oli5672 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 HA!! mais la peruque si!!! Hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Non non j'ai des vrais cheveux !!! et pas blancs en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 102 reponses, et mis a part le post de notre chere Ludo, que des conneries, c'est vraiment nul et n'importe quoi ce forum, ah ,...j'ai hate que les admin. bloquent ce post, que l'on en finise!!! Alors qui s'ocuppe des chaisses pliantes car moi j'ai pas de place... Et pour monter cette tente, il faut de l'aide? Car moi je suis tres tres fort pour faire monter les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oh la la ca derive encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je vous le disais, c'est n'importe quoi ce fort rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 plus que 20 messages non 19 !! et j'en suis à mille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui j'avais vu mais attention si je censure tu descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tu disais Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi ? rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ah tu vois mon bon Carrare je savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 milles !!! Dites vous auriez pas triché par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 non il répond à tout même pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est très facile de monter, regardes le post qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Voila, cela fait trois messages pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et oui c'est tres facile! allez une p'tit photo pour s'amuser...elle fait des jaloux hein ma gtrosse trac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Superbe ton ami 6, elle a l'air d'être de la même couleur que la mienne (AC 136, gris rosé) Mais je préfère le panier de pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Sur la photo mon ami etait plutot "vieux rouille ac 000001"....mais en fait c'est pas du 136, c'est du 107 temps perdu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tres belle Traction !! une avant 52 ? c'est quo le couleur ? gris bruyere ou une couleur de Forest ? les jantes c'est des lambert nivelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Tout bon, elle est bien Belge,1949 , couleur "grey smoked" (gris fumee, la seule restante en Belgique) jantes L. Nivelles et phares Willoc Botin, jamais restaurée, dans un jus incroyable, aucune corrosion perforante, pneus mich d'epoque, enfin, elle a tout pour plaire, sauf une chemise de cassee dans le moulin, d'ici peu je m'y mets, ce sera autre chose ces gros engins, moi qui suis habitue au 602cc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bravo elle est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites