Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli5672

autre chose : la cx

Messages recommandés

Bonne annee a tous,
oui, je sais ici c'est les 3cv mais une question me trotte: vous connaisez la cote des cx? En particulier les cx td limousine serie 2.
Un type en vend une, hyper saine et full option.
J'hesite de me lancer...c'est quand meme une belle bagnolle ca alors!
des liens? des trucs et astuces?
Ca se vend combien un tel engin? Ca devient recherche ou personne en veut? En Belgique c'est une voiture tres méprisé... rouille et grosses factures...
SVP moderateurs ne me jeter pas de pierres...
Ciao, Olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!
Là j'avoue mon impuissance .. connais pas trop la CX !! C'est marrant je pense que d'ici mai il y aura une CX immatriculé en correze qui va etre en vente !!!! elle rode de temsp à autre vers l'Elysée !!!!!Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une cx????
aucune idée, dans les 2000 a 3000 euros en super état???
par contre a l'eurocitro j'en ai vu pas mal, donc je pense qu'il y a un interet réél pour ces voitures héritieres de magnifiques DS Wink
les hollandais vouent une passion pour ces voitures et en matière de collection citroen ils ont une longueur d'avance sur nous... silentpirat
il n'y a pas si longtemps quand les francais en ami 6 se faisait jeter des perres par les collectionneurs francais sur de leur bon gout affraid , les hollandais les collectionnais déjà depuis longtemps

donc l'essentiel c'est de rouler dans des voitures qui nous font plaisir et ne pas se soucier des modes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...