ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 salut voici le lien de mon blog photo nommé passion ami 6 et 8 il n'est pas encore fini a 100% mais est déja bien avancé http://ami6et8.canalblog.com/ il a pour but de montrer des photo d'ami 6 et 8 j'envisage de creer une rubrique les ami's vues par les amis. donc n'hésitez pas a m'envoyer vos photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 des que mes problemes d'ordi sont réglés,je rajoute le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'ai 22 albums de photos qui regorgent de photos de 3cv, 2cv. Si ça t'intéresse, dès que je remonte sur Bordeaux je les amène et Stéph pourra les scanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Quoi scanné tes 22 albums photos ????? bien sur bien sur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Je te rassure, sur les 22 albums je n'ai pas que des photos de voitures mais j'en ai quelques unes donc j'attends que l'on me dise oui ou non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Si c'est toi qui scanne je m'en fiche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je m'en fiche les photos sont dans l'album, c'est juste pour faire partager tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ne nous fachons pas en fait moi je pensais plutot a une ou des photos de vos voitures mais par contre si tu as des photos interessantes ( et je n'en doute pas ) fais les moi passer a l'occasion et je scannerais et mettrais en ligne les plus interessante (ou celle que tu veux voir figurer) . je ferais un album en ligne a ton nom sur mon blog mais m'apporte pas 22 albums photos je t' bien mais je vais pas y passer l'année je pense que 15 a 20 ce sera déja pas mal a plus sinon vous trouvez ca comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 jp a écrit:des que mes problemes d'ordi sont réglés,je rajoute le lien... pas de problèmes je suis pas pressé, sinon je roulerais pas en ami 6 c'est sympa de ta part de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 meuh non voyons,c'est tout naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 jp a écrit:meuh non voyons,c'est tout naturel oui c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Ouf grace à Ludo plus de 15 photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Admin a écrit:jp a écrit:meuh non voyons,c'est tout naturel oui c'est la moindre des choses On est en construction,excusez les délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 il y a parfois de grand chantier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 J'ai juste dit que j'avais 22 albums mais je n'ai jamais dit que je les amèneraient !!! Je vais juste piocher les photos et comme dit notre photographe on les scannera ensembles L'idée d'un blog m'intérèsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Cornaline a écrit:Je vais juste piocher les photos et comme dit notre photographe on les scannera ensembles L'idée d'un blog m'intérèsse avec plaisir mon cher cornaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Génial Alors on se voit au mois de mars, je serai en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 de quoi encore en vacances ???? mais tu travailles quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui encore des vacances C'est bien connu je suis payé pour ne rien faire Ils veulent à tout prix me garder , c'est peut-être pour ça que je ne trouve pas de boulot ailleurs Mais comme on dit faut se contenter de ce que l'on à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Et raleur regarde ce qu'Admi à fait à ta signature c'est marrant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui amusant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui mais faut pas toucher au mien !!!! pas bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 à quoi il faut pas te toucher ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 toucher, vous avez dit toucher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 non il est coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Même si on me change mon âge je ferai toujours plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mort de rire !! il croit qu'il fait jeune !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 revenons au sujet de base j'ai ajouté des photos mais je n'ai pas encore fini a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Je vais voir de ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 très belle photossssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mises a jour (mais ce n'est pas fini) ajout de messages. http://ami6et8.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 la classe,ludo,tout simplement la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites