oli5672 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 regardez bien la nana a droite, elle me regarde ou alors elle regarde ma bagnolle, enfin, maintenant vous comprenez pourquoi je roule en 6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Non non je crois qu'elle se dit : Oh un petit papy qui s'est perdu avec sa vieille auto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 quel play boy cet oli faudra que ludo me rappelle ta situation familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je n'ai besoin de personne au volant de mon ami bobonne... je ne reconnais plus personne en ami qui pistonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ludo doit avoir le n° de telephone de ta femme que l'on previenne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 c'est vrai que c'est pas de ta faute,on voit nettement que c'est elle qui matte,pas le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ca se trouve elle regardais un truc avant et tu est passé au meme moment ou alors elle a tourné la tete pour pas voir l'ami 6 arrivé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Que de méchanceté Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Nan je confirme elle mattait !!! Cette voiture est un aspirateur à gonzesses!!! J'ai hâte de refaire le ménage d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oui cest sûr on est très regardé en ami 6 voire en 8 aussi, mais la 6 est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Cami6 a écrit:Nan je confirme elle mattait !!! Cette voiture est un aspirateur à gonzesses!!! J'ai hâte de refaire le ménage d'ailleurs !!! allons allons cami6.un peu d'automoderation c'est l'excitation qui t'égares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Allons allons, soyez serieux, Ceux qui disent que ils ne roulent en ancienne seulement que pour se faire plaisir ,avoir les sensations d'avant, se balader pas comme les autres, etre amoureux du son d'un bi-cilindre etc etc... et bien ce sont des GROS MENTEURS!!! Bien sur nous avons le coueur Citroen et nous sommes fous de nos 3cv, mais avouez que c'est aussi un peu pour se faire voir, Non? Et bien moi je suis un peu "mas tu vu" et oui, j'avou! Et ca me fait tres plaisir que les gens se tournent la tete ,surtout apres tant d'heures de boulot de restauration! Mais mon plus grand plaisir c'est me plonger sur cette banquette moilleusse, de tourner la clef, voir cette grosse boule rouge s'alumer, de mettre ll'index et le majeur derriere cette tirette ,de la diriger lentement vers moi, la pointe du pied legerement sur la pedalle d'accelerateur... entendre un tres leger grincement pendant une demi seconde et puis... un son merveilleux, qui fait un peu "Hin din din, hin din din et puis dindindindindindindindin......" Debrayer , main gauche sur le volant, main droite sur le levier, vers la gauche et en arriere..., main droite sur frein a main, appuyer le bouton et enfoncer le tout (criiiccc!!), main droite aussi sur le volant, pied gauche lentement en arriere, ca prends!!, Un petit coup d'accelerateur et c'est reparti pour des moments inoubliable!! AAAhhhh! quel bonheur ces machines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 quel poete en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Oli, tu devrais te mettre à l'écriture? M'sieurs Dames, nous avons un auteur qui s'ignore parmis nous (et non par Minou comme disent certains). Ceci dit, pour la photo, je penses perso qu'il s'agit d'un photo-montage, ou une copine, très grassement payée, fais semblant de regarder ton Ami, pendant qu'un copain, encore plus grassement payé, prends la photo. Vous crotez aux coïncidences, vous, et alors le photographe, comment il aurait fais, hein, dis moi, pour te retrouver et te donner la photo. Tricheur, va. Et bonne année quand même. Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon, je m'explique, l'été dernier on me demande pour rouler des maries, bon comme je suis, j'accepte a la seule condition que l'on m'offre une bouteille de champagne et que l'on m'envoi les photos de mon ami. Et voila, lors du depart de l'eglise la photo est prise Et oui, une bouteille de champ, c'est bien payé.... Allez, bonne annee a tous!! PS, je vide la bouteille ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 oli5672 a écrit: PS, je vide la bouteille ce soir.... J'arrrrriiiiiiivvvvveeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 zut, moi qui croyais que les gens se retournais juste pour me voir.... serait ce donc pour regarder mon ami 6???? je serais décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est dur la chute ? non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Carrare a écrit:C'est dur la chute ? non ??? plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Plutot c'est pas le chien de Mickey ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui mais je préfère Mickey MOUSSE, surtout la 1664. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je connais une personne qui supporte mal la biere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Carrare a écrit:Moi je connais une personne qui supporte mal la biere !!!! ah bon qui ca elle a l'estomac fragile??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 de qui vous parlez ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 D'une jeune femme qui suporte plus la biere belge de noel !!!!!!! La pauvre elle va mieux ? embrasse là de ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Elle date de quand cette biere de noel? Faudra que je lui aprenne comment la deguster... Tu permets que je lui donne des lecons privé Ludo? Gratuites bien sur! Et avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludami6 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oli5672 a écrit:Elle date de quand cette biere de noel? Faudra que je lui aprenne comment la deguster... Tu permets que je lui donne des lecons privé Ludo? Gratuites bien sur! Et avec plaisir! tsss tsss, c'est quoi c'est histoire si tu donnes des lecon de dégustation de bieres ce sera a la troupe de déjantés du 3cv club entier, comme ca nous après on t'apprends a déguster le vin je pense que pas mal de personnes vont etre d'accord avec moi. pour en revenir a la biere elle était très bonne puisque les autres en ont bu, mais le probleme c'est que c'était aprés du (dans l'ordre) champagne, pineau, vin blanc moelleux, vin blanc sec, 3 sortes de vins rouges, champagne rosé + champagne normal puis enfin bieres. la routine quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 oui je vote Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Et la soupe! non mais vous ne buvez pas de soupe en France, mais vos mamans vous onts mal éducés, c'est quoi ca comme manieres, un bon repas est composé de soupe (au choux)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 A la place de la soupe aux choux,je prendrais plutot un petit magret...pourquoi petit d'ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 la soupe en revanche un mac sarladais oui ( pain grillé, confit d'échalotes, magret roti coupé en fines lamelles, le tout recouvert d'une tranche de foie gras poëlé) c'est le SO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 D'la soupe aux choux vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Glouglouglouglouglouglou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ah la la !!!! on derive sur la bouffe une fois encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Qu'est ce que veux, on ne se refais pas. Sud Ouest oblige. On n'est pas la région de FRance (et de navarre) ou l'on mange le mieux pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Roudoudou 37 a écrit:Sud Ouest oblige. On n'est pas la région de FRance (et de navarre) ou l'on mange le mieux pour rien. j'aime ces eclairs de lucidité chez toi mon bon Roudoudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi aussi j'aime les eclrairs mais au chocolat ou à la chantilly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Carrare a écrit:Moi aussi j'aime les eclrairs mais au chocolat ou à la chantilly !!! voilà le type de message qui fait de Carrare le plus grand posteur de ce forum !!! Quand je vous dis que c'est n'importe quoi ce forum,c'est après une observation longue et astreignante... C'est vraiment n'importe quoi ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou 37 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Carrare a écrit:Moi aussi j'aime les eclrairs mais au chocolat ou à la chantilly !!! J'avoue que moi aussi, j'ai du mal à suivre, car en haut, y'a écrit 3 cv club, Chercher l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ce sacré Carrare toujous un bon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok ok alors j'aime bien mangé un eclair dans une 3cv n'importe ou en france ou en Navarre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Attention,tu risques le torticolis du cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Vous zabithez ptèt dans la région de france ou on mange le mieux, mais moi je vis dans la première ville gatronomique mondiale, et toc ! Mais on est pas sensé parler bagnoles ??? Vraiment nawak c forum !!! Bon je vais me manger un peu de chocolat noir de Suisse, que choisir, au piment, au poivre rose, au gingembre??? Heu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 n'importe quoi ce fort rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors recapitullons: 1 :je mets un post intitullé 'torticolli aiaiai" 2 : la photo represente une tres tres belle ami 6 (la mienne bien sur) 3 : il y a aussi une tres belle jeune fille (Belge bien sur) Consécences : On me traite de "Petit Papy" Playboy tout de suite on prévient ma femme (qui n'y est pour rien!) Truceur de photos Insinuations comme quoi la soupe au choux de ma tendre maman est moins bonne que votre piquette fabrique soidisament avec amour et dans l'art du métier. Moralle: Quand on vous dis que ce forum c'est vraiment n'importe quoi, c'est que c'est vraiment n'importe quoi!!! Et les voitures alors on en parle encore ici ? Sinon moi je connais pleins d'autres forums qui parlent d'autre chose... Non mais , vivre comme un roi en France, TTsssssssss, n'importe quoi ces Francais, M'enervent avec leurs conneries.... P.S.: Si quelq'un veut la recette de la soupe au choux, je veux bien la poster sous divers... Et s'il reste du rouge sans etiquette, je suis preneur a Egletons, et pendant que on y est, qui ramenne un bout de saucisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli5672 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi quoi, moi je suis saoul ou moi je ramenne un bout de sauce ou moi je veux la recette soupe au choux? Ou moi je ne sais pas quoi faire en ce moment alors je m'amuse sur le forum des déjantés Navarrois? Bon, j'arette rien a faire avec cette bande de C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 t'as mal au cou oli ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites