Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Annulation de la confrontation ProCam-Pro-Trucks

Messages recommandés

Avec la disparition de la classe Pro-Trucks de l' Autodrome St-Eustache, il n'y a plus de raison pour organiser une confrontation entre eux et les ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis. Donc la date du 28 septembre sera retenue pour la presentation d'une epreuve de cent tours reservee aux ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis exclusivement. Il reste donc trois epreuves comme prevu au calendrier des ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis soit un cent tours a l'Autodrome Chaudiere de Vallee-Jonction le samedi 13 septembre en soiree, cent tours a l' Autodrome St-Eustache dimanche le 28 septembre en matinee et la conclusion du championnat ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis le lundi 13 octobre a l'Autodrome St-Eustache en matinee ou l'on courera une epreuve de cent cinquante tours! ProCam devient ainsi la seule classe camion au Quebec et conservera son status de classe touring. Bienvenue a tous!

Jean-Francois Descarries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? pourquoi annuler, es-ce que les pilotes de pro-truck vont pouvoir etre inviter?(a leur reglement )et avec les sticker de serie procam bien sur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Avec la disparition de la classe Pro-Trucks de l' Autodrome St-Eustache, il n'y a plus de raison pour organiser une confrontation entre eux et les ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis. Donc la date du 28 septembre sera retenue pour la presentation d'une epreuve de cent tours reservee aux ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis exclusivement. Il reste donc trois epreuves comme prevu au calendrier des ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis soit un cent tours a l'Autodrome Chaudiere de Vallee-Jonction le samedi 13 septembre en soiree, cent tours a l' Autodrome St-Eustache dimanche le 28 septembre en matinee et la conclusion du championnat ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis le lundi 13 octobre a l'Autodrome St-Eustache en matinee ou l'on courera une epreuve de cent cinquante tours! ProCam devient ainsi la seule classe camion au Quebec et conservera son status de classe touring. Bienvenue a tous!

Jean-Francois Descarries



Disparition est un grand mot !! Changer d'habit ne veut pas dire qu'on disparait. Faut quand même pas charrier. Il y a trois ans, la même situation s'est produite avec le même résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Avec la disparition de la classe Pro-Trucks de l' Autodrome St-Eustache, il n'y a plus de raison pour organiser une confrontation entre eux et les ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis. Donc la date du 28 septembre sera retenue pour la presentation d'une epreuve de cent tours reservee aux ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis exclusivement. Il reste donc trois epreuves comme prevu au calendrier des ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis soit un cent tours a l'Autodrome Chaudiere de Vallee-Jonction le samedi 13 septembre en soiree, cent tours a l' Autodrome St-Eustache dimanche le 28 septembre en matinee et la conclusion du championnat ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis le lundi 13 octobre a l'Autodrome St-Eustache en matinee ou l'on courera une epreuve de cent cinquante tours! ProCam devient ainsi la seule classe camion au Quebec et conservera son status de classe touring. Bienvenue a tous!


tres dommage ca aurait ete tres amusant je ne voit pas le rapport de changer ca parceque les pro truck change de body aucun rapport ca sonne autre chose en dessous de ca ,peut etre le sauront nous un jour


Jean-Francois Descarries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dapres moi jf cest parce que vous avez peur qun pro truck gagne et vous ne pourrez prendre une revange cest ca en..... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas la raison me ses vraiments plate...et j'ai hate de la savoir pour pouvoir comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi dernier en final 75 tours le pro-truck le plus rapide a été guy jubinville avec 19.075 la semaine precedent en procam a été maxime peltier avec 18.860 donc .215 et les plus lent pro-truck didier schaene avec 19.742 et procam richard cambell avec 19.780

donc en resumé pour le millieu du plotton la vitesse est la meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jos936 a écrit:
samedi dernier en final 75 tours le pro-truck le plus rapide a été guy jubinville avec 19.075 la semaine precedent en procam a été maxime peltier avec 18.860 donc .215 et les plus lent pro-truck didier schaene avec 19.742 et procam richard cambell avec 19.780

donc en resumé pour le millieu du plotton la vitesse est la meme



ca aurait ete juste correcte et amusant
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
je ne connais pas la raison me ses vraiments plate...et j'ai hate de la savoir pour pouvoir comprendre.



LA RAISON OFFICIEL VIENT DU CÔTÉ PRO-CAM:
Rhéal Carpentier m'a donné comme raison que c'étaient les pilotes qui ne voulaient plus de cette confrontation.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Rappelons qu'apres 6 courses du championnat ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis, la tete du championnat est dispute entre deux recrues, Jimmy Cormier de Princeville pilotant la Remeq #95 et Maxime Pelletier au volant de la Big Bill #66. Un seul point separe Cormier le leader de son poursuivant Pelletier. Avec que 3 courses a completer, la fin du championnat ProCam Best Buy Rive-Sud de Levis s'annonce excitant!!!

Prochaine epreuve samedi soir le 13 septembre 2008 a l' Autodrome Chaudiere de Vallee-Jonction.
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que les procam on peur de courser sur le terrain des pro truck bouvrette, gubinville, michaud, belanger et jen passe pourrai finir en avant des procam jen suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.a.s performance a écrit:
je ne connais pas la raison me ses vraiments plate...et j'ai hate de la savoir pour pouvoir comprendre.



je suis vraiment decu de la chose booooboooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ricky Dee 88 a écrit:
j.a.s performance a écrit:
je ne connais pas la raison me ses vraiments plate...et j'ai hate de la savoir pour pouvoir comprendre.



je suis vraiment decu de la chose booooboooo
ci il en a une couple quil veulle embarquer ,je verrais pas pourquoi pas ,vous etiez accepter a sanair????,j a ipas de complexe a courser contre vous ,moi j aime le plaisir et que le melleu r gagne!,je vais demander au boss de la serie qui a chialer contre ca et je vous revient la dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...