Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Caron prometteur, bonnes ondes pour Claude

Messages recommandés

Un tempéramment de '' Winner'' ce Stéphane Caron qui s'arrachait les ... après avoir réalisé qu'il avait arrêté la course - et il menait - pensant que c'était fini lors d'une autre coures durant l'été. L'image pas clair, désolé, mais l'air indubitablement clair, sans équivoque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yvan
une totue petite rectification dans ton information car ellle date un peu: stephane a relacher l accelerateur croyant la course terminer , cependant il etait en 2iem position et gaby a depasser stephane a ce moment lorsqu il s en ai rendu compte et stephane a terminer 3iem car voyant cela il cest mit a reaccelerer.
cetait bien la photos de cette soire la . :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric99 a écrit:
salut yvan
une totue petite rectification dans ton information car ellle date un peu: stephane a relacher l accelerateur croyant la course terminer , cependant il etait en 2iem position et gaby a depasser stephane a ce moment lorsqu il s en ai rendu compte et stephane a terminer 3iem car voyant cela il cest mit a reaccelerer.
cetait bien la photos de cette soire la . :-)


lol tu a raison.; Quelles soirées sous ta présidence d'animation passionnée dans les puits.
Merci de ton bon mot, Eric. On gagne en équipe !
J'aperçois et je cotoie plusieurs équipes comme ça dans les puits, des fois un groupuscule court rejoindre et féliciter un pilote et auto qui termine sa course et entre dans les puits . Des moments que la foule ne voit pas et sans doute ''oeuvre'' de Yves Ladouceur et bel gang de coureurs etc. à qui on souhaite bonne journée de la fête du travail.

Voici une image qui raconte ces momentum et que j'ai prise samedi soir toujours impressionné par comment dire '' le bonheur'' des équipes autour d'une centaines de pilotes. On voit à droite sur la photo l'espèce de cubicule dans les airs d'où je prends parfois des photo et D'ou tu animes lol tout un show mon vieux et quand Rémi ( Pelletier )s'y pointe c'est le bonheur total : c'est d'ailleurs lui qui a compris '' admiratif '' et noté prk Claude Aubin se déplaçait sur la piste samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yvan oui bon point pour stephane caron ,et toutes les equipes de tete qui travail fort dans la semaine pour preparer de bonne voiture,bon maintenant qu on a tous eu nos (bad luck)j espere que les prochain programme de course seront plus serieux moin de bumpage ,moin de coup dans les roues et plus de technique s.v.p.et oui pour ma part j etais content de voir un CLAUDE AUBIN qui semblais etre en forme du moin de l exterieur et de le voir s impliquer lors du programme p.s. je le prendrais bien dans mon equipe celui la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...