Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Ils finissent en beauté

Messages recommandés

Merci Baxxter( J'aime ce nom il fait roman policier thriller lol )

Voici le visuel de l'imprimé paru d'hui que je viens de recevoir Ajouterai d'autres photos tel que promis pour d'hui.
re(lativement) à autre sujet plus haut :attendons comme d'aucuns la décision de NASCAR, rappelant ce qu'a dit clairement Yves : le fonds de points de 10,000$ est géré par NASCAR. S'ils laissent Yves appliquer le règlement Guy Jubinville perdra tous ses points suivant le règlement local .

Pourquoi Michaud serait champion si sa tête de moteur était illégale ???? On ne parle pas beaucoup de ce tricheur !!!!!

Aie Bud le moteur de Michaud était'il illégale ou quoi??? et il lui aurait laisser la victoire de samedi soir pareille???

nini a écrit:
Aie Bud le moteur de Michaud était'il illégale ou quoi??? et il lui aurait laisser la victoire de samedi soir pareille???

Demande à M. Ladouceur !!!

Bud a écrit:
nini a écrit:

Demande à M. Ladouceur !!!

La tête de Michaud est LÉGALE. Mon ami Bud pourrait peut-être m'expliquer ses dires.

J'étais dans la boîte quand ils ont dit que les trous d'échappements étaient pas légales !!!

Bud a écrit:
J'étais dans la boîte quand ils ont dit que les trous d'échappements étaient pas légales !!!

Ce sont les CC de la chambre à combustion qui ne passaient pas par un peu plus d'un CC à la première mesure. A la demande l'équipe, on les a laissé nettoyer la chambre avec un linge (j'étais présent à ce moment), ce la s'est fait sur la table où nous mesurions la tête suivante, donc en notre présence. Lors de la dernière mesure cela indiquat 70CC bien juste.

Bud a écrit:
Ok merci de ces précisions Yves !!!

ouverture de débat pour le moins passionnée mais bien conclue merci m'sieur

voici des photos promises pour d'hui. Au hasard la victoire de Stéphane Caron puisque les Légendes Modiifiées font en principe leur 200 tours dimanche. Il y avait au moment de cette photo dans les puits, Isabelle Tremblay de Sutton Immobilier qui enfilait joyeusement ce bolide et qui a terminé, 2e à sa 2 courses chez les Tigresses. Puis les bolides et précieux quadrillés des David Michaud et Jean-François Bouvrette : en passant ce dernier titille sinon est vivement impressionné par le nouveau look des bolides des gars Cummins Pro-Truck l'année prochaine. Et plein d'autres j'en aurais pour la soirée avec plein d'histoires croustillantes comme on risque d'en avoir demain mat au Je de Montreal .. sais pas... suspense quel angle va-t-il prendre, en parlera-t-il, un peu , bcp , ah oui à ce point ????euh slut

Pourquoi Michaud serait champion si sa tête de moteur était illégale ???? On ne parle pas beaucoup de ce tricheur !!!!!
tu es de quel equipe toe jaimerrai bien savoir ca parce que partir des rummeur comme xca pourrai tattirer des ennuies je verifirrai mes dire la prochaine fois avant de parler ouvertement sur le site merci

crx#46 a écrit:
tu es de quel equipe toe jaimerrai bien savoir ca parce que partir des rummeur comme xca pourrai tattirer des ennuies je verifirrai mes dire la prochaine fois avant de parler ouvertement sur le site merci

Lol il se posait des questions de façon un peu '' brutal'' mettons mais sincère il disait avoir entendu que ce n'était pas légal et Yves a répondu comme un bon animateur à ses questions si tu relis bien.
Je comprends ton état d'âme ou que tu sois froissé. On réagi tous pareil devant l'insistance de certains.
Mais ils ont droit à leur style mais à la longue on débarque de l'insistance: trop c'est comme pas assez et ça créé l'effet contraire désiré: un mouvement de sympathie pour Guybou. Guybou est toujours ben pas pour rentrer chez les Opus Dei et commencer à se flageller. Je le vois à la vérité bien plus en frère Toc. Il a l'air intelligent. Et il doit bien y avoir quelques Robin des bois dans les parages de l'autodrome St-Eu. Plaisanterie à part si on vérifiait tous les bolide de fond en comble on aurait peut-etre des surprises. On est en stock car !

[quote= Plaisanterie à part si on vérifiait tous les bolide de fond en comble on aurait peut-etre des surprises. On est en stock car ![/quote]

yeahyeahyeahyeahyeah

Pierre29 a écrit:
[quote= Plaisanterie à part si on vérifiait tous les bolide de fond en comble on aurait peut-etre des surprises. On est en stock car !

yeahyeahyeahyeahyeah[/quote]

si je t'ai bien saisi Pierre tu es en train de me dire qu'on n'aurait pas de surprise Shocked