Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chassisdynamic

Message à Wall Mart et èa Nascar, vote pour Patrick Laperle

Messages recommandés

À la suite du retour de Tagliani en Indy Car, le 2ième volant Wall Mart en Nascar Canadian Tire est devenu vacant.

Personnellement après 49 ans de suivi en Stock Car et 36 ans d'implications dans différents teams, tant en conception, en réglages, en gestion et en coaching, il est de mon avis que Patrick Laperle est le meilleur pilote de Stock Car actuel de l'est du Canada et de la nouvelle Angleterre. J'affirme encore plus, avec son frère Éric et son père Aldor, ils forment la meilleure combinaison pilote, préparation de voiture, setup et coaching que j'ai vu en 36 ans de d'implication dans le domaine.

Je considère que Wall Mart devrait profiter de l'occasion d'associer son nom a Patrick Laperle afin de profiter de toutes les retombées médiatiques potentiels de ce pilote, qui a toutes les qualités et la capacité de gravir les échelons jusqu'a la Série Sprint.

Pour les 50 ans de Nascar en 2009, Patrick Laperle pourrait devenir le digne successeur de Dick Foley qui fut l'impressionnant canadien et québécois pionnier des courses Nascar aux États Unis dans les années 50.

J'invites les gens des différents forums d'organiser un vote urgent en faveur de Patrick Laperle pour appuyer sa candidature pour prendre la relève de Tagliani, et de faire parvenir le suivi du vote à Wall Mart, Nascar et Gibs team.

J'ai déjà affirmé sur un autre forum, qu’il est temps que quelqu'un pousse et supporte Laperle vers les ligues majeures avant qu'il ne soit trop tard. L’occasion se présente, c'est le temps ou jamais.

Carol Jean, ing

www.chassisdynamic.com

Juste pour vous dire que vous pouvez voter en visitant ce lien-ci
http://www.journalsport.ca/journalsporttv.htm#SONDAGE

Voter svp en grand nombre et dites le aussi à tous vos connaissances.

Merci de supporter Patrick Laperle et un gros merci à Chassis Dynamiques pour son implication dans le Stock-Car Québécois. C'est avec des gens comme Carol que l'on fait évoluer le sport!!

Alors viens voter et dis le à le plus grand nombre de personnes à faire pareil afin d,envoyer les résultats à Wall Mart quand nous aurons un grand nombre de vote inscrit

merci

J'avais commis 2 erreurs dans mon texte. Le ère de patrick s,appelle Eldor et non Aldor.

L'équipe de tagliani était Jacombs et non Gibs.

Pour Laperle, il n'est même pas nécessairede convoiter le volant de Jacombs, car avec le support de Wall Mart, il pourrait très bien courrir pour une autre équipe. Et cette équipe poirrait être tout simplement être sa propre équipe.Tout comme à ASE récemment. Avec le support de Wall Mart, il pourrait penser à un nouveau châssis "up to date", que lui et son équipe pourrait développer à sa main. Bien que je connais un constructeur qui pourrait lui fabriquer quelque chose sur mesure, peu importe le constructeur, il y a des critères essentiels à exiger pour être en mesure de dominer. Connaissant les vues des Laperles en ce sens, il y a des recommandations dont je serais très heureux de leur transmettre.

Mais d'abord, il faut une grosse grosse cabale pour attirer l'attemtion sur Laperle. Ainsi de grâce, votez en masse sur journalsport

Carol Jean

D APRES MOI ,LA SEULE PORTE A PRENDRE POUR LA NASCAR PASSE PAR ALLEN LABROSSE COMME GERANT ,SINON ,OUBLIER CA JE CROIS BIEN!!!!!!

cart a écrit:
D APRES MOI ,LA SEULE PORTE A PRENDRE POUR LA NASCAR PASSE PAR ALLEN LABROSSE COMME GERANT ,SINON ,OUBLIER CA JE CROIS BIEN!!!!!!
CE N EST PEUT ETRE PAS LA VERITÉ ABSOLUE MAIS MOI CI J ETAIS A SA PLACE ,JE ME METTERAIS CHUM AVEC ET IL AURAIT SON% POUR ACTION ACCOMPLIE!! doutedoutedoute

bien d accord oui patrick merite pleinement cette ride surtout qu il a l equipe et les fans derriere lui pour l appuyer avec eric et eldor...

jf descarries en passant decoste a fais une belle course mais si tu regarde comme il faut dans les puits act qui l aide a son set up eh oui eric laperle le jumeau de patrick

go pat go....

un bon ti lunch avec alan ne serais pas mauvais deja qu il est connecte avec walmart etc...

SLYRACER a écrit:
bien d accord oui patrick merite pleinement cette ride surtout qu il a l equipe et les fans derriere lui pour l appuyer avec eric et eldor...

jf descarries en passant decoste a fais une belle course mais si tu regarde comme il faut dans les puits act qui l aide a son set up eh oui eric laperle le jumeau de patrick

go pat go....

un bon ti lunch avec alan ne serais pas mauvais deja qu il est connecte avec walmart etc...

Cool
C'etait plus pour souligner l'etonnante performance de Daniel Descoste!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil