Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli5672

torticolli aiaiai

Messages recommandés

Le pauvre arrêtez, vous zallez le faire craquer, après on va nous traiter d'anti belge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
53 reponses sur une photo meme pas tres reussi, pas mal hein pour un p'tit Belge?, Des que ca parle de bouffe et de nanas , ca y vas !!!
Sacrés décendants de Louis va!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle nana, très court vétue, dans une très belle auto, mon Ami 6 par exemple (J'ai dit par exemple), avec un panier de pique nique made in Sud Ouest, le tout arrosé de quelques grands crus du Bordelais et de Touraine, sans oublier les cochonailles Lyonnaises et les frites Belges.

C'est le paradis, ou j'me trompe

jocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu transpose l'action de touraine en aquitaine,tu as en plus le climat et l'espace de nos plages...romantique isn't hic drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff, parlons en, des plages du SO, des vagues à te mettre KO, et des Baïnes prêtes à tengloutir.

La Touraine, par contre, un auteur célèbre à dit : Icy est doulce France, et les plages des bords de Loire sont biens plus agréables<;

<<<<<<<<si vous me croyez pas, je vous mets au défi de venir pique niquer un week end chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous allez arretez, c'est vraiment n'importe quoi ce post, je regrette deja de l'avoir commencé!!!!!!!!
Euhhh..... qui amenne le maigret de canard a Egletons?
Faut que je ramenne des pralines Belges? ca fait toujpurs craquer les madammes.... héhé c'est mon arme secrette!

Bon maintenant fini ce post! je ne veux plus voir des reponses!!!

Ciao, Olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:

Faut que je ramenne des pralines Belges? ca fait toujpurs craquer les madammes.... héhé c'est mon arme secrette!

Bon maintenant fini ce post! je ne veux plus voir des reponses!!!

Ciao, Olive.


comment ça ? Shocked apologie de la contrebande ! Shocked lalalala No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ok j'amène le magret et ds patates avec un petit barbecue RazzRazzRazz


Pourquoi un petit ? Vu la bande de morfales que l'on est, il faut au moins prévoir un fut de 200 l coupé en deux. Au moins, je dis ça comme ça, juste pour être sur de pas manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors la "Colonie" aménera le vin de Touraine, les Rillons, Les Rillettes, etc, etc, avec parcimonie, en toute petite quantité,, juste pour Thierry et pour moi. Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez soyons fous on prend un camion citerne on coupe la citerne en deux ca fera a peux pret la taille du barbecue habituel du club ? ludo tu prend quelques sarments pour le feux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compris, moi je prends la combinaisson anti feu et le casque car ca a l'air mal parti ce BBQ.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car on prends un camion citerne ayant eu de l'essence !!!! c'est plus rigolo !!!!!affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,
désolé oli de polluer ton post Embarassed j'ai bien regarder la photo (car elle est en format géant pour les détails super!!!!) et je trouve ton ami 6 toujours aussi jolie Very Happy j'adore le temps perdu ca lui va bien I love you .

bon sinon pour la nationale treves de plaisanterie, je propose (avec toutes les idées fournies avant) que l'on fasse un repas tous ensemble Very Happy reste a fixer le jour (le jeudi a mon avis) et midi ou soir??
genre au menu
mousse de canard, rillons et rillettes(roudoudou??) en entrée
1/2 magret de canard grillé aux sarments par personne (en brochette c'est plus facile a cuire) et tout ce qui va avec
le dessert ( a définir)
le tout arrosé de vin bien entendu

on partagera le prix du magret et le reste des ingrédient sera amené par chaque participants
je me propose d'amener des sarments pour faire griller, du pineau pour l'apéro et du vin avec le repas.

qui pourrait amener un barbecue ou demi bidon ou l'on pourrait faire rentrer les sarments Question

voila l'idée est lancée.... qui est interessé??

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On remarquera que Ludo,il plaisante pas longtemps quand il s'agit de bouffe lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous offre les magrets à tous de ce forum ; pour le bidon je vais avoir Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
j'opte pour le soir à partir de 18h30 l'apéro drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est parti pour le jeudi a partir de 18h30 pour l'apéro puis repas convivial cheerscheerscheers
ca va etre chouette drunkendrunkendrunkenbom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut penser aux tables sieges , nappe, verres a eau verre à vin assiettes couverts serviettes etc etc !! moi j'offre mon esclave pour nosu servir et nosu divertir pendant que l'on fait ripaille !! il imite super bien deux flics à Miami !! il a le VICE dans la peau !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on est encore un peu loin de la Nationale, faut que je voie, d'ici Mars, les reservations que j'aurais, mais à priori, j'amène une tente de 20 m², quelques tables et chaises. Pourvu que tout cela rentre dans la remorque, derrière la Méhari.

A priori, pour moi c'est OK le jeudi soir.

Normalement, on viens en (petit) convoi, avec quelques copains du Méhari Club (rassurez vous, ils camperons de leur coté.

Par contre, Admin, il faut urgemment que tu reserve un emplacement Club auprès des organisateurs.

Et comme vous êtes sympa, je ne rationnerais pas les rillons et rillettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me dira Roudoudou ce que tu pense de mon article sur la Mehari qui sera bientôt sur le site du club ??? Je maitrise pas trop la méhari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire le service c'est d'accord, mais de là à aller faire le bouffont, je pourrais crier: " Bouffons !!!" au moment de se mettre à table mais après ca dépendra des coups de fouets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrare a écrit:
Tu me dira Roudoudou ce que tu pense de mon article sur la Mehari qui sera bientôt sur le site du club ??? Je maitrise pas trop la méhari.


Attention, je te surveille, et ma sentance sera terrible. Tu risque au moins.....................................; de faire un tour en mémé avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cami6 a écrit:
Pour faire le service c'est d'accord, mais de là à aller faire le bouffont, je pourrais crier: " Bouffons !!!" au moment de se mettre à table mais après ca dépendra des coups de fouets ...


Nous avons bien enregistré ta disponibilité pour le service. Mais gare à toi, si les magrets sont trop cuits. Dans ce cas, c'est tes fesses qui risques de te cuires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien faire un tour en mémé mais je ne connais pas encore mme ta grand mere !!!Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Ben moi on me traite deja de vieux papy, alors je prendrais place a coté de la grand mere,
si je suis invité bien sur...
Hé chef, faudra penser a ammener les bulletins d'inscriptions cette fois ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:

Hé chef, faudra penser a ammener les bulletins d'inscriptions cette fois ci...



Lui parles pas comme ça, il va finir par croire que c'est vrai, que c'est lui le chef.

Pour un tour dans ma méméhari, c'est quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli5672 a écrit:
Bonjour,
Ben moi on me traite deja de vieux papy, alors je prendrais place a coté de la grand mere,
si je suis invité bien sur...
Hé chef, faudra penser a ammener les bulletins d'inscriptions cette fois ci...


salut oli, t'es pas seulement invité, t'es obligé de venir LaughingLaughingLaughing je serais très heureux de te revoir Very HappyVery Happy
hello juergen, tu viens alors au final, en plus en famille cheers , vous vous joignez a nous???
je sens qu'on va bien s'amuser cheersdrunken
tous en méméhari avec roudoudou (tant que c'est roudoudou qui conduit la mémé je suis partant)
oli pour l'adhésion le bulletin est en ligne sur le site Winkhttp://3cvclubdefranceetdenavarre.ifrance.com/ mais on peut voir ca a la nationale. au fait t'es jamais connecté sur skype Sad
envoie quand même ton adresse a admin par MP Wink

roudoudou a écrit:
Bon, on est encore un peu loin de la Nationale, faut que je voie, d'ici Mars, les reservations que j'aurais, mais à priori, j'amène une tente de 20 m², quelques tables et chaises.

salut roudoudou pour la tente et chaises peux tu m'en dire plus par mp a l'occase que l'on prévoit en conséquence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben,.... c'est celui qui fait les copies des feuilles d'inscriptions tiens, mais celui qui ramenne le plus de kilos de rillettes je lui dis "chef" pendant 3 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le fayot !! vous avez vu mon bon president si bon et genereux ??? quelle honte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est reparti pour le cirage de pompes, quel fayot, celui là.
Je le verrais bien de corvée de bois et de peluches, à la Nationale.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 a écrit:
Et c'est reparti pour le cirage de pompes, quel fayot, celui là.
Je le verrais bien de corvée de bois et de peluches, à la Nationale.
Qu'en pensez vous ?

c'est un excellente idée Very HappyRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je lui donne la disquese pour découper le camion citerne , anciennement camion carburant, voir si les moustaches et la péruque tiennent en place LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...