ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 nous vous souhaitons une heureuse et bonne année au nom de tout le trois chevaux club de france et de navarre. mais on est pas beurré ou presque... tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année en 3cv prenez soin donc de vos 3cv allez on va se coucher et on va essayer de se lever clean et beau comme d'hab. admin a peur de peter car tout peux sortir d'un moment a l'autre sans controle de sa part..... jackie kennedy a un beau pyjama le maitre de ceremonie est en pyjama éponge gris, le secrétaire en satin mon dieu. rentre ton ventre après on va m'accuser, t'es enceinte . bon fini le délire on va dormir. signé le bureau du 3cv club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai mal au coude, aie c'est la faute a admin cornaline a peur de tomber du lit c'est dur cette soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je tombe du lit, mettez moi près du mur. ouh ca tourne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ben non guy tu vas pas tomber t'es contre le mur. attention je dois aller au toilettes et tobia arrete pas de brailler je suis mort bourré mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Je me demande lequel d'entre vous va avoir la tentation de faire disparaitre ce post au reveil.voilà un reveillon ou il ne fallait imperativement pas prendre le volant ensuite vous avez su rester prudent quoique au vu de vos commentaires,le mot prudent n'est peut etre pas le plus indiqué. Allez bandes de fous,BONNE ANNEE,même à ceux qui ont mal à la tête ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Meilleurs voeux à tous pour cette année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Heureusement que les 3 cv pardonnent tout, car bourrés commes ils sont, le retour à pas du être triste. BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES, et surtout BONNESANTE Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche d'argent 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous et une très bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année, bonne santé a tout le monde, bourré ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 on supprime rien Bonne année 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Non non on assume !! C'est Ludo qui a tout ecrit aprsè nous avoir soutiré nos mots de passe !!!!! Mais... BONNE ANNEE 2007 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank12 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Près du cercle polaire ( les P-B sont pas aussi loin???) le vous souhaite Gelukkig Nieuwjaar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année et tous mes voeux de bonheur a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année 2007, tous mes voeux de bonheur et de bonne santé (parce que c'est important la santé) et beaucoup de joie a bord ou sous le capot de vos 3cv pour cette nouvelle année ami'calement ludo j'ai passé une très bonne soirée, un peu arrosée (oui il a plu en médoc ) un feu d'artifice digne du 14 juillet une très bonne ambiance et pleun de bonnes choses dans les assiettes mais aussi dans les verres . bon joelle a pas tenu le choc , ca doit etre le feu d'artifice qui l'a trop émue par sa beauté et sa longueur.... en bref merci a tous je vous ( ) et je suis heureux d'avoir pu feter le passage de l'an neuf avec vous pour les autres ce sera a la prochaine sorties ensembles a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 jp a écrit:Je me demande lequel d'entre vous va avoir la tentation de faire disparaitre ce post au reveil.voilà un reveillon ou il ne fallait imperativement pas prendre le volant ensuite vous avez su rester prudent quoique au vu de vos commentaires,le mot prudent n'est peut etre pas le plus indiqué. Allez bandes de fous,BONNE ANNEE,même à ceux qui ont mal à la tête ce matin salut mon bon jp, bonne année carrare a écrit:Non non on assume !! C'est Ludo qui a tout ecrit aprsè nous avoir soutiré nos mots de passe !!!!! peut être mais j'arrivais encore a écrire bises a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Pfeu tu parles on tapais avec tes doigts mais les cerveaux qui dirigait les doigts n'etaient pas le tiens !! C'est vrai Joelle trop emue par le feux d'artifices et surprise par la longueur en a etais toute retourné !! mais bon l'essentiel c'est qu'elle a pas decoupé ses lacets aux ciseaux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'ai pris des bonnes résolutions, j'ai décidé de ne plus boire que de l'eau ferugineuse. car le fer a dissous c'est pas cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 tant qu'il passe pas a 15 sous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 meilleurs voeux pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année Pleins de bonnes choses et surtout le plaisir de rouler longtemps avec nos bolides , et aussi la joie de se retrouver. BONNE ANNEEEEEEEEEEE 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites