Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvan Lavoie

Plusieurs doublés de victoires dont celles des Carrier

Messages recommandés

Quelques résultats . Nous reviendrons sur la victoire du jeune et prometteur Caron en Légendes Modifiées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou#1 a écrit:
ahhhhh woooooowwww elle est belle la photo merci yvan!!!!



Merci Marilou ! On voit que tu as eu un bon maître. Et que devient-il ton paternel ?

Scuse-moi d'avoir tardé à te relancer. On m'a coupé brutalement hier sur le forum. J'ai réfléchi et kk1 m'a rappelé si on vous charrie: votre gentillesse, bonheur tacattasoinsoin, vous revient en double.

Alors je t'en donne un peu et à tant d'autres . Tiens à Dany ! Tannant. Lol Dany comment on aurait titré si Mario avait franchi la ligne d'arrivée 3e ou 2e , : Mario rase la tête. Pas fort je file souper

Je change de sujet- hoooooo j'ai peur lol - car je lisais dans J de Mtl d'hui vendredi qu'il est pas certain que Donald Theetge vienne casser la barraque lors du 300. Ah bon !Après le courage rien de plus beau que l'aveu de la poltronnerie me dira-t-on !Je plaisante bien sûr question de le faire réagir. Il doit avoir un autre championnat , dommage on l'aime bien ici surtout quand il dépasse Lacombe juste avant de se faire redépasser par lui et... comment dites vous ....par Patrick Laperle. On va voir ! Félicitation au jeune Côté qui sera de la partie ? euh bye relol taccatasoinsoin


Le terrible Donald Theegte, un ange en entrevue, un lion en piste. J'ai quasiment envie de recommencer mes entrevues juste pour lui


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...