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mp000

st-eustache ne veut plus de pro-truck

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peut être que pro-cam vont nous inviter a se joindre a eux . 3 quart des équipes n'ont
pas l'argent pour faire la transition de truck a auto. et l'avis des équipes de pro-truck
aurais été apprécie avant de faire ces changement

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mp000 a écrit:
peut être que pro-cam vont nous inviter a se joindre a eux . 3 quart des équipes n'ont
pas l'argent pour faire la transition de truck a auto. et l'avis des équipes de pro-truck
aurais été apprécie avant de faire ces changement



Et combien coûte cette transition ?????? Informe toi donc avant de vomir n'importe quoi sur les forums.

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Mp000, à quelle équipe appartiens-tu? En plus, je ne suis pas convaincu que vous serez accepté à bras ouvert par la grande famille Pro Cam!...

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mp000 a écrit:
peut être que pro-cam vont nous inviter a se joindre a eux . 3 quart des équipes n'ont
pas l'argent pour faire la transition de truck a auto. et l'avis des équipes de pro-truck
aurais été apprécie avant de faire ces changement
ca va vous couter la meme chose ,la difference cet que les année inferieur vous cheqiiez moin ca pARCE QUE PRESENTEMENT VOUS ARRTEZ PAS D EN PARLER ,LE BODY ,CA PREND UN DE TOUTE FACON A CHAQUE FIN DE SAISON ,POUR LE 3500$$$$POUR LE SPEC ,MOIN CHER QUN RAFRAICHISSEMENT DE MOTEUR QUE VOUS ETRE SUPPOSER FAIRE A CHAQUE FIN DE SAISON ,CI VOUS ETRE DEBROUILLARD UN PEU ,CA CE FAIT DANS UNE GROSSE JOURNÉE A GAGNE FITER LE BODY ,CEST UNE BONNE AFFAIRE POUR VOUS DES BODY DE CHAR ,ENTRE TOI PIS MOI ,CEST PAS CE QUIL A DE PLUS BEAU UN BODY DE TRUK MAIS NOUS EN PRO CAM ,NOUS FAISON BEAUCOUP DE PROGRAMME EN DEHORD DE LA VILLE ET CITÉ COMME EXEMPLE LA BEAUCE ,IL ONT UN PICK UP A CHAQUE COUR DE MAISON ET ON LES ATTIRE ,MAIS VOUS AUTRE EN VILLE ,PAS SUR QUE LES PICK UP ATTIRE LA CLIENTELLE ,CEST UN BON DEAL LE CHANGEMENT QUE VOUS F AITE ,MOI A LA FIN DE SAISON ,CA ME PREND UN BODY COMPLET ,IL EST FINI PRESENTEMENT ET LA REFRESH DE L AN PASSÉ A COUTER V 7000$$$ A MON COMMENDITAIRE CA FAIT QUE CEST PAS CI PIRE QUE CA POUR VOUS ,SOYEZ PLUS POSITIF QUE CA!!

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CeeBee a écrit:
Mp000, à quelle équipe appartiens-tu? En plus, je ne suis pas convaincu que vous serez accepté à bras ouvert par la grande famille Pro Cam!...
PAS CI SUR QUE CA ,J AURAIS DIT LE CONTRAIRE VLA 2 MOIS MAIS JE PENSE QUON EST ASSEZ ET CA FERAIT TROP DE TAPONAGE POUR AJUSTER LA DIFFERENCE POUR ETRE LE PLUS EGAL POSSIBLE!!!!!!!!!!

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Bonjour Cart,

Est- possible d'écrire en lettres minuscules SVP?

Je te le demande parce qu'à chaque fois que je lis tes propos, j'ai l'impression que tu cris à haute voix ce que tu veux nous dire...

Merci!

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mp000 a écrit:
peut être que pro-cam vont nous inviter a se joindre a eux . 3 quart des équipes n'ont
pas l'argent pour faire la transition de truck a auto. et l'avis des équipes de pro-truck
aurais été apprécie avant de faire ces changement


mp000 j'ai une question pour toi & j'aimerais avoir une réponse de ta part...

As-tu lu le document que l'autodrome St-Eustache à créé concernant la transition?

Surtout, tu parles du 3 quarts des équipes sont en désaccord... As-tu sondé toutes les équipes ou c'est ton opinion personnelle?

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Fritz Z24 a écrit:
Bonjour Cart,

Est- possible d'écrire en lettres minuscules SVP?

Je te le demande parce qu'à chaque fois que je lis tes propos, j'ai l'impression que tu cris à haute voix ce que tu veux nous dire...

Merci!
yeahyeahyeahyeahyeahyeah TIENT POUR TOI ,CEST TU MIEUX COMME CA!!!!!!1

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25 pilote 25 idés.
new look deja des nouveaux comenditair vienne tater le terrain..
.M labrosse na qua plus axcepter tous ce qui peut ressembler a un pro truck quand les pro cam son la .les pro truck donne un bon spectacle et va continué en nascar sportsman.le24 et41 et77 3 96 ext nirron pas plus vtte avec un body de chars et des frame tubulaire ..

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cassy a écrit:
25 pilote 25 idés.
new look deja des nouveaux comenditair vienne tater le terrain..
.M labrosse na qua plus axcepter tous ce qui peut ressembler a un pro truck quand les pro cam son la .les pro truck donne un bon spectacle et va continué en nascar sportsman.le24 et41 et77 3 96 ext nirron pas plus vtte avec un body de chars et des frame tubulaire ..



Très juste !!!

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cart a écrit:
mp000 a écrit:
peut être que pro-cam vont nous inviter a se joindre a eux . 3 quart des équipes n'ont
pas l'argent pour faire la transition de truck a auto. et l'avis des équipes de pro-truck
aurais été apprécie avant de faire ces changement
ca va vous couter la meme chose ,la difference cet que les année inferieur vous cheqiiez moin ca pARCE QUE PRESENTEMENT VOUS ARRTEZ PAS D EN PARLER ,LE BODY ,CA PREND UN DE TOUTE FACON A CHAQUE FIN DE SAISON ,POUR LE 3500$$$$POUR LE SPEC ,MOIN CHER QUN RAFRAICHISSEMENT DE MOTEUR QUE VOUS ETRE SUPPOSER FAIRE A CHAQUE FIN DE SAISON ,CI VOUS ETRE DEBROUILLARD UN PEU ,CA CE FAIT DANS UNE GROSSE JOURNÉE A GAGNE FITER LE BODY ,CEST UNE BONNE AFFAIRE POUR VOUS DES BODY DE CHAR ,ENTRE TOI PIS MOI ,CEST PAS CE QUIL A DE PLUS BEAU UN BODY DE TRUK MAIS NOUS EN PRO CAM ,NOUS FAISON BEAUCOUP DE PROGRAMME EN DEHORD DE LA VILLE ET CITÉ COMME EXEMPLE LA BEAUCE ,IL ONT UN PICK UP A CHAQUE COUR DE MAISON ET ON LES ATTIRE ,MAIS VOUS AUTRE EN VILLE ,PAS SUR QUE LES PICK UP ATTIRE LA CLIENTELLE ,CEST UN BON DEAL LE CHANGEMENT QUE VOUS F AITE ,MOI A LA FIN DE SAISON ,CA ME PREND UN BODY COMPLET ,IL EST FINI PRESENTEMENT ET LA REFRESH DE L AN PASSÉ A COUTER V 7000$$$ A MON COMMENDITAIRE CA FAIT QUE CEST PAS CI PIRE QUE CA POUR VOUS ,SOYEZ PLUS POSITIF QUE CA!!


Moi j ai jamais mis un body complet a la fin de la saison,pis un gars qui est le moindrement professionel, il l entretien a chaque course, et je ne crois pas etre le seul.Pour les histoires de refresh du moteur a 3500 $ vous devez avoir des %%#%$ de bon moteur p.c.q moi on parle de 1500 $ et je ne semble pas souffrir de ce coté la.

Je crois que ce que tu oublie,c est pas toute les gars qui on de gros commenditaire et qui leur refile les frais avec plaisir.Dans mon cas cette anné, c est 2500$ (compte les zero, tu va voir y en a juste 2 ) et c est l anné ou j en ai decroché le plus.Alors,5000 $ dans mes poches de plus l an prochain, ca me permetrais peut etre de prendre une journée off , louer la track ,et essayer de nouveaux set up.( et je ne crois pas etre le seul dans cette situation.)


P.S. Mais je ne crache pas sur la tendance qui se dessine pour les pro truck,si c est hors d atteinte pour moi et que je n ai pas le suport voulue, je n aurrai qu a arreter.Les dirigeant veulent donner un souffle nouveaux a la serie,dans le but de l amiliorer alors j attend de voir comment ca va evoluer.

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J.G.AUTO a écrit:
cart a écrit:
mp000 a écrit:
peut être que pro-cam vont nous inviter a se joindre a eux . 3 quart des équipes n'ont
pas l'argent pour faire la transition de truck a auto. et l'avis des équipes de pro-truck
aurais été apprécie avant de faire ces changement
ca va vous couter la meme chose ,la difference cet que les année inferieur vous cheqiiez moin ca pARCE QUE PRESENTEMENT VOUS ARRTEZ PAS D EN PARLER ,LE BODY ,CA PREND UN DE TOUTE FACON A CHAQUE FIN DE SAISON ,POUR LE 3500$$$$POUR LE SPEC ,MOIN CHER QUN RAFRAICHISSEMENT DE MOTEUR QUE VOUS ETRE SUPPOSER FAIRE A CHAQUE FIN DE SAISON ,CI VOUS ETRE DEBROUILLARD UN PEU ,CA CE FAIT DANS UNE GROSSE JOURNÉE A GAGNE FITER LE BODY ,CEST UNE BONNE AFFAIRE POUR VOUS DES BODY DE CHAR ,ENTRE TOI PIS MOI ,CEST PAS CE QUIL A DE PLUS BEAU UN BODY DE TRUK MAIS NOUS EN PRO CAM ,NOUS FAISON BEAUCOUP DE PROGRAMME EN DEHORD DE LA VILLE ET CITÉ COMME EXEMPLE LA BEAUCE ,IL ONT UN PICK UP A CHAQUE COUR DE MAISON ET ON LES ATTIRE ,MAIS VOUS AUTRE EN VILLE ,PAS SUR QUE LES PICK UP ATTIRE LA CLIENTELLE ,CEST UN BON DEAL LE CHANGEMENT QUE VOUS F AITE ,MOI A LA FIN DE SAISON ,CA ME PREND UN BODY COMPLET ,IL EST FINI PRESENTEMENT ET LA REFRESH DE L AN PASSÉ A COUTER V 7000$$$ A MON COMMENDITAIRE CA FAIT QUE CEST PAS CI PIRE QUE CA POUR VOUS ,SOYEZ PLUS POSITIF QUE CA!!


Moi j ai jamais mis un body complet a la fin de la saison,pis un gars qui est le moindrement professionel, il l entretien a chaque course, et je ne crois pas etre le seul.Pour les histoires de refresh du moteur a 3500 $ vous devez avoir des %%#%$ de bon moteur p.c.q moi on parle de 1500 $ et je ne semble pas souffrir de ce coté la.

Je crois que ce que tu oublie,c est pas toute les gars qui on de gros commenditaire et qui leur refile les frais avec plaisir.Dans mon cas cette anné, c est 2500$ (compte les zero, tu va voir y en a juste 2 ) et c est l anné ou j en ai decroché le plus.Alors,5000 $ dans mes poches de plus l an prochain, ca me permetrais peut etre de prendre une journée off , louer la track ,et essayer de nouveaux set up.( et je ne crois pas etre le seul dans cette situation.)


P.S. Mais je ne crache pas sur la tendance qui se dessine pour les pro truck,si c est hors d atteinte pour moi et que je n ai pas le suport voulue, je n aurrai qu a arreter.Les dirigeant veulent donner un souffle nouveaux a la serie,dans le but de l amiliorer alors j attend de voir comment ca va evoluer.
JE COMPREND TRES BIEN TON POINT ,JCI IL EN A BIEN UN CEST TEMPS CI QUI $$$$$$ N A PAS PANTOUTE ,CEST BIEN MO ,TOI ,TU , LENTRETEN A LA MESURE ET TON CAMION EST CA coche presentement ,jte rien a mettre dessus ,je regrette quaiziment ma reponse de tantot boringboringboringboringboringboring

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Ont as eu la même règlementation pendant 10 ans. Votre investissement pour la transition en vaut le coup si ont regarde plus loin qu'une saison ou deux. ...à mon avis!

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pour repondre a claude beauchamp ,que je fasse parti de l'equipe x ou y n'apas d,importance parce que cet mon opinion personelle cet pour ca un forum de discussion
et en plus on cet deja parle a st-eustache sur ce sujet.deuxiement jai pas dit que le
3 quart des equipe etait contre jai dit qui n,avait pas le budget. y a t'il quelqun qui sait
combien va coute pou mettre un char sur la piste en 2009, je ne parle pas de l'entretien qui va etre possiblement le meme, mais achete un frame,body,moteur. deux pilote
mon dit entre 10000 et 30000 $ est-ce vrai

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mp000 a écrit:
pour repondre a claude beauchamp ,que je fasse parti de l'equipe x ou y n'apas d,importance parce que cet mon opinion personelle cet pour ca un forum de discussion
et en plus on cet deja parle a st-eustache sur ce sujet.deuxiement jai pas dit que le
3 quart des equipe etait contre jai dit qui n,avait pas le budget. y a t'il quelqun qui sait
combien va coute pou mettre un char sur la piste en 2009, je ne parle pas de l'entretien qui va etre possiblement le meme, mais achete un frame,body,moteur. deux pilote
mon dit entre 10000 et 30000 $ est-ce vrai


Pour ce qui est du chassis (Frame)...

Si les entretiens que j'ai eu avec mr. Yves Ladouceur se veulent juste, et je ne vois pas pourquoi il m'aurait menti, les chassis GM-Metric actuels sont toujours acceptés, et ce, assurément pour 2009, peut-être 2010-2011...

Le chassis tubulaire accepté doit correspondre aux dimensions du chassis GM-Metric d'origine. Ceci permet de ne pas rendre désuet les chassis actuels.

---

un fabriquant américain construit maintenant des chassis tubulaire reprenant les dimensions des chassis GM-Metric.

Ces chassis seront acceptés par NASCAR pour la division Late-Model Stock.

D'autres sanctions acceptent ce chassis en remplacment du traditionnel GM-Metric.

NASCAR,ASA,ARCA,ASTS,ARA,NHRA,IMCA

http://www.johnsonchassis.com/

http://www.johnsonchassis.com/uploads/GM__METRIC_CHASSIS_PROGRAM.pdf

http://www.johnsonchassis.com/uploads/X-Y-G_METRIC_SUB-FRAME_INSTALLATION.pdf

http://www.johnsonchassis.com/uploads/CHASSIS__PRINTS.pdf

http://www.johnsonchassis.com/uploads/CATALOG_PREVIEW_5-25-08_pdf.pdf

Pour ceux qui trouvent les prix au catalogue élevés, sachez qu'il s'agit de "PRIX DE LISTE", donc, le prix maximum qui devrait être payé. Vendu au détail, le tout se veut moindre.

Autre avantage de ce chassis est que les pièces proposées avec reprennent également les dimensions des pièces d'origines GM.

Donc, on peut prendre un chassis GM-Metric d'origine et y installer les pièces tubulaires.

Tout comme on peut prendre le chassis GM-Metric tubulaire et utiliser les pièces d'origines GM.

Ainsi, la transition peut se faire tranquillement et à moindre coût pour les équipes.

Egalement, on ne met pas aux oubliettes ceux qui possèdent un chassis GM-Metric équipé de pièces d'origines. Ils demeurent quand-même compétitifs.

Un tel chassis ne procure pas d'avantage en course. Un vieux GM-Metric en bonne condition, avec une bonne cage, etc. demeure tout aussi compétitif.

Cependant, les chassis GM-Metric d'origines sont de plus-en-plus difficile à trouver, surtout en bonne condition. Et par la suite, il est très difficile de le réparer en cas accident.

Ces nouveaux chassis tubulaires sont donc une alterbatives des plus intéressantes, car plus facile de conception, entretien et réparation.

Les pièces étant interchangeables, un pilote peut prendre les pièces de son bolide actuel pour les installer sur son nouveau chassis tubulaire.

---

Quant au moteur, sûrement que mr. Ladouceur a pensé à une période de transition afin de limiter les déboursés majeurs aux équipes actuelles. Avantage de gear, poids, etc...

---

Quant à la carrosserie... Sûr que ceux qui ont encore un body Pro-Truck en bon état trouvent le changement difficile. Surtout devant la difficulté de revente. Mais il faut voir le tout à long terme...

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ou va tu chercher sa ton frame il est bon ton moteur il est bon et tou t'est piece de suspention il est bon ..
environ $1000 00 la trac von en deboursé une tres grand parti probablement pour ceux qui on fais l'anné..
et l'instalation vous ete tous quapable
la plupar des camions les body tienne avec du tépe en fin de saison.

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cassy a écrit:
ou va tu chercher sa ton frame il est bon ton moteur il est bon et tou t'est piece de suspention il est bon ..
environ $1000 00 la trac von en deboursé une tres grand parti probablement pour ceux qui on fais l'anné..
et l'instalation vous ete tous quapable
la plupar des camions les body tienne avec du tépe en fin de saison.


Je ne comprends pas le sens de ton intervention.

A qui tu t'adresses...???

Peux-tu être plus précis dans tes questions...???

De quel frame tu parles...???

Quel moteur...???

Quelle suspension...???

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C'est pas une question!!!! Elle dit que pour la majorité des équipes le frame le moteur et la suspention sont bons alors reste juste le body a fitter.

Donc pas si cher!!!!!

(Traduction) doh

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mr 4 barrils a écrit:
je pense plus a 8000$
mais on as pas encore les prix des body ni du frame


Pour le frame (que tu n'est pas obliger d'installer, c,est au tour de 1200$)

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Merci pour la traduction Patenteman. yeah

Patenteman a écrit:
C'est pas une question!!!! Elle dit que pour la majorité des équipes le frame le moteur et la suspention sont bons alors reste juste le body a fitter.

Donc pas si cher!!!!!

(Traduction) doh

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y avais quoi dans ton coke samedi soir apres la couses mon Dan ??? doute

en tout cas l'effet dure longtemp....... Laughing

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M magella bérubé
connaissé vous le cite qui explique la reglementation des lmsc de martinsville,pour les composants du frame et du moteur ...merci

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Le BAILEY'S 300 à la piste de Martinsville est un événement majeur qui regroupe les voitures conforment aux règlements NASCAR LMSC.

Cependant, voiçi quand-même quelques liens vers des règlements NASCAR LMSC.

http://www.thompsonspeedway.com/rules/2008%20LateModelRules.htm

http://www.staffordspeedway.com/Pages/Multimedia/Downloads_Word_PDF_Files/2008-LM-RULES.htm

En gros...

Chassis GM-Metric à 108 pouces empattement (Certaines pistes acceptent aussi les chassis DODGE et ford).

Moteur GM Crate Engine 350/400 88958604 (Certaines pistes acceptent encore les moteurs "jobbers"...).

Carrosseries de type Late-Model (Comme les bodies LMS).



cassy a écrit:
M magella bérubé
connaissé vous le cite qui explique la reglementation des lmsc de martinsville,pour les composants du frame et du moteur ...merci

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