Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fritz Z24

Le premier champion Nascar Whelen All American Series 2008!

Messages recommandés

Et j'ai nommé...PAUL JEAN en catégorie Sport Compact supporté par Lévesque Transmission!

Félicitation mon Paul!

Bravo mon Paul et au plaisir de ce revoir et prendre quelques BUD ensemble !!!!

Félicitation mon Paul ... heureux pour toi , pour tout les efforts que tu as investit dans tout ca être récompensé !

Dany#57 a écrit:
bravo

....et c'est en Pro truck que Paul Jean sera en piste dès le week-end prochain dans la 2e camionnette INTERSTATE BATTERIES, le camion 81 d'André Dupont acquis à l'issue du programme d'hier !!!

Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
bravo

....et c'est en Pro truck que Paul Jean sera en piste dès le week-end prochain dans la 2e camionnette INTERSTATE BATTERIES, le camion 81 d'André Dupont acquis à l'issue du programme d'hier !!!

merci a tout le monde je doit dire que ces une saison qui n aurrait pas pu etre mieux mais l avenir nous reserve plein de surprise peut etre un sport compacte de campionnats a vendre on verra pour linstant je confirme la semaine prochaine je serait des 2 course nascar a st eustache pro truck et sport compact et oui le 02 va faire le chase mais comme pilote sa reste a voir

Yves Ladouceur a écrit:
Dany#57 a écrit:
bravo

merci a tout le monde je doit dire que ces une saison qui n aurrait pas pu etre mieux mais l avenir nous reserve plein de surprise peut etre un sport compacte de campionnats a vendre on verra pour linstant je confirme la semaine prochaine je serait des 2 course nascar a st eustache pro truck et sport compact et oui le 02 va faire le chase mais comme pilote sa reste a voir

J.G.AUTO a écrit:
Felicitation et bienvenue en pro truck. yeah

merci j ai bien hatre de pouvoir faire une saison complete en pro truck ou nascar sportsman