Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine21

Félicitation Isabelle

Messages recommandés

Félicitation a Isabelle Breton pour la belle journée parfaite...

Deplus, je souligne la rapidité de Sub pour permettre a Cat de revenir en piste aussi vite

Deplus, a Mélissa , qui a du ce faire brasser pas mal lors de l accident nous est revenues en piste....

Ma tante cochonne, que malgré que madame a ne voulais pas venir, a faite une tres belle course.
Et finalement, Marilou qui ma donner tout un combat lors de l epreuve final.

Finalement, les filles , je tien a vous dire un gros merci pour cette saison qui tire a ca fin dans deux programmes.

Je suis bien contente de ma premiere saison complete passer avec vous autres.(c'est la derniere aussi, mais bon)

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Isa pour ta victoire!!

J'espère tu va etre la pour les 2 dernieres courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Deplus, je souligne la rapidité de Sub pour permettre a Cat de revenir en piste aussi vite


Tout le mérite ne me revient pas ... J'avoue toutefois qu'après avoir ressucité mon bolide deux semaines de suite je me voyais mal , ne pas tout mettre en oeuvre avec le bolide de catherine .

Tu diras un gros merci encore une fois de notre part a ton paternel , car c'est pas mal grace a lui si catherine a pu faire sa final a temps .

Et pour en revenir au topic : Un gros bravo a vous tous les filles !!! Vous êtes devenues de vraies bonnes drivers ... J'aimerais tous vous revoir l'an prochain avec nous autre , le couteau dans les dents , a vouloir nous dévissé la tête pour prendre notre position . Parce que c'est encore ca les courses !

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !

Et un gros MERCI à Linda Émond et Mario Rémillard de la confiance apportée en me laissant conduire la voiture #35.

Je ne serai pas là la semaine prochaine, ce sera une autre pilote qui prendra le bolide #35 et Linda devrait être de retour de son congé forcé pour la dernière course.

Donc, je devrais être là pour la dernière avec mon bolide à moi! Faut bien le décrasser un peu, il a pas courru de l'été!!!!

Et Félicitations à vous TOUTES LES FILLES pour votre amélioration cette année, vous êtres toutes prêtes à aller chauffer les fesses aux gars l'an prochain! (à part quelques unes, mais bon, ça c'est un autre sujet épineux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la saison aurait été tellement différente si tu aurais pu etre la a chaque course...mais au moins tu en a fait quelques unes...
bravo pour ta journée parfaite Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo isabelle,une autres belle victoire pour toi,tu a driver comme une pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle ... t'es chanceuse dans l'fond d'avoir fait juste quelques courses ... si tu l'es avaient tous fait , surement qu'on t'aurait dit que ton char est pas légale !

( ca aussi , c'est les courses )

hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo isabelle,
Tres belle course comme toujours...Bravo a toute les autre filles jai hate de vous voir!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes félicitations Isabelle, on peut voir comment tu peux être versatile (deux voitures différentes dans la même saison avec de belles performances.

Isabelle a écrit:
Merci beaucoup !

Et un gros MERCI à Linda Émond et Mario Rémillard de la confiance apportée en me laissant conduire la voiture #35.

Je ne serai pas là la semaine prochaine, ce sera une autre pilote qui prendra le bolide #35 et Linda devrait être de retour de son congé forcé pour la dernière course.

Donc, je devrais être là pour la dernière avec mon bolide à moi! Faut bien le décrasser un peu, il a pas courru de l'été!!!!

Et Félicitations à vous TOUTES LES FILLES pour votre amélioration cette année, vous êtres toutes prêtes à aller chauffer les fesses aux gars l'an prochain! (à part quelques unes, mais bon, ça c'est un autre sujet épineux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Isabelle ... t'es chanceuse dans l'fond d'avoir fait juste quelques courses ... si tu l'es avaient tous fait , surement qu'on t'aurait dit que ton char est pas légale !

( ca aussi , c'est les courses )

hihihi




Cela dépend toujours de QUI dit qu'une voiture est illégale...pour certains ou certaines, tout ce qui va plus vite qu'eux est illégal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Cela dépend toujours de QUI dit qu'une voiture est illégale...pour certains ou certaines, tout ce qui va plus vite qu'eux est illégal....


je sais ...

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...