Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger 66

Ma pire course a vie!!Désoler Slim

Messages recommandés

Je tien juce a expliquer ce qui est t'arriver sur le départ hier soir dans la final!!!C stupide en plus comme raison!!J'ai mon cable de shifter qui est vraiment mal placer et mon pieds a rester pogner dedans donc manquer completement mon freinage , j'ai ramasser Slim 77 et je les virer DÉSOLER mec...Je vais arranger sa pour pu que cela se reproduise...

C'étais vraiment pas ma course!!!Il y a des fins semaine comme sa boringboring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis desole pour ma conduite antisportive apres la course c vraiment pas dans mes abbitude et dans mon interet devant un de mes fils ....ont se voit au 50tour dans 2 semain p.s jai essayer de te telephoner se matin .chow dude.slim77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend une tres belle esprit sportive mesieur felicitation

en plus j en et ecoper moi aussi on ce revoie au 50 tours salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
moi aussi je suis desole pour ma conduite antisportive apres la course c vraiment pas dans mes abbitude et dans mon interet devant un de mes fils ....ont se voit au 50tour dans 2 semain p.s jai essayer de te telephoner se matin .chow dude.slim77


mon cell étais dans le truck toute facon il est toute petter et je c que c pas dans tes habitude et si il y a quelqu'unqui brasse pas personne c bien toi...je t'aurais jamais fais sa volontairement. sans rencune mec et on se voie dans deux sem CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
ca prend une tres belle esprit sportive mesieur felicitation

en plus j en et ecoper moi aussi on ce revoie au 50 tours salut


merci et la je comprend mieux pouirquoi j'ai été te dépasser par apres ton char allais pas bien koi et est ce qu'il y a beaucoup de domage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hei moé avec g dépasser Paul Jean pour la premiere x cette saison et serieux ,sur le coup je comprenais rien j,vien d,comprendre sorry pour toute les éclopé de cet accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir que moi aussi jais des roue croche apret mon accrochage avec le 03 mais jais eu du fun avec paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il resteras pas noir l'année prochaine,ben pas toute noir!!2 tons surment la j'avais pu le budget ben gens n'est jamais eu lol!! c juce une peinturer vite faite a canette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...