Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEN 3

resulta

Messages recommandés

sur le site de st eu il est ecris lucien en 5eim il a pourtant fini 3....surement une ereur.

et en passent hier je ne sais pas ce qui cest passer avec le possitionement pour les redepart mais vous etier melanger pis pas a peu pres il y a des gars qui ce sont fait passer et 2 ou 3 tours plus tard quand un jaune sortait vous les replacier en avant me semble que cest le tour avant le jaune qui compte et non pas au gout de celui qui est supposer replacer les vehicule depuis ledebut de saison il y a des lacune a cet effet ca nous coute 25$ par semaine pour les transpondeur et les resultat ne sont pas plus claire que lorsque ont melais les marqueur.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais le plus mélangé semble être toi.... Les positions des voitures sur la piste viennent toujours des marqueurs (qui sont les mêmes depuis 25 ans) et je n'ai constaté aucunes lacunes hier du côté du repositionnement.

Une chose qui faut comprendre Ben: Quand ont dit qu'ont recule de 1 tour quand s'Est jaune, s'est bien le dernier tour complété. Donc, pour les meneurs surtout, sa peux devenir 1 tour et demi si les derniers avaient pas passé la ligne de départ arrivé.

Pour ce qui est du #3 hier, Yves vas surment d'expliquer le pourquoi de son résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi je suis melanger explique moi donc pourquoi meme c d dumont ne comprenais pas pourquoi vous laver mit en 1 possition sur un redepart lui qui na meme pas ete 1er et pourquoi sur un autre redepart le 66 etais devant lucien et quil ne lavait pas passer et pourquoi le 28 est revenue devant je te dirais 3 coureur allord quil cetait fait passer et au moin 3 tours ont ete completer avant un jaune....si moi je suis meler bien dit toi une chose ont etais une mechante gangs de melee dans les esdrades....pis pour lucien je ne comprend pas pourquoi tu me dit que yves va me lexpliquer il ny a rien a expliquer il a terminer 3 cest ca le resultat....a moin qu ce sois a cause quil mesure 5pied quil est reculer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais remercier le #13 pour avoir encastrer le #91 dans le mur, c'est pas fort échapper son char dans le strech!!!!! Mad

Pour 1 première sortie (1 crémaillère, 1 table, 3 rod ends et peut ètre plus).

Beaucoup de travail à faire cette semaine le #27 est pas mal magané aussi (Grille, hood, radiateur & bumper).

Pour ceux qui échappent leur char quand personne leur touche y devrais peut-être pas courser! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le depart etait pas bon pourquoi ne pas le refaire dany....ont parle des gars qui etait en avant et tu ne semble pas lavoir vue il a falue que quelqu un mettre un protait sur la course pour ca esque jai bien compris...lucien ma dit quil te regardais et que lorsque tu a abaissser le drapeau ben il a sauter sur le gaz et tout le monde se demandais se qui ce passait ont appelle ca un tres bon depart......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun sa manière d'interpréter les faits. J'ai très bien vu le #3 sortir de sa ligne bien avant le vert. Par contre, de ma position, je ne peux savoir si il avait dépassé ou juste sortie de sa ligne puisque je vous vois de face quand vous sortez de la 4. S'est pourquoi ont as attendu la fin de la course pour revisionner la reprise, se consulter et prendre une déscision.

Pourquoi je n'ai pas repris le départ? Parceque justement le reglement est claire pour les "sautage de flags". Tant que mes 2 premiers me donnent un bon départ, je ne reprend pas le départ mais pénalise le ou les fautifs. Même chose que le #66, 71 et autres qui se sont tous vu se faire sanctionner de la même manière par le passé.

Sois dit en passant, il nous a donné tout un show quand même Le Lucien hier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN 3 a écrit:
si le depart etait pas bon pourquoi ne pas le refaire dany....ont parle des gars qui etait en avant et tu ne semble pas lavoir vue il a falue que quelqu un mettre un protait sur la course pour ca esque jai bien compris...lucien ma dit quil te regardais et que lorsque tu a abaissser le drapeau ben il a sauter sur le gaz et tout le monde se demandais se qui ce passait ont appelle ca un tres bon depart......


Salut Ben,

Lucien a effectivement 'sauté" 2 positions au redépart dont il est question ici. Les 3 marqueurs l'ont vu, ainsi que moi même. La procédure a été suivie correctement. Les race receiver servent au repositionnement et pour annoncer un danger sur la piste lorsqu'on le voit avant les pilotes. On ne peut pas donner une description de la courses dans ces radios. Désolé mon Ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DES MARQUEURS ET POURQUOI DONC DES TRANSPONDEURS A 25.00 PAR SEMAINE.JUSTE POUR NOS TEMPS????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas parler des radio yves...qui a mon avis son tres utiles et merci pour lexplication du redepart dany...mais personne ne repond pour le repositionnement pour les redepart esque cest moi qui etais melee ou si vous etes pret a admettre que vous etes tromper royalement hier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois dit en passant, il nous a donné tout un show quand même Le Lucien hier!![/quote]


et cest pas fini..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kex a écrit:
DES MARQUEURS ET POURQUOI DONC DES TRANSPONDEURS A 25.00 PAR SEMAINE.JUSTE POUR NOS TEMPS????????



As-tu une meilleure idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut yves

tu peut me donner une explication de comment les marqueur on repalacer charle devant stephane quant charle a meme pas fait un tour en avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai regarder ma vidéo et puis charles étais4 ieme et se battais avec lucien pour la 4 iem place pi ya eu un jaune(apres quelque tour tka plus qu 1) et puis il lon mis premier!!!!! apres il dise que cé les transpondeur pi la cé les marqueur???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Dany#57"]Désolé mais le plus mélangé semble être toi....

jattend toujour ton explication selon laquelle je suis melee il me semble que je ne suis pas le seul et avec raison....ta ete vite pour le dire que je suis melee mais pas trop vite pour dire que oui il y a eu probablement des erreur lors des replacement..je sais pas si ta vue sur lautre topic je me suis planter et je me suis excuse enver cette personne donc parfois il faut prendre ca pilule... Very Happy pourtant ont cest toujours bien entendue toi et moi.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu à la question qui me concernait. Je ne te raconterai pas n'importe quoi à propos d'une job que je ne fait pas: marquer. Moi je répete les position qu'ont me donne dans la radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="BEN 3"]

Dany#57 a écrit:
Désolé mais le plus mélangé semble être toi....

jattend toujour ton explication selon laquelle je suis melee il me semble que je ne suis pas le seul et avec raison....ta ete vite pour le dire que je suis melee mais pas trop vite pour dire que oui il y a eu probablement des erreur lors des replacement..je sais pas si ta vue sur lautre topic je me suis planter et je me suis excuse enver cette personne donc parfois il faut prendre ca pilule... Very Happy pourtant ont cest toujours bien entendue toi et moi.... Shocked



C'est bien simple, l'explication est sur les feuilles de scorage qui sont à ta disposition si tu veux les voir dans mon bureau en tout temps.
Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
J'ai répondu à la question qui me concernait. Je ne te raconterai pas n'importe quoi à propos d'une job que je ne fait pas: marquer. Moi je répete les position qu'ont me donne dans la radio.


depuis le debut de ce topic je ne te vise pas je lsais bin que tu peut pas savoir toute les position dany.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]

BEN 3 a écrit:
Dany#57 a écrit:
Désolé mais le plus mélangé semble être toi....

jattend toujour ton explication selon laquelle je suis melee il me semble que je ne suis pas le seul et avec raison....ta ete vite pour le dire que je suis melee mais pas trop vite pour dire que oui il y a eu probablement des erreur lors des replacement..je sais pas si ta vue sur lautre topic je me suis planter et je me suis excuse enver cette personne donc parfois il faut prendre ca pilule... Very Happy pourtant ont cest toujours bien entendue toi et moi.... Shocked



C'est bien simple, l'explication est sur les feuilles de scorage qui sont à ta disposition si tu veux les voir dans mon bureau en tout temps.
Bonne soirée.


trop peur daller dans ton bureau jai passer toute mes edute dans un bureau moi qui pensait que sa me servirais, ben non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...