Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

meteo du samedi 6 sep.

Messages recommandés

THE ROCKET 38 a écrit:
bin qui mouille va faire du bien une fin de semain de vancance
quoi on fait si y mouille Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lo0loll on va toute louer des film et on regarde les nouveauter a super-ecran ou et ecoute les film qui joue a partie de 6h00 a tva ou tqs hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibodeau a écrit:
IL pleut au bout à St-Jérome 8:00 am Mad


Ici à St Eu c'est gris séché d'une pluie cette nuit 22 degrés autre photo vers 11h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8h30 à Repentigny même température que la photo d'Yvan à St-Eustache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
bin qui mouille va faire du bien une fin de semain de vancance


D'accord avec toi, en plus qu'on a des réparations à faire ce matin sur les trois voitures (dont de la peinture), et ça se fait un peu mal ici puisqu'il pleut = P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
le plus plate la-dedans c'est que ca va etre une autre journée avec pas grand monde dans les estrades ...


ca sera pas la 1ere fois!!! LaughingLaughing

10h30 am mirabel c'est gris mais y mouille pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SubHuman111"]le plus plate la-dedans c'est que ca va etre une autre journée avec pas grand monde dans les estrades ...[/quote]

11h22 vent frais ( un tantinet humide ... travaillez vos carburateurs ) ça s'enmieute.Agréablement surpris. Le gars qui conduit la convertible déca... est positif Denis, Faudra débloquer un budget et penser à lui mettre des autocolants autodrome lol Les vrais amateurs aiment le vents frais et les courses. Suffit d'un petit rappel, un téléphone ... la cause est bonne rage We are the champion lalalère... relol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan est un grand artiste du verbe et parfois ses personnages imaginaires... Ce qu'il écrit est très intéressant et il faut savoir lire entre les lignes pour ses poésies et proses... Dany, tu devrais discuter plus souvent avec Yvan! Nous sommes loins de la température...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Incroyable comment j'ai de la misère à te comprendre Yvan...

1- le m'sieur en décapotable annonce qu'il fait beau

2- Si tout le monde appelle on aura du monde dans les gradins

2.5 Denis c'est Lecours ah bon...

3- Les enfant disent les choses straight


à demi mot on respecte les libertés autrement on met la nouriture avec des cuillers dans la bouche genre règles ABC. On écrivait comme ça straignt en mille 900 tranquille ( c.a d. c'est a dire dans les année avant la révolution tranquille ( avant 1959)
la vie est plus subtile que cela m'semble, écrit 3 livres dont un qui a été vendu à 20,000. je dois être compréhensible quelque part
Et je ne suis pas un artiste. Les artiste couchent à gauche et à droite se lèvent tard. J'ai écrit au national, animé avec 23 station dans le Québec, parle 6 langues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxxter5569 a écrit:
lol si té pas un artiste en t-k c'est sur que tu es un phénomène rare!!! lol dans le bon sens la!! tes drole


rare pas tant que ça 1 sur 60 millions lol Soyons bons... Je dois partir justement faire un reportage sur des tartiste. J,ai exagéré ils ne couchent pas à gauche et à droite. Mais il fut une époque pas si lointaine. Une chanteuse me disait peiné Hey Yvan j'ai de la misère avec mes chums. Ah combien lui ai-je dit euh le 103e qu'elle répondu.

La définition classique un peu cliché d'artiste est créateur d'émotions. Je dirais que la réalité dépasse les définitions. Un des type les plus intelleigents de l'histoire Goethe disait ce qui est dit sans émotion ne vaut pas la peine d'être dit. Alors s'en reparle... Je me relis et je medamande si je suis dans le bon sujet lol mais bon on répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis capable de lire entre les lignes mais pourquoi faire compliqué quand ont peux faire simple? N'est il pas question de météo ici?

Sans rancune cher Yvan, je continue à te lire chez moi, à Laplaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Je suis capable de lire entre les lignes mais pourquoi faire compliqué quand ont peux faire simple? N'est il pas question de météo ici?

Sans rancune cher Yvan, je continue à te lire chez moi, à Laplaine!



J'ai répondu a sa question : les gradins seront vides se préoccuppait-il ! Pas besoin de ligne entre les lignes juste les lignes ¨ca me paraissait pertinent de motiver à remplir l'autodrome. Les '' incroyable ... faire simple etc... '' ne sont donc pas justifiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...