Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_racing

photo de la fin de semaine

Messages recommandés

Dommage d el fin de semaine du 30 aout du moin quelque uns!!!!!!









comparé le siège rouge et le noir qui est intacte





le bumper arrière est tout bleu mais personne pousse apparamant!

Maintenant pour le 11







pour l'équipe 27 et 91





et finalement le 5







bon voila pour ceux qui aime bien les course de ce genre la moi jappelle ca de la démolision, moi quand je regarde une course ce que j'aime regarder cé le challenge entre les pilotes mais la en fin de semaine je n'ai pas eu de plaisir a regarder une course de ce genre!!!! et personnellement je crois que cé pas tout les pilote qui son prêt pour des redépart en ligne double!! pour faire un bon redépart il a fallu faire la ligne simple et la course a pu conclure!!!je crois que cé significatif! cé mon opignon!! et pour le reste.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos sara merci.

les redépart en double ligne c'est pas bon pour mon porte monaie ! Evil or Very Mad

a la file indienne serait parfait ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qu'il se passait lors de la course mais c'était completement fou. J'ai vu des pilotes percuter a plusieurs reprises d'autres pilotes de facon asser violante et ca sur les drapeau jaune. Il y a eu un manque complet de respect de la part de beaucoup de pilotes...Je n'ai pas entenu n'i vu d'avertisement lors de la course, mais certain pilote devrait etre suspendu quelques courses selon moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 200 tours va t'il finir comme dans le flim Talladega night ?? Laughing

combien de légendes va t'il rester a la fin du 200 tours ???? speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il se passait lors de la course mais c'était completement fou. J'ai vu des pilotes percuter a plusieurs reprises d'autres pilotes de facon asser violante et ca sur les drapeau jaune. Il y a eu un manque complet de respect de la part de beaucoup de pilotes...Je n'ai pas entenu n'i vu d'avertisement lors de la course, mais certain pilote devrait etre suspendu quelques courses selon moi...




Est-ce que son radio fonctionnait Cindy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
superbes photos sara merci.

les redépart en double ligne c'est pas bon pour mon porte monaie ! Evil or Very Mad

a la file indienne serait parfait ! yeah



Effectivement, les départs s'effectueront TOUS à la file indienne dorénavent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle sa !!

et les rétroviseurs il se passe quoi avec sa ???

mes légendes en ont tous doit-je les retirer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
si le 71 aurait eu un miroir en fds il n'aurait jamais fait ce qu'il a fait !


tu as tout a fait la dessus mon Charles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est juste que je sait plus quoi faire j'ai demander a l'inspecteur des légende et lui meme a pas su répondre a ma question.

je veut juste savoir se que je doit faire un point ses tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves en a parler a la fin du meeting,mais plusieurs etait deja partit.il tolere mais si ca fais du chialage, ils vont appliquer le reglement qui dit pas de miroir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais a la fin de la course c'étais plus la meme histoire a se que j'ai entendu parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk il veut moins de jaune alors il enleve les départ double, ok c'est bon, si il veut continuer à aller avec moins de jaune qu'il ne fasse pas enlever les miroirs aux pilotes qui en ont si non il n'amiliora pas la cause, ca va bien de meme qu'il laisse ca de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark JR a écrit:
en tk il veut moins de jaune alors il enleve les départ double, ok c'est bon, si il veut continuer à aller avec moins de jaune qu'il ne fasse pas enlever les miroirs aux pilotes qui en ont si non il n'amiliora pas la cause, ca va bien de meme qu'il laisse ca de meme



c'est se que je veut aussi Charles David ! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les redepart lannee passer ont a tous chialer pour avoir les depart en double et la bien ont revient en arrierre pour ne pas punir les fautif et bien tous le monde sont penalise yes vive les course.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai rouler seulement en pratique cette saison... juste asser pour voir plusieure pilotes se tourner la tete a s'en tordre le cous.

alors c'est quoi qui est le mieux un fraction de seconde dans le rétroviseur
ou 30 secondes a se faire un torticolis pour voir se qui se passe a l'arrière???

c'est fou je préfère la fraction de seconde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN je suis p-e pas a ta place mais tu vois pas la meme chose que les autres ! Le 71 on voit clairement qu'il n'a pas fini de me dépasser de l'extérieur qu'il m'a fermé dessus comme un enragé, de toute facon demande à Dany Campeau il l'a vue clairement lui !!!! Pis ton Lucien (joue dans le fer) Campeau, c lui qui m'a grippé dessus en rentrant dans 3 mon homme, *&@#!% you avec le miroir ca crissment pas rapport ton affaire ! Lucien en brakant yé venu de travers pis ma descendu dessus pis nos roues se sont touché pis ca fini qui a grippé par-dessus ma roue pis là il l'a échappé. Ya fait la meme chose avec mon père qui ya cassé la tie-end de droite faque Marc qui ÉTAIT leader au championnat n'a pas pu finir la course à cause de Lucien..... faque si tu as un problème avec ce que tu as vu pendant la course, vient me voir immédiatement après la course pour en parler avec moi au lieu de dire ce que tu penses sur le forum au courant de la semaine ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oup jai oublier de mettre un ptit bohomme smyle ...scuse moi charles cetais pas mechament dit... Laughing ou ecris..vraiment desoler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reediter charle je mavais vraiment planter de la facon que je lavais ecris je voulais etre sarcastic avec les mirior mais me suis mal pris desoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon point de vue!!!!! Moi j'ai pas le gout de fermer sur personne pis me faire virer!!!!

En 2 saisons j'en ai vu qui s'en cal%&*ce pas mal si y a quelqu'un dans leur porte y ferme pareil.

Moi je crois que le miroir change rien pour quelqu'un de FAIR mais bon comme je dit y en a qui font semblant de pas t'avoir vu miroir ou pas.

Moi j'ai pas le budget pour mettre 500$ par semaine de réparation sur mon char!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Nath69 a écrit:
oui mais a la fin de la course c'étais plus la meme histoire a se que j'ai entendu parler.


Qu'est-ce qui a changé ??


le rétroviseur M.Ladouceur, Marcel a dit avant la course que c'étais acceptable, et apres la course un autre pilote a dit qu'ont serais oubliger de les enlever pour le 6 septembre.

moi pour ma part mes légendes garde les rétroviseur jusqu'a vous M.Ladouceur me dite de les enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...