Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 elle est pas mal non ????? merci qui ???? sans oublier qui ??? toute critique sera censurée, toute remarque sera annulée, car tel est notre bon vouloir votre avis aurait pu nous intéresser mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a voté ça en jette grave quand même non ? par contre le logo en haut à gauche est,je continue de le penser Admin,un tiers trop gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a voté !! Oui c'est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 essaye ce format sans changer la taille,juste pour voir ou celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 là c'est bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 le petit est mieux que l'intermediaire je crois,voir plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 le petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca fait deux voix pour le petit logo c'est le sondage dans le sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Le petit aussi, car comme moi, quand on utilise un portable, la taille de l'écran est plus petite, et le "gros" logo bouffe toute la place, on voit plus les posts apparaitres. Génant n'est-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Le petit aussi, les autres font mal aux yeux, a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ok j'essaie de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! allez un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui allez un effort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah, ça allait plus vite cet apres midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui c'est fait et j'ai été obligé de bidouiller le truc pour le réduire encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 meuh non,j'ai tout prévu,tu mets le curseur de la souris sur le petit logo,tu clic "droit",enregistrez sous. ensuite tu remplace le logo du forum avec l'image sans modifier la taille et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 a voté merci pour cette banniere et le logo du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites