Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli5672

torticolli aiaiai

Messages recommandés

102 reponses, et mis a part le post de notre chere Ludo, que des conneries, c'est vraiment nul et n'importe quoi ce forum, ah ,...j'ai hate que les admin. bloquent ce post, que l'on en finise!!!

Alors qui s'ocuppe des chaisses pliantes car moi j'ai pas de place...
Et pour monter cette tente, il faut de l'aide? Car moi je suis tres tres fort pour faire monter les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui c'est tres facile!
allez une p'tit photo pour s'amuser...
elle fait des jaloux hein ma gtrosse trac.... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton ami 6, elle a l'air d'être de la même couleur que la mienne (AC 136, gris rosé)

Mais je préfère le panier de pique nique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo mon ami etait plutot "vieux rouille ac 000001"....mais en fait c'est pas du 136, c'est du 107 temps perdu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres belle Traction !! une avant 52 ? c'est quo le couleur ? gris bruyere ou une couleur de Forest ? les jantes c'est des lambert nivelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout bon, elle est bien Belge,1949 , couleur "grey smoked" (gris fumee, la seule restante en Belgique) jantes L. Nivelles et phares Willoc Botin, jamais restaurée, dans un jus incroyable, aucune corrosion perforante, pneus mich d'epoque, enfin, elle a tout pour plaire, sauf une chemise de cassee dans le moulin, d'ici peu je m'y mets, ce sera autre chose ces gros engins, moi qui suis habitue au 602cc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...