Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit meilleur

ptit question

Messages recommandés

combien prend t on de voitures maximum ou on les prends tu toutes pour les courses de la chase il y a beaucoup d inscrit,je sais vous aller encore dire qu il ne se presente pas tous mais,et puis si il y a de la visite de d autre pistes ..merci doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit meilleur a écrit:
combien prend t on de voitures maximum ou on les prends tu toutes pour les courses de la chase il y a beaucoup d inscrit,je sais vous aller encore dire qu il ne se presente pas tous mais,et puis si il y a de la visite de d autre pistes ..merci doute



43 maximum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le 5 oct. nous montons vous voir et qu'il ya trop de voitures, on repart bredouille si je comprend bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, il y a toujours des choix de promoteurs pour les dernière places sur la grille. Cette règle existe partout et justement pour palier a d'éventuelle "badluck" d'invités qui viennent de loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Si le 5 oct. nous montons vous voir et qu'il ya trop de voitures, on repart bredouille si je comprend bien ?



43 est un bien gros chiffre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 Sport-Compacts sur la piste ca serait le double de cette fin de semaine... je pense qu'il y aurais pas mal de casse avec 43 char sur la piste à la dernière course du "CHASE" (Selon moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitcher a écrit:
43 Sport-Compacts sur la piste ca serait le double de cette fin de semaine... je pense qu'il y aurais pas mal de casse avec 43 char sur la piste à la dernière course du "CHASE" (Selon moi)


pas grave, on a toute l'hiver pour réparer nos bodys tes drole

je blague... si on pourrait etre une trentaine ca srait cool ( et apeurant pour moi, pour mes premieres courses... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...