Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludami6

Bonne année

Messages recommandés

nous vous souhaitons une heureuse et bonne année au nom de tout le trois chevaux club de france et de navarre.
mais on est pas beurré ou presque... drunkendrunkendrunkendrunken

tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année en 3cv cheerscheers prenez soin donc de vos 3cv pigpigrabbitrabbitI love youI love you

allez on va se coucher et on va essayer de se lever clean et beau comme d'hab.
admin a peur de peter car tout peux sortir d'un moment a l'autre sans controle de sa part.....
jackie kennedy a un beau pyjama alienaliencheerscheersBasketballBasketball

le maitre de ceremonie est en pyjama éponge gris, le secrétaire en satin affraidaffraidaffraid mon dieu.
rentre ton ventre après on va m'accuser, t'es enceinte affraidaffraidaffraidpalepalesilent .

bon fini le délire on va dormir.

signé le bureau du 3cv club. rendeersantarendeersantafaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mal au coude, aie c'est la faute a admin

cornaline a peur de tomber du lit affraidaffraidpaleSuspectSuspect

c'est dur cette soirée geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non guy tu vas pas tomber
t'es contre le mur.
attention je dois aller au toilettes
et tobia arrete pas de brailler
je suis mort bourré mais c'est marrant drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande lequel d'entre vous va avoir la tentation de faire disparaitre ce post au reveil.LaughingLaughingLaughing
voilà un reveillon ou il ne fallait imperativement pas prendre le volant ensuite LaughingLaughingLaughing
vous avez su rester prudent quoique au vu de vos commentaires,le mot prudent n'est peut etre pas le plus indiqué. drunkendrunkendrunken
Allez bandes de fous,BONNE ANNEE,même à ceux qui ont mal à la tête ce matin geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que les 3 cv pardonnent tout, car bourrés commes ils sont, le retour à pas du être triste.

BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES, et surtout BONNESANTE

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non on assume !! C'est Ludo qui a tout ecrit aprsè nous avoir soutiré nos mots de passe !!!!!
Mais...
BONNE ANNEE 2007 !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près du cercle polaire (confused les P-B sont pas aussi loin???) le vous souhaite Gelukkig Nieuwjaar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année 2007, tous mes voeux de bonheur et de bonne santé (parce que c'est important la santé) et beaucoup de joie a bord ou sous le capot de vos 3cv pour cette nouvelle année Very Happycheerscheerscheersking

ami'calement
ludo

j'ai passé une très bonne soirée, un peu arrosée (oui il a plu en médoc lol! )
un feu d'artifice digne du 14 juillet Rolling EyesSuspectgeekclownlol!lol!lol!
une très bonne ambiance et pleun de bonnes choses dans les assiettes mais aussi dans les verres affraidpaleflowerlol! .

bon joelle a pas tenu le choc EmbarassedEmbarassedsilent , ca doit etre le feu d'artifice qui l'a trop émue par sa beauté et sa longueur.... Suspect

en bref merci a tous je vous I love you ( Embarassed ) et je suis heureux d'avoir pu feter le passage de l'an neuf avec vous Very Happy

pour les autres ce sera a la prochaine sorties ensembles Very HappyVery Happy

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp a écrit:
Je me demande lequel d'entre vous va avoir la tentation de faire disparaitre ce post au reveil.LaughingLaughingLaughing
voilà un reveillon ou il ne fallait imperativement pas prendre le volant ensuite LaughingLaughingLaughing
vous avez su rester prudent quoique au vu de vos commentaires,le mot prudent n'est peut etre pas le plus indiqué. drunkendrunkendrunken
Allez bandes de fous,BONNE ANNEE,même à ceux qui ont mal à la tête ce matin geekgeekgeek

salut mon bon jp, bonne année Very HappyVery Happycyclopsclownkingsunny

carrare a écrit:
Non non on assume !! C'est Ludo qui a tout ecrit aprsè nous avoir soutiré nos mots de passe !!!!!


peut être mais j'arrivais encore a écrire tonguelol!

bises a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfeu tu parles on tapais avec tes doigts mais les cerveaux qui dirigait les doigts n'etaient pas le tiens !!
C'est vrai Joelle trop emue par le feux d'artifices et surprise par la longueur en a etais toute retourné !! mais bon l'essentiel c'est qu'elle a pas decoupé ses lacets aux ciseaux !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris des bonnes résolutions,
j'ai décidé de ne plus boire que de l'eau ferugineuse.
car le fer a dissous c'est pas cher.... drunkendrunkendrunken

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année Cool

Pleins de bonnes choses et surtout le plaisir de rouler longtemps avec nos bolides , et aussi la joie de se retrouver. alien

BONNE ANNEEEEEEEEEEE 2007

farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...