Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludami6

des nouvelles de mes ami's

Messages recommandés

salut a tous,
concernant l'ami 6 (zorette) j'ai pris rendez vous chez le carrossier pour refaire ma baie de pare brise et étancheifier (ca existe ca scratch ) le pare brise. je pourrais comme ca rendre le pare brise que carrare m'a gentiment prété Very HappyWinkI love you .
pour la sortie du 20 janvier tout devrait donc être ok.

a ce sujet je vais commander une clé chromée de joint de pare brise neuve demain, si ca interesse quelqu'un d'autres je peux commander en meme temps, ca vaut 10 euros plus les frais de port (a bon entendeur)
je vais en profiter pour commander d'autre pieces tel qu'une pompe a essence pour ma 8 Laughing et d'autres bricoles dont j'ai besoin. si vous avez besoin de quelque choses je peux le commander en même temps (ca reduit les frais de port)

par contre mauvaises nouvelles pour le changement de moteur de daphné l'ami 8 SadSad admin m'avait prévenu mais je l'ai pas écouté.... Crying or Very sadCrying or Very sad
le gars qui devait me le refaire m'avait dis qu'il le ferais a temps perdu mais au final ca risque de me revenir aussi cher qu'un moteur echange standard affraid alors je lui ai dis d'arreter la. j'ai quand meme perdu 150 euros dans la manoeuvre, il a balancé l'ak 400 a la feraille Shocked donc je peux plus rien récuperer comme pieces paleNo .
je suis un peu dégouté car avec cette somme j'aurais presque pu me refaire le moteur d'origine...
enfin c'est des choses qui arrive, ca m'apprendra a écouter les gens sans décoder. ce qui devait etre au départ une affaire sympa s'avere un gros plan foireux dont j'ai l'habitude Evil or Very Mad .

bon j'arrete de me morfondre, je vais quand meme recuperer ce moteur que j'ai acheté au prix de l'or et je vais essayer de me le refaire moi même farao . je compte sur vous pour me filer la patte, a plusieurs et avec des conseils et bouqin on devrait y arriver Very Happycheers enfin j'espere scratchgeek on se fera la main en fevrier sur celui d'ami 6 62 que je dois recuperer avec le lot de pièces que j'achetes.

a bientot
ami'calement

ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que devient ce moteur d'AK 400 ??? j'ai peut être et sous toute réserve un plan prudence !!!
ok pour démonter et refaire un moteur ami 6 Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!
Quelle honte ce type !!!!! et il va pas te rembourser ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool.par contre triple oui pour une journée voire un Week end mecanique ,mais va falloir que chacun ait son moteur à démonter ??? LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pendant que je vous montrerais comment on démonte le moteur vous pourrais siroter du vin Wink
au remontage c'est moi qui sirote LaughingLaughingLaughing

quand on passera au choses sérieuses avec le moteur d'ak 400 qui ira dans mon ami 8 plus personnes sirote albinoalbinoEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je te montre comment on démonte un moteur d'AK 400 en sirotant drunkendrunkendrunkenLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même des fois,faut carrement prevoir ça pour pas manquer drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkenlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourra mettre les pieces du moteur d'ami 6 dans celui de l'ak pour voir ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faute retendre le ligament et supprimer les menisques je crois sinon coupé la jambe au niveau du tronc !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est que ça,va pas à l'hopital ! on te fait ça au garage un matin LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Touchez pas à mon bon maître !!!! Je préfere le faire moi, je suis aussi son chirurgien attitré , hé oui, esclave à tout faire ca s'improvise pas hein, je fait aussi de la carrosserie, voyez vous même:

Bon ok, je devait juste y faire un polish et j'ai appuyer trop fort en frottant, je débute quoi. Je suis sûr qu'en chirurgie je suis meilleur, et puis maître Carrare est plus solide non ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , j'arrive, faut juste que je passe chez mon revendeur John deere, ils font des promos sur les débrousailleuses, celles qui coupent aussi les barbelés et les platanes gênants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé mais vous zavez tous prit un sacré coup de vieux en peu de temps !!! Pensez à faire vos testaments, et pensez à moi au moment de remplir la partie lègue de véhicules... Avec toutes ces Amis je pourrais m'exercer au polish (je vous rassure concernant les amies je m'occupe de leurs carrosseries en douceur... pig ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux que les voitures pas de les terres agricoles les bois et la maison, les liquidité titres et action ???? les antiquités les livres etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tableaux de maitres,les nombreuses rivières de diamant,les vignes,les caves lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des tableau de maitre avec des portrait de SON MAITRE ma collection de disque de Bernard minet le coffret de l'integrale de Charlie Holeg etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les produits que t'as achetés ! ils marche bien ?!? ShockedShockedShocked


c'était une tentative desespéré pour recoller au sujet du post que chacun va vérifier en lisant ce post LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughinggeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quel sujet parles-tu ??? Comprend pas . Maître je veux bien les disques de Bernard Minet aussi !!!! Et un boût de terrain pour faire un temple en hommage à votre bonté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOO reviens,ils sont tous fous What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci sont mes dernieres volontés : ma collection de Charlie Holeg à JP et la collection Bernard minet à Camille mon esclave devoué .
Au suivant qui veux quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila,
donc retour au sujet initial.
on devrait organiser un week end mécanique en fevrier.

au programme.
cours par ludami:
réglages des culbuteurs (sur moteur exemple), renovation et réglage de l'allumage (sur un moteur monté sur une voiture avis aux amateurs), reglages du ralenti sur carbu (sur moteur exemple).

essai:
déculassage et démontage des cylindres (jusque la tout va bien) demontage de la segmentation en place, remontage des segments (les memes pour la peine) remise en place des pistons, rodage de soupapes, remontage des culasses.

possibilité de voir d'autres choses selon la demande et surtout selon le temps (durée) genre embrayage, réglages des freins.... a voir donc

a+
ami'calement

concernant les produits j'ai fait une petite démo a admin, carrare et cornaline au réveillon et ca marche pas mal!
plus de détails bientot dans le poste adéquat rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Ceci sont mes dernieres volontés : ma collection de Charlie Holeg à JP et la collection Bernard minet à Camille mon esclave devoué .
Au suivant qui veux quoi ????


study moi je veux bien l'ami 6, l'ak 350 et les solex lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé,l'ami 6 est pour moi et ça ne se discute pas Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

je m'inscris pour le week-end mécanique en fevrier.mais pas le premier Week-end... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'ak est pour admin il en rêve
au moins il nous gonflera plus avec ça
février ok pas le 2 ou 4 ème samedi du mois
merci
Fred


oui j'ai beaucoup apprécié les produits que tu nous as fait dégusté ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ils nous reste le 3eme week end...le 17 & 18 fevrier tonguetonguetongue
ou on fait des dimanches seulement LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vosu legue rien nà !! tout ira à ...........jp.................... Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci Tonton Carrare CoolCoolCool

allez on y va
livre,ami 6,chevron du... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Je vosu legue rien nà !! tout ira à ...........jp.................... Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven


tu vois Camille ton maître ne te lègue rien, même si c'est dans le contrat, il est temps que tu changes de maître !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est à noté qu'il y a la signature de JP sur mon Post !! les trois etoiles !!! Si c'est par contrat l'ami 6 ira à Camille !! d'ailleurs il me semble lui avoir vendu ma voiture ??? non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux et usages de faux en plus ??? NoNoNo
et puis en plus tu changes d'avis (d'ami) trop souvent,j'en veut plus de ta voiture... Cool on peut pas etre sur du controle technique.
en plus blanc Carrare,c'est d'un commun maintenant dans ce club LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tellement commun que j'ai trouvé un moyen astucieux de me debbarasser de la mienne.... Suspect
Et il est vrai oui que je possède déjà la miss de mon maître, d'ailleurs le gars qui m'a vendu la bleue m'en a parler, moi qui sait pas mentir j'ai du tout avouer... Mon bon maître on va aller en prison ensemble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
alors ils nous reste le 3eme week end...le 17 & 18 fevrier tonguetonguetongue


ok pour ces dates Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...