels le voient, comme dans tous les sports. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au hockey amateur Yves je peux te dire que tous est appelé même quand l'autre ne fait pas exprès, en course on appele ca incident de course et ont repart.
Mais la n'est pas le point Yves ont ne peux comparer ces 2 sports très différent,Les règlement de couses sont ce quelle sont ce n'est pas au règlement de s'ajusté a moi mais le contraire et c'est la que je dit que je ne suis peux être pas fait pour ce sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste a regarder la course du 30 août, on voit très bien que le 60 me pousse et que je perd le contrôle a cause de cela que jme suis fait rentrer dedans par Slim (#77) et que j'ai rentrer dans Saloie(#03) et es-ce qu'il a été pénalisé ... NON Pourquoi????


j'ai eu a travailler pas mal sur la voiture afin de venir à la dernière course du championnat...
Ben non je coursais pas pour la recrue de l'année mais j'aurais aimé ca terminer dans les 10 premiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Juste a regarder la course du 30 août, on voit très bien que le 60 me pousse et que je perd le contrôle a cause de cela que jme suis fait rentrer dedans par Slim (#77) et que j'ai rentrer dans Saloie(#03) et es-ce qu'il a été pénalisé ... NON Pourquoi????


j'ai eu a travailler pas mal sur la voiture afin de venir à la dernière course du championnat...
Ben non je coursais pas pour la recrue de l'année mais j'aurais aimé ca terminer dans les 10 premiers...


La réponse est bien simple, on ne l'a tout simplement pas vu !
Facile quand on regarde le vidéo par la suite, mais les décisions doivent se prendre sur le champs et non en ragardant le vidéo 2 jours après !

Pour te faire comprendre un peu mieux, je t'invite à venir voir ça d'en haut lors du prochain week end. Ça tombe bien, les Sport Compactes ne coursent pas ce week-end et il y aura entre 25 et 30 légendes en piste. Tu verras ce que c'est de surveiller l'action en avant et voir le 20e en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais dans l'action en avant ;)
Je comprend qu'on ne peut pas faire de REPLAY comme dans la LNH... mais c'est quand même plate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
J'étais dans l'action en avant ;)
Je comprend qu'on ne peut pas faire de REPLAY comme dans la LNH... mais c'est quand même plate


C'est toujours plate quand on est la victime, mais ça fait partie des courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
Juste a regarder la course du 30 août, on voit très bien que le 60 me pousse et que je perd le contrôle a cause de cela que jme suis fait rentrer dedans par Slim (#77) et que j'ai rentrer dans Saloie(#03) et es-ce qu'il a été pénalisé ... NON Pourquoi????


j'ai eu a travailler pas mal sur la voiture afin de venir à la dernière course du championnat...
Ben non je coursais pas pour la recrue de l'année mais j'aurais aimé ca terminer dans les 10 premiers...


hey t aurais pu venir me voir parce que ses toi qui ma accrocher en sortant de la 2 pendant que tu perdait le controle parce que oui tu as ete frappe mais pas par moi ,j etais en train de te faire l exterieur quand tu as ete touche . sa fait 2 semaine et demi et ses la que tu en parle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense qu'il est temps que la saison finisse pour certain, tout dégénère tout le temps pour rien et ça dans tous les forums et tous les posts... J'imagine qu'à mon tour j'vas aussi me faire ramasser pour avoir dit ça ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
Pitcher a écrit:
Juste a regarder la course du 30 août, on voit très bien que le 60 me pousse et que je perd le contrôle a cause de cela que jme suis fait rentrer dedans par Slim (#77) et que j'ai rentrer dans Saloie(#03) et es-ce qu'il a été pénalisé ... NON Pourquoi????


j'ai eu a travailler pas mal sur la voiture afin de venir à la dernière course du championnat...
Ben non je coursais pas pour la recrue de l'année mais j'aurais aimé ca terminer dans les 10 premiers...


hey t aurais pu venir me voir parce que ses toi qui ma accrocher en sortant de la 2 pendant que tu perdait le controle parce que oui tu as ete frappe mais pas par moi ,j etais en train de te faire l exterieur quand tu as ete touche . sa fait 2 semaine et demi et ses la que tu en parle??


J'ai demander qui es-ce qui m'avait rentrer dans le cul et personne me l'a dit .. et j'ai attendu de voir la vidéo avant de tirer mes conclusions(vidéo que j'ai regarder en début de semaine)
et selon la vidéo je voit que TU me pousse

Cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:


C'est toujours plate quand on est la victime, mais ça fait partie des courses.

C'est ce que je me suis dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
Pitcher a écrit:
Juste a regarder la course du 30 août, on voit très bien que le 60 me pousse et que je perd le contrôle a cause de cela que jme suis fait rentrer dedans par Slim (#77) et que j'ai rentrer dans Saloie(#03) et es-ce qu'il a été pénalisé ... NON Pourquoi????


j'ai eu a travailler pas mal sur la voiture afin de venir à la dernière course du championnat...
Ben non je coursais pas pour la recrue de l'année mais j'aurais aimé ca terminer dans les 10 premiers...


hey t aurais pu venir me voir parce que ses toi qui ma accrocher en sortant de la 2 pendant que tu perdait le controle parce que oui tu as ete frappe mais pas par moi ,j etais en train de te faire l exterieur quand tu as ete touche . sa fait 2 semaine et demi et ses la que tu en parle??


Je n'ai rien contre toi Francois mais *&@#!% t'est comme une queu de vaul sa track.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckV56.35 a écrit:
J'pense qu'il est temps que la saison finisse pour certain, tout dégénère tout le temps pour rien et ça dans tous les forums et tous les posts... J'imagine qu'à mon tour j'vas aussi me faire ramasser pour avoir dit ça ..

Tu a le droit a ton opinion comme tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voie tu Yves c'est ca que je ne suis plus capable.[/quote]

Imagine quand tu est le premier est que tu es la victime de l'impatience du deuxieme qui te vire a 12 tours du début quand on a a 50 a faire et que en plus on a une demie track d'avance sur le troisieme pis apres sa chialle booooboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en t k Marc, tu étais 2ieme au championnat et tu n'es pas venu lors du dernier programme.....tu voulais quoi? le championnat or nothing????

Yé vraiment temps que ca finisse hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Voie tu Yves c'est ca que je ne suis plus capable.


Imagine quand tu est le premier est que tu es la victime de l'impatience du deuxieme qui te vire a 12 tours du début quand on a a 50 a faire et que en plus on a une demie track d'avance sur le troisieme pis apres sa chialle booooboooo[/quote]A ce que je sache j'ai été repositioné a l'arrière et j'ai pris ma pilule sans rouspèter et je ne suis pas allé a ton trailer te narger après la course MOI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que le sujet sur l'équipe STECLO est clos!
(malheureusement je ne suis pas modérateur Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
en t k Marc, tu étais 2ieme au championnat et tu n'es pas venu lors du dernier programme.....tu voulais quoi? le championnat or nothing????

Yé vraiment temps que ca finisse hein?


2 eme 3 eme ou 4 eme ca change quois au juste, en début d'année je voulais juste finir mieux que l'année passé c'est a dire 13 eme je n'avais aucune attente j'étais même surpris d'être en première place en millieu d'année.Et même que je me sentais mal a l'aise étant donné que j'étais le commenditair de la série. tous ca pour redire que je n'ai pas le bon caractère pour les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course Steclo a écrit:
Roger 66 a écrit:
Voie tu Yves c'est ca que je ne suis plus capable.


Imagine quand tu est le premier est que tu es la victime de l'impatience du deuxieme qui te vire a 12 tours du début quand on a a 50 a faire et que en plus on a une demie track d'avance sur le troisieme pis apres sa chialle booooboooo
A ce que je sache j'ai été repositioné a l'arrière et j'ai pris ma pilule sans rouspèter et je ne suis pas allé a ton trailer te narger après la course MOI.[/quote]

non une chance 8)sa aurais été le bout de la *&@#!% :lol:le garc me vire pis y vien me donner de la *&@#!% tes droletes drole mettons que je t'aurais remis a ta place tu peux en etre sur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe de course Steclo a écrit:
mettons que je t'aurais remis a ta place tu peux en etre sur

Je vais fair comme si je ne t'avais pas lue.....


Very HappyVery Happy c aussi ben comme sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx#46 a écrit:
moi steve je voullait juste savoir ou etait tu cest tout




Pas de trouble mon Steph, merci de t'inquieter de nous, on se voit p-é au 50 tours.

Pour les autres, calmé vous le ponpon, je l'ai trouvé plus au moins drole la joke du truck mais je l'accepte, pis ca couté 3250,00$ la derniere fois..... Oui je suis tanné des courses, et c'est pour ca que l'an prochain nous ne serons pas la ( p-é quelques sotries si les voitures ne sont pas vendu, mais ils feront aussi de très beau pot de fleurs......) et p-é pour toute le temps. Certaines personnes cette année on brailler que L'ASE ou RDS Motorisé parlaient beaucoup de nous, je n'ai rien demander a personne et surtout pas payé $$$$$ personne, elle etait bonne celle-la, je crois tout simplement que c'etait de la jalousie mal placer.

Est-ce qu'il y a d'autres pilotes qui ont fait des communiqués de press depuis 4 ans a toutes les courses, arriver avec des chars toujours impeccables a chaque course et photographiable!!!!!! C'est de l'ouvrage, et cela donne de la viande au journaliste et au média, de la course local, les journalistes n'irond pas vous chercher dans votre cour, c'est a vous de vendre votre salade et ainsi de suite.


Je suis très content d'avoir compétitionner avec certains depuis 4 ans, il est temps que je passe a autres choses, j'ai pensé pouvoir apporter quelque chose de professionnel aux SC, mais certain disait que je pettais de la broue, mais bon........ Pas fort.....


Merci a tous mes nombreux commanditaires et fans, le sujet est clos, merci. Patrick, ferme le poste S.V.P.


Steve Beauchamp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive j'arrive,,grosse journée aujourd'hui, pas eu le temps de venir beaucoup et c'est le bordel dans tout les post!!! lolllll

SuperPat à la rescousse!!! (en passant tu as le pouvoir de barrer le post mon Steve, tu est le Mod,,tu as tout les droits ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...