Roudoudou 37 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Combien de peinture dois-je commander pour repeindre entièrement Citrobelle (break 6) couleur AC 136, c'est à dire la couleur des jantes de la plupart de vos belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Lorsque j'en avait acheter pour refaire une porte et la baie de pare brise on m'avait dit qu'avec un litre y avait de quoi faire largement. Mais si tu refait toute la caisse et qu'en plus c'est un break, je pense qu'il faut deux litres, peut être 2.5 ou 3 pour être sûr, et si c'est du ac 136 c'est pas perdu . Moi je la fait faire chez rhône peinture automobile, ils m'ont refait la formule d'origine, avec nuances. 62euros le litre. C'est mons cher en pigement pur (peinture pour camions) mais moins bien aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut !! Je pense que 3kilos sont suffisants ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui entre 3 et 4 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 pareil que les autres, 3 a 4 kg, car c'est un break et il y a le toit a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui je dis pas qu'à des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oui il y a le toit sur le break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Admin a écrit:oui je dis pas qu'à des conneries c'est vrai,des fois tu nous étonnes par ton serieux ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 là là tu joue avec le feu JP !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci JP d'apprécier mes talents à leur juste valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je confirme, a peine 3 litres pour une deuche, alors la meme chose pour une ami je suppose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci, les gars. de toutes façons, le copain qui va la repeindre à l'habitude, il va me dire ce qui lui faut, car je vais en profiter, vu la couleur, pour repeindre en même temps les 5 roues de ma méhari, et les 5 roues de l'AZU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 as tu eu une réponse ??? combien de peinture pour un break ami 6 ??? on veut savoir Roudoudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai toujours pas eu le peintre au tél. Peu être le WE prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ben, jusqu'a present, j'ai mis 3 litres dans ma caisse et il me reste tout les elements de carroserie interieur exterieur mais j'en met 3 couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moooooosieur est un perfectionniste. Tu as raison, comme ça, tu pourras la lustrer tous les ans sans crainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 quand tu la refait, il faut mieu la refait 1 fois pour toutes on fait des erreurs, et on apprends de ces erreurs resultat, 3 couches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il vaut mieux en effet en trois couches, pour l'accroche, couverture et finition. c'était une des conditions pour faire repeindre zorette. 3 kilo sans le toit pour un berline mais avec les éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ludami6 a écrit:il vaut mieux en effet en trois couches, pour l'accroche, couverture et finition. c'était une des conditions pour faire repeindre zorette. 3 kilo sans le toit pour un berline mais avec les éléments tu la fait repeindre?? ca a du couter chere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ben non pourquoi préparation de la caisse, mis en appret, peinture 3 couches avec peinture comprises 485 euros. bon après il y a quelques petites coulures mais pour le prix ca peux aller. la peinture est tendue et ne fait pas de peau d'orange . puis on ne s'improvise pas peintre du jour au lendemain, je repeins bien quelques trucs de temps a autres (des petits éléments) un jour je m'éssayerais sur de plus grande surfaces, mais sans cabines de peinture le résultat risque de ne pas etre optimale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Les viticulteurs ont les moyens, EUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ludami6 a écrit:ben non pourquoi préparation de la caisse, mis en appret, peinture 3 couches avec peinture comprises 485 euros.. c'est pas chere dit donc j'ai fait faire un devis, ca revenait a 1500 euro environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 donald a écrit:ludami6 a écrit:ben non pourquoi préparation de la caisse, mis en appret, peinture 3 couches avec peinture comprises 485 euros.. c'est pas chere dit donc j'ai fait faire un devis, ca revenait a 1500 euro environ il t'on pris pour un américain admin connais un carrossier qui prends dans les 500 euros pour repeindre une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pour le moment, elle roule ausi bien avec une peinture antirouille ( de belle qualité ) de toute facon, quand tu roule a 180 sur l'autoroute, personne vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 A cette vitesse là, plus de problème de peinture, c'est les tôles qui s'envolent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 t'inquite, j'ai prevu des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites