Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred 33

j'ai réussi

Messages recommandés

à la demande de Camille j'ai grossi le logo (un peu) il a une taille idéale 64 ... Very HappySmileVery HappySmileVery HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il a raison,vu d'ici c'est un peu tro petit,je suis d'accord LaughingLaughingLaughing
allez deux petits efforts lol mais enregistre l'image sous du logo grace aux clic droit ,ce sera mieux studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore trop petit ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te poses pas de question,le petit logo de l'autre post est à la bonne taille Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..........................;quelle mauvaise volonté..................... rabbitrabbitrabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon grand pour tes appréciations qui m'ont permis d'arriver à la taille idéale RazzVery HappySmileShockedShockedLaughing vive Camille BasketballBasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour moi c'est encore trop petit LaughingLaughingLaughing et jamais on ne me fera taire MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais plus gros c'est génant ça descend tout en effet, on est à peu de choses près à la taille du basique ... méditons et voyons les réactions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi la taille ceci dit parce que la,il est tout flou ton logo avec les traitements de sauvages que tu lui a fait subir Laughing je te l'envoie comme il faut de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flou chez toi mais pas pour moi enfin la taille 69 en hauteur et le reste est proportionnel RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai mis en 169 parce que 69 ce n'est guere plus gros qu'une icone...
le voilà


clic droit enregistrez sous etc etc...
apres ça va pas m'empecher dce dormir promis LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non moi j'aime pas comme ca !!!! Hihihihi Twisted Evil Je rigole Fred, lé très bien ce logo ! Ce qu'il faudrais changer, c'est l'administrateur. Arf arf arf LaughingLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooh désolé fred, je voulais pas te faire pleurer, c'est mon maître qui m'oblige à être méchant... Je ne fait qu'obéir bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(A lire avec l'accent de Naples ou de Corse)

CoolCoolCool Admin,je pense qu'il va falloir faire quelque chose a propos du maitre et de son disciple... CoolCoolCoolSuspectSuspectSuspect
l'obsequiosité à ses limites !!! CoolCoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela devient urgent ... mais l'esclave a une idée : réparer la jambe de Carrare comme il a fait avec son ami 6 le lustrage RazzVery HappyShockedLaughingaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"accent sicilien" vous allez me faire une proposition que je vais pas pouvoir refuser ? Pour le lustrage dans le sens du poil je pense qu'il ne faut pas oublier de cirer pour la finition , hé schlack affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais tourner 7 fois la langue dans ta bouche Laughing tu sais pas à quoi tu t'engages LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accent Italien "Camille mon petit sois gentil avec Admi et va cirer le parquet des chambres et l'escalier "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'accent italien "Oui camille soit gentil avec Admi il faut toujours bien parler aux anciens "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accent de soumis " oh oui mon bon maître, j'y vais de ce pas, où est passée la cire (pour le parquet evidemment) ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accent sicilien "ma je te l'ai donne la semaine derniere pour cirer les bancs de l'eglise !!!! si tu l'a perdu tu va voir ton derriere "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme l'église arrive dans l'histoire n'est il pas ? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Quoi tu as un soucis avec la Madone ? cette sainte femme como mia mama ? attention Don Jeppetto attention !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yé parle pas de la madonne don Carrare mais de l'église,là ou envoie des valises... SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui eglise ??? pas mal sur un forum de 3CV

ne crois tu pas que le derrière de Camille en a assez vu comme ça ?? tongueRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon derrière ca va, mais mon ami faut voir ce qu'elle c'est prit (la voiture tjrs) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...