Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon je suis content le logo est de bonne taille je vote pour moi à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah oui mais en fait non, finalement il est trop petit là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 attention Camille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 à la demande de Camille j'ai grossi le logo (un peu) il a une taille idéale 64 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 non il a raison,vu d'ici c'est un peu tro petit,je suis d'accord allez deux petits efforts lol mais enregistre l'image sous du logo grace aux clic droit ,ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 encore trop petit ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je m'explique dans le post banniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Là c'est pas mal, manque ptèt un chouille encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ok un chouille mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 te poses pas de question,le petit logo de l'autre post est à la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ok c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ..........................;quelle mauvaise volonté..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Pas trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merci mon grand pour tes appréciations qui m'ont permis d'arriver à la taille idéale vive Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça ne m'étonne pas on est au 69 sacré Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ben pour moi c'est encore trop petit et jamais on ne me fera taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 si j'ai un moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui mais plus gros c'est génant ça descend tout en effet, on est à peu de choses près à la taille du basique ... méditons et voyons les réactions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 jamais monsieur,je suis un amiciste libre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui mais j'aime les réactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 donne moi la taille ceci dit parce que la,il est tout flou ton logo avec les traitements de sauvages que tu lui a fait subir je te l'envoie comme il faut de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 flou chez toi mais pas pour moi enfin la taille 69 en hauteur et le reste est proportionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 hauteur 69 et 134 en largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bon je l'ai mis en 169 parce que 69 ce n'est guere plus gros qu'une icone... le voilà clic droit enregistrez sous etc etc... apres ça va pas m'empecher dce dormir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 on est OK est ce qu'il te convient now ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 avec le plus grand plaisir mon bon JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah non moi j'aime pas comme ca !!!! Hihihihi Je rigole Fred, lé très bien ce logo ! Ce qu'il faudrais changer, c'est l'administrateur. Arf arf arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ooooooh désolé fred, je voulais pas te faire pleurer, c'est mon maître qui m'oblige à être méchant... Je ne fait qu'obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ok pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci, tu as bon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 (A lire avec l'accent de Naples ou de Corse) Admin,je pense qu'il va falloir faire quelque chose a propos du maitre et de son disciple... l'obsequiosité à ses limites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oui cela devient urgent ... mais l'esclave a une idée : réparer la jambe de Carrare comme il a fait avec son ami 6 le lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et on lustre dans le sens du poil ou l'inverse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 "accent sicilien" vous allez me faire une proposition que je vais pas pouvoir refuser ? Pour le lustrage dans le sens du poil je pense qu'il ne faut pas oublier de cirer pour la finition , hé schlack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tu devrais tourner 7 fois la langue dans ta bouche tu sais pas à quoi tu t'engages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 On connaissait déjà la femme à barbe, voici maintenant l'homme sans poils (Homus Epilus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Accent Italien "Camille mon petit sois gentil avec Admi et va cirer le parquet des chambres et l'escalier " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est mon Carrare continue à éduquer ton ouaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 avec l'accent italien "Oui camille soit gentil avec Admi il faut toujours bien parler aux anciens " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 accent de soumis " oh oui mon bon maître, j'y vais de ce pas, où est passée la cire (pour le parquet evidemment) ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 accent sicilien "ma je te l'ai donne la semaine derniere pour cirer les bancs de l'eglise !!!! si tu l'a perdu tu va voir ton derriere " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est marrant comme l'église arrive dans l'histoire n'est il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 "Quoi tu as un soucis avec la Madone ? cette sainte femme como mia mama ? attention Don Jeppetto attention !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 yé parle pas de la madonne don Carrare mais de l'église,là ou envoie des valises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 oui eglise ??? pas mal sur un forum de 3CV ne crois tu pas que le derrière de Camille en a assez vu comme ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Mon derrière ca va, mais mon ami faut voir ce qu'elle c'est prit (la voiture tjrs) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Doux Jésus, excuse les, ils sont devenus fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites