Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini04

Rumeur de changement! combien vaut un pro truck maintenant??

Messages recommandés

Selon les rumeurs qui circulaient et qui semble prendre forme, je me demande combien vaut un pro truck sachant qu'il y en a plusieurs qui sont a vendre et des bons en plus Surprised ?? Si je fait un petit calcul vite vite,certain demande entre 10 et 18 milles pour leur camions complet.Un nouveau boddy coute entre 2000$ et 2500$ le fait fiter correctement coute 1000$ aussi changement de moteur 3500$ plus taxes. Alors je croit que certainnes personnes vont faire le saut en essayant de vendre leur camion a se prix la. Ajetteriez vous un camion a ce prix la et mettre un 8000$ de plus dessu????? Mad Alors combien vaut un pro truck??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de s'énerver le poil des bras ... attendons voir .. y'en as qui vend le truck parce qui courseront pas l'an prochan . .. d'autre en veulent un brand new .. attendons voir ce qui arrivera avec les moteurs si ca tourne bien ou pas .. on va avoir des idées deja samedi prochain

pis pour la transformation de truck a char .. on va attendre aussi .. ya rien de concret .. seulement des tests

pour répondre a ta question .. ils valent le meme prix que les vendeurs affiches

pis ta oublier le frame tubulaire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Selon les rumeurs qui circulaient et qui semble prendre forme, je me demande combien vaut un pro truck sachant qu'il y en a plusieurs qui sont a vendre et des bons en plus Surprised ?? Si je fait un petit calcul vite vite,certain demande entre 10 et 18 milles pour leur camions complet.Un nouveau boddy coute entre 2000$ et 2500$ le fait fiter correctement coute 1000$ aussi changement de moteur 3500$ plus taxes. Alors je croit que certainnes personnes vont faire le saut en essayant de vendre leur camion a se prix la. Ajetteriez vous un camion a ce prix la et mettre un 8000$ de plus dessu????? Mad Alors combien vaut un pro truck??



Je ne sais pas pourquoi on parle de 2 000$ pour un nouveau body, sans savoir les conditions qui seront offerte aux pilotes, s'il y a changements.

Pour les moteurs qui vous dit qu'ils seront obligatoires....3 000$ plus taxes, este-vous sûre que c'est le chiffre exact ??
Les Pro truck valent le même prix que coûtent des Pro Truck en fin de saison et qui ont un body neuf à acheter et des rafraichissements de moteur. Beaucoup plus sage d'attendre les informations que d'écrire n'importe quoi.

Au fait Mme Lemieux, vous semblez bien renseignée, est-ce qu'on a le plaisir de vous rencontrer dans nos puits à St-Eustache à l'occasion ?? Je ne trouve pas votre non sur mes Listes de détenteurs de cartes de membre ou d'équipiers, pas plus dans NASCAR que dans l'ANCA.
Au plaisir donc, on pourrais discuter de tout cela même temps.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaine personne qui parlait de ses moteurs mon dit un montant de environ 3000$-3500$ plus taxes.Et pour le boddy apres une saison on na pas toujours besoin d'un boddy complet.Souvent nous avons des morceaux de spear. Ce que je voulait dire,tu paye 14 000$ pour un pro truck maintenant qui est en marche pret pour la course tu met un moteur tu ajette un boddy ca monte vite et d'apres moi tu es mieux de te faire preparer un camion neuf qui va te couter a peu pres la meme chose. Le moteur pas oubligatoire mais ca depend de ou tu veut virer, tous les top runner l'aurons. Aige fait quelque chose de mal pour etre sous enquete comme ca ??? qui sait peut etre que je n'ai pas de carte je suis peut etre simple telespectatrice qui sait???? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant M Ladouceur continuer votre beau travaille, faut aimer ca les courses en maudit pour aller lire ce qu'il se dit sur les forum a cette heure la. Personne ne pourra dire que vous n'y mettez pas tout votre coeur la dessu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan Bouvrette est d' avis qu'après 10 ans un changement serait bien.

La grande question c'est Cbbe qui la pose à demi mot . Est-ce que Cummins suivrait ? Bien qu'il ya sûrement du commanditaire dans l'air pour soutenir un tel changement. Yves n'est pas un imbécile pense depuis longtemps et voit loin.

Pour revenir à la grande question observons la direction de Cummins. Ils ont mis 7 millions sur un bolide NASCAR il ya deux ans. Puis ont abandonné. Ils sont donc ouverts au fuselage NASCAR style Ranger sur un frame Pro-Truck.

D'autres part la maison-mère Cummins appuie Ron et Pierre depuis 10 dans une sorte de '' small is beautifull'' but sure '' ajouterais-je.

Tout le québec stock car et mettons le Journal de Montreal et les medias tant qu' à moi ( en haute altitude 10 hebdos par semaine( sauf cette année ) et un jour la radio-réseau( je ne rêve pas ) par semaine aimeraient que Cummins continue son expertise incomparable depuis des années. On n'a jamais eu une telle expertise qualité de présence , initiatives etc.

Si rien de grand ne se fait sans enthousiasme Ron Pierre et la nouvelle équipe de l'autodrome se doivent d'etre ensemble si on change de look mais pas d'âme puisque ce sont eux,( Cummins ,l'autodrome et les coureurs l'âme et le gout du jour NASCAR qui sont l'âme du futur. Et quand les medias sont là les commanditaires suivent suffit-il de prendre école de Ranger.

J'ai abordé deux sujets, le plaisir Cummins et la tendance look NASCAR Ranger etc.Merci ! Il faudra au début enfin être habile avec un petit budget et compter sur Yves pour favoriser cette habileté et avantages qu'il saura négocier en temps et lieu si ce n'est déjà fait...
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
En passant M Ladouceur continuer votre beau travaille, faut aimer ca les courses en maudit pour aller lire ce qu'il se dit sur les forum a cette heure la. Personne ne pourra dire que vous n'y mettez pas tout votre coeur la dessu.


Merci pour ce commentaire. Yves mets 150% de son energie et ce, pour le bien du stock-car. Peux importe le résultat, il se défonce!

yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Yves Ladouceur a une patience et passion hors de l'ordinaire...pour répondre à tous et chacun de la confrérie stock car provinciale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ca recommence..

Non mais ca parait que vous etes juste une equipe de course..

Imaginez en gerer 20-25??Avoir travailler si fort pour qu'un *&@#!% de thread de *&@#!% ne cesse de faire surface..

Quand vous aller retourner a des body de chars,ont va encore s'obstiner pour voir si ont peut les melanger avec les LMS.

Vous etes une gang de meler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
En passant M Ladouceur continuer votre beau travaille, faut aimer ca les courses en maudit pour aller lire ce qu'il se dit sur les forum a cette heure la. Personne ne pourra dire que vous n'y mettez pas tout votre coeur la dessu.


C'est vrai que j'aime cela. Pour l'heure, j'arrivais tout juste d'une réunion à l'Autodrome justement concernant les Pro truck, donc un petit tour sur le forum pour voir ce qui se passe.

Toujours un plaisir de vous lire, et non, vous n'êtes pas sous enquête, c'était juste une remarque comme cela !!

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Ca y est ca recommence..

Non mais ca parait que vous etes juste une equipe de course..

Imaginez en gerer 20-25??Avoir travailler si fort pour qu'un *&@#!% de thread de *&@#!% ne cesse de faire surface..

Quand vous aller retourner a des body de chars,ont va encore s'obstiner pour voir si ont peut les melanger avec les LMS.

Vous etes une gang de meler!


J'ai pensé un instant qu'il y avait du mépris dans ton discours. Mais non le mépris est silencieux farci d'indifférence paresseuse. Tu semble t'inquiéter du virage démocratique que favorise internet. Moi non ! Je n'aime pas toujours ce que j'y lis mais mais on progresse quand on écoute, on lit les personnes impliquées

Pour ta question. Est-ce qu'on va revenir avec une fusion avec LMS et tourner en ridicule NON. La rivalité Montreal Québec est passé date. Les gens veulent voir la grosse machine NASCAR et les coureurs auxquels ils vont s'identifier et qui auront patiemment gravi les échelons comme à St-Eu. On est à l'ère des poupées russes de tout ce qui ressemble à NASCAR en matière de stock car. Et Montreal reprsente 66% de la population du Québec avec au coeur une course par année au circuit Gilles Villeneuve, une course NASCAR qui fait trembler La souveraine...Formule 1. Tu me suis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais personne ne repond a ma question d'apres vous combien vaut un pro truck aujourd'hui avec toutes ces rumeurs qui circulent???? D'apres vous combien.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Oui mais personne ne repond a ma question d'apres vous combien vaut un pro truck aujourd'hui avec toutes ces rumeurs qui circulent???? D'apres vous combien.............



Quel est le but de ta question ? Où le renard cache-t-il sa queue ? Tu n'es pas un rebard là ! Je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Yvan Lavoie"]
Wildboy a écrit:
Ca y est ca recommence..

Non mais ca parait que vous etes juste une equipe de course..

Imaginez en gerer 20-25??Avoir travailler si fort pour qu'un *&@#!% de thread de *&@#!% ne cesse de faire surface..

Quand vous aller retourner a des body de chars,ont va encore s'obstiner pour voir si ont peut les melanger avec les LMS.

Vous etes une gang de meler!
(desole j'suit aller un peu fort)

J'ai pensé un instant qu'il y avait du mépris dans ton discours. Mais non le mépris est silencieux farci d'indifférence paresseuse. Tu semble t'inquiéter du virage démocratique que favorise internet. Moi non ! Je n'aime pas toujours ce que j'y lis mais mais on progresse quand on écoute, on lit les personnes impliquées

Pour ta question. Est-ce qu'on va revenir avec une fusion avec LMS et tourner en ridicule NON.

Why not Yvan?Avec les annees,j'me suit rendu compte qu'une baniere NASCAR n'attire pas les gens car seulement une infime parties de la planete Quebec connait le sens de cette abreviation.Un SHOW NCATS avec des noms;Ranger,Tag,Laperle attire les gens!

Tant qu'a retourner au body de char,je retournerais a une classe LMS locale + les Pro-Truck(ou Pro-Char si vous voulez) avec les nouveaux moteurs plus performants.Ces deux classes inscrites sous la baniere Nascar,MAIS,avec la possibilitee que quelques Americains preferent courrir pour le Championnat Wheelen au lieu du Championnat ACT.

Le retour des dechus Cascar?

Tant qu'a faire,modifier les Pro-Truck en Pro-Cam pour avoir un field de 40 Trucks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Wildboy"]
Yvan Lavoie a écrit:
Wildboy a écrit:
Ca y est ca recommence..

Non mais ca parait que vous etes juste une equipe de course..

Imaginez en gerer 20-25??Avoir travailler si fort pour qu'un *&@#!% de thread de *&@#!% ne cesse de faire surface..

Quand vous aller retourner a des body de chars,ont va encore s'obstiner pour voir si ont peut les melanger avec les LMS.

Vous etes une gang de meler!
(desole j'suit aller un peu fort)

J'ai pensé un instant qu'il y avait du mépris dans ton discours. Mais non le mépris est silencieux farci d'indifférence paresseuse. Tu semble t'inquiéter du virage démocratique que favorise internet. Moi non ! Je n'aime pas toujours ce que j'y lis mais mais on progresse quand on écoute, on lit les personnes impliquées

Pour ta question. Est-ce qu'on va revenir avec une fusion avec LMS et tourner en ridicule NON.

Why not Yvan?Avec les annees,j'me suit rendu compte qu'une baniere NASCAR n'attire pas les gens car seulement une infime parties de la planete Quebec connait le sens de cette abreviation.Un SHOW NCATS avec des noms;Ranger,Tag,Laperle attire les gens!

Tant qu'a retourner au body de char,je retournerais a une classe LMS locale + les Pro-Truck(ou Pro-Char si vous voulez) avec les nouveaux moteurs plus performants.Ces deux classes inscrites sous la baniere Nascar,MAIS,avec la possibilitee que quelques Americains preferent courrir pour le Championnat Wheelen au lieu du Championnat ACT.

Le retour des dechus Cascar?

Tant qu'a faire,modifier les Pro-Truck en Pro-Cam pour avoir un field de 40 Trucks!


Merci de ton attention je prends note. Dans le jus en dead line. J'oubliais tu as vu la foule au Kodak 250. Et quand tu étais au Circuit Villeneuve as remarqué comment la foule réagit au nom québercois. Moi ça l'a été une REVELATION. Et Brian Z France était à côté de moi. Il a vu la meme affaire: associer des québecois à NASCAR et la nouvelle coqueluche Ranger qu'il finira bien par identifier . Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la tu melange les choses Yvan cé nascar qu'on parle mais pas du meme calibre. Mélangeons pas les choses on parle de l'autodrome st-eustache et des pro truck nascar. Tu peut faire venir cette classe la une fois de temps en temps mais t'auras certainnement pas une classe comme celle la a st-eustache toute les semaine ou meme une fois pas mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
oui mais la tu melange les choses Yvan cé nascar qu'on parle mais pas du meme calibre. Mélangeons pas les choses on parle de l'autodrome st-eustache et des pro truck nascar. Tu peut faire venir cette classe la une fois de temps en temps mais t'auras certainnement pas une classe comme celle la a st-eustache toute les semaine ou meme une fois pas mois.


tu regarderas la photo de mon prochain papier . Moi je regarde les coureurs que je suis. Je vois même pas le bolide. Je regarde leur façon de courir. Voici de quoi aura l'air le bolide.l'habit fait le prophète oups je me mélange.The medium is the message, le look fait rêver les gens dans les gradins etc. On a hâte de savoir qui se cache sous ton nom, cocombe lol Et tu ns connais tout fini par se savoir lol Et on en rigolera. Lache pas'' ma belle''

Yvonne Lavoie relol


Le nouveau look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Wildboy"]

Yvan Lavoie a écrit:
Wildboy a écrit:
Ca y est ca recommence..

Non mais ca parait que vous etes juste une equipe de course..

Imaginez en gerer 20-25??Avoir travailler si fort pour qu'un *&@#!% de thread de *&@#!% ne cesse de faire surface..

Quand vous aller retourner a des body de chars,ont va encore s'obstiner pour voir si ont peut les melanger avec les LMS.

Vous etes une gang de meler!
(desole j'suit aller un peu fort)

J'ai pensé un instant qu'il y avait du mépris dans ton discours. Mais non le mépris est silencieux farci d'indifférence paresseuse. Tu semble t'inquiéter du virage démocratique que favorise internet. Moi non ! Je n'aime pas toujours ce que j'y lis mais mais on progresse quand on écoute, on lit les personnes impliquées

Pour ta question. Est-ce qu'on va revenir avec une fusion avec LMS et tourner en ridicule NON.

Why not Yvan?Avec les annees,j'me suit rendu compte qu'une baniere NASCAR n'attire pas les gens car seulement une infime parties de la planete Quebec connait le sens de cette abreviation.Un SHOW NCATS avec des noms;Ranger,Tag,Laperle attire les gens!

Tant qu'a retourner au body de char,je retournerais a une classe LMS locale + les Pro-Truck(ou Pro-Char si vous voulez) avec les nouveaux moteurs plus performants.Ces deux classes inscrites sous la baniere Nascar,MAIS,avec la possibilitee que quelques Americains preferent courrir pour le Championnat Wheelen au lieu du Championnat ACT.

Le retour des dechus Cascar?

Tant qu'a faire,modifier les Pro-Truck en Pro-Cam pour avoir un field de 40 Trucks!



Je suis avec toi Steve. J'irai meme plus loin (quitte à me faire dire que j'ai tort) le nom Nascar n'amène absolument rien à notre autodrome local. Il suffit de regarder l'a'utre piste qui etait aussi sous la sanction Nascar (Delware Speedway en Ontario) et qui ont tout laissé tomber il y a deux ans car cela ne leur amenait abolument rien et les pilotes se plaignaient du fait que cela leur coutait très cher et le retour en bourses très faible. Le bassin de population de la grande ville de Montréal est seulement intéressé aux grosses séries Nascar qui viennent une fois par an. C'est comme si le Canadien ou le Québecois doit s'identifier à quelque chose qu'il n'est pas. On en a eu de bonnes séries, je pense en premier lieu a Cascar et on a perdu ca. On est capable de notre bord de se débrouiller sans l'aide de Nascar. Je pense que les gens ne sont pas dupes et la preuve on l'a en regardant hélas nos estrades. Tu vas en Beauce (juste un exemple) et c'est plein de monde. On est pas des incapables quand meme! Oui nous sommes Nord-Américains, mais ne sommes pas des Américains. Si ca ne tiendrait qu'à moi, je te flusherai cette appartenance à Nascar, car ce n'est pas NOTRE image. Je n'ai rien contre la série Nascar car j'adore regarder ses courses, mais ici c'est de la foutaise qui coute du fric et ne mène à rien. Pour revenir à la question d'origine, les Pro-Trucks sont cools comme ils le sont. Mettre un body de char va donner quoi? De l'argent inutilement depensé par les diverses équipes et pilotes. Finalement, un test qui peut couter très cher. Juste mettre des moteurs crate and that's it! On s'est très bien débrouillé avant la venue de ce monstre "Virus" et je suis sur qu'on est capable de le faire de nouveau. Un produit d'ici pour des gens d'ici! Ca, ca vend bien plus. Ah oui, en passant Delaware Speedway en Ontario ne se porte que mieux depuis leur dissociation avec Nascar. Reste à voir si les gars de Nascar Canadian Tire Series aiment encore ca! On crie souvent que l'on veut notre propre identité et à la première chance qui nous est offerte on saute à deux pieds dans la bouette! Ah, j'aurai donc du me lancer dans la politique! LOL LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entièrement d'accord avec toi Pierre,il faut arrêter de copier sur les autres et regarder dans notre cour !!!! Je sais que c'était un rêve pour M. Aubin d'avoir cette série,mais les temps ont changés .Je crois que le moment de voir les plus et les moins du changement NASCAR ,j'adore la série Pro-truck et ANCA ,C'est très bon pour messieur et madame tout le monde. C'est aux personnes en haut à prendre leurs décisions,les coûts sont toujours en litige pour n,importe quelle classe alors ils savent de quoi on parle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre j'ai lu rapidement . Et Nascar Canadian tire est au Canada. Cout -donc où étiez-vous lors du kodak 250. On n'a jamais vu cela à l'autodrome depuis des Lunes. Je sais aps si vous avez déjà une carte pilote NASCAR dans vos poches mais ce n'est pas rien. Le fric fric cé ça restons big Elvis Gratton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre!

Mais j'garderais mon association avec Nascar quand meme..Mais avec les LMS Locaux!

Pour les rumeurs de changement de body et/ou de unit/suspension en tubes,bin j'ai pas de Pro-Truck et j'ai aucune idee des couts,mais encore et toujours du changement.Moi j'aime le show des Truck et je suit enthousiaste pour qu'ont leur ajoutent un peu de ''moteur''!Si les 25+ pilotes sont daccord alors c'est bien!

D'un autre cote,j'ai toujours aimer les Cascar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Pierre j'ai lu rapidement . Et Nascar Canadian tire est au Canada. Cout -donc où étiez-vous lors du kodak 250. On n'a jamais vu cela à l'autodrome depuis des Lunes. Je sais aps si vous avez déjà une carte pilote NASCAR dans vos poches mais ce n'est pas rien. Le fric fric cé ça restons big Elvis Gratton lol


Une carte Nascar on peut tous s'en acheter une moyennant 140 ou 145 US. Avec ca je vais etre capable de la flasher devant mes chums et leur dire je suis BIG les boys! WOW! La majorité des gens appellent cela encore Cascar (Hélas pour certains!) et c'est pour ca qu'il y avait du monde. Il y avait aussi le fait que quelques pilotes connus sont venus se greffer se jour là à la course. Donc beaucoup d'interet et de curiosité. La semaine suivante Nascar etait la, ou etait cette foule? Ou étaient tous les Elvis Gratton qui pensaient BIG? Comme je l'ai dit tantot, on est capable nous autres memes, pas besoin d'un monstre virus qui vient gruger nos ressources! Yeah, think big! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Pierre j'ai lu rapidement . Et Nascar Canadian tire est au Canada. Cout -donc où étiez-vous lors du kodak 250. On n'a jamais vu cela à l'autodrome depuis des Lunes. Je sais aps si vous avez déjà une carte pilote NASCAR dans vos poches mais ce n'est pas rien. Le fric fric cé ça restons big Elvis Gratton lol


Yvan!Y'avait du monde pour le NCATS!C'est sur!Mais dans le temps ou Sylvain Lacombe ne l'avais pas facile VS les Rocheleau,Latreille..Y'en avais du monde!Le show etait aussi bon que le Kodak250.Pourtant aucun de ces pilotes ne passait a RDS ou dans le journal de Montreal a toute les fin d'semaine..

Un autre tant qu'a y etre,tant qu'a y etre..;)

Tant qu'a reprendre des body de char,pourquoi ne pas aller de l'avant et pousser les modeles que la serie Nationwide va probablement adopter;Ford Mustang,Chevrolet Camaro,Dodge Challenger,Toyota Yaris..mouhaha j'deconne! Toyota Solara (Supra 2009-2010)

Nouveaux modeles,nouveaux moteurs,nouvel interet!

..et puis je vais toujours garder mon points de vue sur le prix d'entree.Au New-Hampshire,la course de la Serie Camping World est 25-30$,serie ou j'ai vu Logano gagner en 2006.

Pourquoi les soiree de mercredi et jeudi de drag marche a fond?Parce que c'est un happening et que c'est ''Entertainment'' a fond!Pourtant,pas sur qu'a 20$ la tete,y'en aurais 5000 a tout les soirs!Regardont l'evolution du phenomene avec le pris d'entre des drag de rues!
-5$..La formule qui a fait que c'est un des spot les plus courus le mercredi!
-6$ ou 7$..Toujours aussi bonder de monde,organisation sua coche!
-8$..Que dire de plus que combien d'argent perdu dans les 5-6 dernieres annees de ne pas avoir mit le prix d'entree a 10$ par tete,ce qui est + que raisonable compte tenu du show!
Drag de rue,ont a accrocher le monde a 5$ et ont continu de les accrocher a 8$!

Stock Car,ont perd du monde(j'parle du local ou y'avais une tres belle foule les samedi soir avant) a 20$ et ont suggere de changer d'image (Truck-Voiture)pour remplir les estrades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud a écrit:
je suis entièrement d'accord avec toi Pierre,il faut arrêter de copier sur les autres et regarder dans notre cour !!!! Je sais que c'était un rêve pour M. Aubin d'avoir cette série,mais les temps ont changés .Je crois que le moment de voir les plus et les moins du changement NASCAR ,j'adore la série Pro-truck et ANCA ,C'est très bon pour messieur et madame tout le monde. C'est aux personnes en haut à prendre leurs décisions,les coûts sont toujours en litige pour n,importe quelle classe alors ils savent de quoi on parle !!!!


yeah Tu remets ca a douze batons pour un programme regulier et tu fais le fric aux concessions. C'est Mr. tout le monde avec toute sa famille (comme tu le dit) qui est l'amateur de courses et pas le type qui sort ses gros bills une ou deux fois par an pour aller voir un bon show (?) Le bon show, on l'a tous les weekends a l'autodrome. C'est avec les classes locales que l'on construit un bassin de supporters qui eux peuvent s'identifier à leurs idoles locales. Mettons quelqu'un est un fan de Jeff Gordon (par exemple). S'identifie-t-il à Jeff Gordon ou à Nascar? Ce sont les pilotes qui font les séries et pas l'inverse. Le T-Shirt dit d'abord Jeff Gordon! Comme je l'ai dit tantot, je ne suis pas anti-Nascar mais plutot pro-local! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre29 a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Pierre j'ai lu rapidement . Et Nascar Canadian tire est au Canada. Cout -donc où étiez-vous lors du kodak 250. On n'a jamais vu cela à l'autodrome depuis des Lunes. Je sais aps si vous avez déjà une carte pilote NASCAR dans vos poches mais ce n'est pas rien. Le fric fric cé ça restons big Elvis Gratton lol


Une carte Nascar on peut tous s'en acheter une moyennant 140 ou 145 US. Avec ca je vais etre capable de la flasher devant mes chums et leur dire je suis BIG les boys! WOW! La majorité des gens appellent cela encore Cascar (Hélas pour certains!) et c'est pour ca qu'il y avait du monde. Il y avait aussi le fait que quelques pilotes connus sont venus se greffer se jour là à la course. Donc beaucoup d'interet et de curiosité. La semaine suivante Nascar etait la, ou etait cette foule? Ou étaient tous les Elvis Gratton qui pensaient BIG? Comme je l'ai dit tantot, on est capable nous autres memes, pas besoin d'un monstre virus qui vient gruger nos ressources! Yeah, think big! Cool


Il y avait du monde parce que Alan Labrosse avit un plan de marketting en béton et le replay de dame nature a signé son audace.

Les NASCAR ne sont pas envahissant et loin d'etre hautains comme d'autre série en provenance d'Europe. Ils sont conviviales, surprise- comme notre culture. On a vu les pilotes donner des entrevues souriant rien de hautain content d'etre ici au Québec fier de notre infrastructure- un pluss pour eux - Brian Z France est simple accessible comme Alan. C'est ce qui s'en vient qui est au Québec. Il ne nous demandent pas de les imiter en seconde zone ou big à la Elvis Gratton. Ils s'associent font des affaires as usual Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus,Mr.Labrosse est lier aux grosses legumes de Nascar Canada.Qui dit qu'il n'y aura pas 2 ou3(circuit routier)courses de NCATS dans les prochaines annees?Rendu la,des programmes double s'imposent..Meme format qu'un week-end Nascar-USA,qualification NCATS le samedi+programme Anca et la grosse course NCATS le dimanche.Un week-end comme ca,j'payerais 100$ pour les deux jours,et ca permettrait d'avoir un show Local a presenter aux gens 2 ou 3 fois par annee a l'occasion d'un programme NCATS!

LE probleme est,quand Andrew va rouler en Nationwide ou Sprint et que Tag va retourner en Champ-Car,pour qui ont va remplir les estrades Yvan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
De plus,Mr.Labrosse est lier aux grosses legumes de Nascar Canada.Qui dit qu'il n'y aura pas 2 ou3(circuit routier)courses de NCATS dans les prochaines annees?Rendu la,des programmes double s'imposent..Meme format qu'un week-end Nascar-USA,qualification NCATS le samedi+programme Anca et la grosse course NCATS le dimanche.Un week-end comme ca,j'payerais 100$ pour les deux jours,et ca me permettrait d'avoir un show Local a presenter aux gens 2 ou 3 fois par annee a l'occasion d'un programme NCATS!

LE probleme est,quand Andrew va rouler en Nationwide ou Sprint et que Tag va retourner en Champ-Car,pour qui ont va remplir les estrades Yvan?



T'en fais pas, Alan Labrosse est un fabriquant de vedettes, après Ranger, y en aura d'autres au Niveau NCATS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love this thread!

Ca j'en doute pas Yves!Ont sait bien que les Cote,Maxime Pelletier et les jeunes prospect sont bons,et ont un bel avenir..Mais ils n'ont pas la meme renomee qu'Andrew,Pat,Alex,etc..

Va falloir un chef d'oeuvre de marketing pour faire connaitre ex:Maxime Pelletier en tant que nouveaux porte couleur de fleur de lys en NCATS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
I love this thread!

Ca j'en doute pas Yves!Ont sait bien que les Cote,Maxime Pelletier et les jeunes prospect sont bons,et ont un bel avenir..Mais ils n'ont pas la meme renomee qu'Andrew,Pat,Alex,etc..

Va falloir un chef d'oeuvre de marketing pour faire connaitre ex:Maxime Pelletier en tant que nouveaux porte couleur de fleur de lys en NCATS!


Alan Labrosse est un fabricant de vedette mais sa force c'est qu'il délègue et fait confiance. Sinon les journées dejà longue ne finairaitent plus, Il avait la voix tres grave d'un animateur de radio débutant quand il est revenu samedi de Bristol après 16h de route et 10 minutes de sommeil . C'était drôle. Mais il a tenu a passer à l'autodrome samedi, souriant, sympa ce type fin avec les ''grands''comme les ''petits''

C'est aux équipes à se fabriquer. Go on délègue avec un encadrement pro. Ainsi Max a une super équipe avec bcp de commanditaires. Les grands voient vite ou va le succès t'inquiète et interviendront à leur heure.

hiii j'ai du travail Wild
Alan Labrosse en compagnie d'un officiel NASCAR samedi dernier

Maxime Pelletier, du charisme !

Brian Z. France lors de la conférende presse inaugurant NASCAR Busch au Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
nini a écrit:
oui mais la tu melange les choses Yvan cé nascar qu'on parle mais pas du meme calibre. Mélangeons pas les choses on parle de l'autodrome st-eustache et des pro truck nascar. Tu peut faire venir cette classe la une fois de temps en temps mais t'auras certainnement pas une classe comme celle la a st-eustache toute les semaine ou meme une fois pas mois.


tu regarderas la photo de mon prochain papier . Moi je regarde les coureurs que je suis. Je vois même pas le bolide. Je regarde leur façon de courir. Voici de quoi aura l'air le bolide.l'habit fait le prophète oups je me mélange.The medium is the message, le look fait rêver les gens dans les gradins etc. On a hâte de savoir qui se cache sous ton nom, cocombe lol Et tu ns connais tout fini par se savoir lol Et on en rigolera. Lache pas'' ma belle''

Yvonne Lavoie relol


Le nouveau look
oui je suis daccord avec toi le look fait rever mais ce ne sont pas des pilotes comme ranger ou carpentier qui sont la malgre que nos pilote de l'autodrome sont tous tres bon aussi alors je ne croit pas que tu vas attirer plus de monde dans les gradins. En passant je ne cache rien et non je ne me cache pas sous un faut nom pour ton renseignement.cocombre lololol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvan Lavoie a écrit:
Wildboy a écrit:
I love this thread!

Ca j'en doute pas Yves!Ont sait bien que les Cote,Maxime Pelletier et les jeunes prospect sont bons,et ont un bel avenir..Mais ils n'ont pas la meme renomee qu'Andrew,Pat,Alex,etc..

Va falloir un chef d'oeuvre de marketing pour faire connaitre ex:Maxime Pelletier en tant que nouveaux porte couleur de fleur de lys en NCATS!


Alan Labrosse est un fabricant de vedette mais sa force c'est qu'il délègue et fait confiance. Sinon les journées dejà longue ne finairaitent plus, Il avait la voix tres grave d'un animateur de radio débutant quand il est revenue samedi de Bristol après 16 de route et 10 minutes de sommeil . C'était drole. Mais il a tenu a passer à l'autodrome samedi, souriant, sympa ce type fins avec les ''grands''comme les ''petits''

C'est aux équipes a se fabriquer. Gio on délègue Ainsi Max à une super équipe avec une bcp de commanditaire. Les grands voient vite ou va le succès t'inquiète et interviendront à leur heure.

hiii j'ai du travail Wild
Alan Labrosse en compagnie d'un officiel NASCAR samedi dernier


Petite précision...Alan est celui de gauche !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Yvan Lavoie a écrit:
Wildboy a écrit:
I love this thread!

Ca j'en doute pas Yves!Ont sait bien que les Cote,Maxime Pelletier et les jeunes prospect sont bons,et ont un bel avenir..Mais ils n'ont pas la meme renomee qu'Andrew,Pat,Alex,etc..

Va falloir un chef d'oeuvre de marketing pour faire connaitre ex:Maxime Pelletier en tant que nouveaux porte couleur de fleur de lys en NCATS!


Alan Labrosse est un fabricant de vedette mais sa force c'est qu'il délègue et fait confiance. Sinon les journées dejà longue ne finairaitent plus, Il avait la voix tres grave d'un animateur de radio débutant quand il est revenue samedi de Bristol après 16 de route et 10 minutes de sommeil . C'était drole. Mais il a tenu a passer à l'autodrome samedi, souriant, sympa ce type fins avec les ''grands''comme les ''petits''

C'est aux équipes a se fabriquer. Gio on délègue Ainsi Max à une super équipe avec une bcp de commanditaire. Les grands voient vite ou va le succès t'inquiète et interviendront à leur heure.

hiii j'ai du travail Wild
Alan Labrosse en compagnie d'un officiel NASCAR samedi dernier


Petite précision...Alan est celui de gauche !!! Cool


Lol où c'est pas marqué officiel suson chandail lol Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
I love this thread!

Ca j'en doute pas Yves!Ont sait bien que les Cote,Maxime Pelletier et les jeunes prospect sont bons,et ont un bel avenir..Mais ils n'ont pas la meme renomee qu'Andrew,Pat,Alex,etc..

Va falloir un chef d'oeuvre de marketing pour faire connaitre ex:Maxime Pelletier en tant que nouveaux porte couleur de fleur de lys en NCATS!


Andrew n'est pas venu au monde avec la célébrité accrochée dans le cou....il a fait son chemin en étant bien dirigé par un visionnaire......

La grande famille dont je suis heureux de faire partie compte maintenant des vedettes à presque tous les échelons en stock car, et Labrosse ne nivelle pas par le bas, ça monte! Nascar Canada, Nationwide.......et à suivre par en haut....et n'en déplaise à Pierre 29, on essais pas de ressembler à un groupe quand on en fait partie.

Toi tu as choisi Cornwall et la terre comme modèle et on ne te dénigre pas, on t'aime pareil. Est-ce que de notre côté on peut faire nos choix et inviter ceux qui pensent comme nous à vivre une aventure qui en vaut bien d'autres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]

Wildboy a écrit:
I love this thread!

....et n'en déplaise à Pierre 29, on essais pas de ressembler à un groupe quand on en fait partie.
Toi tu as choisi Cornwall et la terre comme modèle et on ne te dénigre pas, on t'aime pareil. Est-ce que de notre côté on peut faire nos choix et inviter ceux qui pensent comme nous à vivre une aventure qui en vaut bien d'autres ???


Juste pour mettre cela au clair, le samedi je suis a l'ASE en tant que spectateur donc je vis l'aventure aussi et cela depuis le début des années 90. J'ai meme une carte de pilote ANCA valide pour 2008. Mon choix n'est par Cornwall mais simplement les courses!!! Anyway, ceci est un long débat avec ses pour et ses contres. On va laisser le vent souffler et voir ou la barque va etre menée. Comme je l'ai dit tantot je suis pas anti-Nascar mais bien pro-local!!! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pierre29"]

Yves Ladouceur a écrit:
Wildboy a écrit:
I love this thread!

....et n'en déplaise à Pierre 29, on essais pas de ressembler à un groupe quand on en fait partie.
Toi tu as choisi Cornwall et la terre comme modèle et on ne te dénigre pas, on t'aime pareil. Est-ce que de notre côté on peut faire nos choix et inviter ceux qui pensent comme nous à vivre une aventure qui en vaut bien d'autres ???


Juste pour mettre cela au clair, le samedi je suis a l'ASE en tant que spectateur donc je vis l'aventure aussi et cela depuis le début des années 90. J'ai meme une carte de pilote ANCA valide pour 2008. Mon choix n'est par Cornwall mais simplement les courses!!! Anyway, ceci est un long débat avec ses pour et ses contres. On va laisser le vent souffler et voir ou la barque va etre menée. Comme je l'ai dit tantot je suis pas anti-Nascar mais bien pro-local!!! yeah



Toute beauté.....la série Whelen All American de NASCAR est un regroupement de séries locales.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta quetion combien vaux un pro truck
le meme pris q'avan avec le pris du body de chars en moin et paussiblement pas trop dispendieux.
a tout les fin saison les gars mette en reparation de body environ $900.00
et pour linstallation vous ete tous des bricoleur..
pour le moteur en rafraichir un sa coute environ $2000.00et ta
juste mi des spring lifteur guide de valve bering ring gasket et a tou les annés et tu reste avec du vieu stock..
le moteur actuel avec un intete en allu et le meme cam du spec va etre proche du spec et pour une autre anné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau débat ... ca pas dérapé en plus ...

bravo

J'irais en rajoutant ceci ... Pour ce que la carte Nascar coute , le retour de l'investissement passe par les bourses . y'a 100$ de différence entre la carte anca et celle Nascar . Jamais vous me ferai accroire qu'un pilote régulier ne récupère pas l'ensemble de son investissement initiale ( sa carte ) .

Ce qui est important de sauvegardé toutefois ( et je parle d'expérience ) c'est le plaisir de courrir en course automobile . On en souvent tendance a se prendre trop au sérieux dès qu'on possède la carte Nascar .

A chacun sa facon d'avoir du fun en piste ... Vous remarquerez que ce soit les pilotes ou les joueurs de baseball , ceux qui s'amusent sont et de loin beaucoup plus spectaculaire a regarder et donne de meilleures résultats en général . Et il y'a les autres qui jouent seulement en fonction de leur statistiques persos . Ceux la souvent qui ont perdu le feu sacré ! Dommage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Il y a moyen de moyenner avec tout! Pour moi, ce n'est que du rechauffer. Si Paul Deslauriers lisait le forum, il ecrirait exactement la meme chose! Toujours rien de neuf sous le soleil! On efface et on recommence! Quoi que ca va faire du bien, rien de mieux que de renover! C'est comme le mariage et le divorce, au bout tu reviens aux memes situations!!! On va laisser aller la tendance et on verra! J'espere la reussite de tout coeur. Tant qu'a moi, je vous annoce qu'il y a aucun changement de prevu chez ProCam et la presentation d'un calendrier plus qu'interessant offrant ainsi une autre option au Quebec!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
beau débat ... ca pas dérapé en plus ...

bravo

J'irais en rajoutant ceci ... Pour ce que la carte Nascar coute , le retour de l'investissement passe par les bourses . y'a 100$ de différence entre la carte anca et celle Nascar . Jamais vous me ferai accroire qu'un pilote régulier ne récupère pas l'ensemble de son investissement initiale ( sa carte ) .

Ce qui est important de sauvegardé toutefois ( et je parle d'expérience ) c'est le plaisir de courrir en course automobile . On en souvent tendance a se prendre trop au sérieux dès qu'on possède la carte Nascar .

A chacun sa facon d'avoir du fun en piste ... Vous remarquerez que ce soit les pilotes ou les joueurs de baseball , ceux qui s'amusent sont et de loin beaucoup plus spectaculaire a regarder et donne de meilleures résultats en général . Et il y'a les autres qui jouent seulement en fonction de leur statistiques persos . Ceux la souvent qui ont perdu le feu sacré ! Dommage .


Je pense que le monde est un spectacle à regarder. Peut-être faut-il jouer l'un, le spectacle, sans négliger l'autre, le feu sacré. Et le dérapage est voulu et partie du ' 'pestacle'' lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca asser drole la plupart des gens qui passe des commentaires n ont pas de pro truck ou bien pas de voiture a l ase mais quand meme ils ce permetent de passer des commentaire la plupart du temps negatifs ou bien ca ces pas bon ca ces mieux ,de prendre quelque chose qui existe et faire quelque changement n est pas facile ne plait pas a tous le monde mais si ces fait intelligenment ca ne peut que etre positif. pour ma part avoir un moteur spec pour tous le monde des body de voiture et changer le nom pour sportsman super les monsieur madame tous le monde vont comprendre ,pour ce qui est de nascar ces plus facile d aprocher des gros commenditaires quand tu leurs parle de banniere nascar car beaucoup de compagnie on des division au etats ,il faut arreter de penser locale parceque quand tu est locale les commenditaire ca paye pas fort ces dommage mais ces comme ca les course ces une bisness .nascar la compris et ces pour ca que ca marche autant enleve le marketing pu de monde dans les estrade pu de commendite pu de nascar ,, et pour repondre au topics les pro truck on encore une bonne valeur un peut moin car peut etre une transformation mais tu achete le 41 24 96 petite modification et ces camion (voiture sont encore top 10 ) ps ca depends ces qui qui conduit hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes drole Une decision a prendre! Ca me fait penser a un noir republicain qui a a voter pour son chef Mc Cain qui est un "typical Redneck" ou pour le democrate Obama...! Que de belles nuits en perspective, noir ou blanc? To be or not to be, that is the question!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 beers or not 2 beers. il fut un temps révolu où la raillerie mettait la ville en effervescence. Le monde est pas cave !

Ai rencontré notre doyen en course automobile le coureur actif M Marineau 74 ans et son épouse Marie-Marthe en allant au resto ils f'sait leur 2.5 KM . M'sieur Marineau a dit oui j'en ai parlé à Yves je suis très heureux :c'est ça que le monde veut voir des coupés sport comme ça


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Selon les rumeurs qui circulaient et qui semble prendre forme, je me demande combien vaut un pro truck sachant qu'il y en a plusieurs qui sont a vendre et des bons en plus Surprised ?? Si je fait un petit calcul vite vite,certain demande entre 10 et 18 milles pour leur camions complet.Un nouveau boddy coute entre 2000$ et 2500$ le fait fiter correctement coute 1000$ aussi changement de moteur 3500$ plus taxes. Alors je croit que certainnes personnes vont faire le saut en essayant de vendre leur camion a se prix la. Ajetteriez vous un camion a ce prix la et mettre un 8000$ de plus dessu????? Mad Alors combien vaut un pro truck??



Moi je dirais plustot que pour le moment,on est pas dans un marché pour vendre,(comme avec la bourse)c est un marché de speculation. On peut paniquer et se debarasser des camions ( a perte) ou attendre et voir ce qui va se passer, et qui sait peut etre qu il vont prendre de la valeur. De toute facon, il reste 2 courses plus celle pro cam et pro truck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J.G.AUTO a écrit:
nini a écrit:
Selon les rumeurs qui circulaient et qui semble prendre forme, je me demande combien vaut un pro truck sachant qu'il y en a plusieurs qui sont a vendre et des bons en plus Surprised ?? Si je fait un petit calcul vite vite,certain demande entre 10 et 18 milles pour leur camions complet.Un nouveau boddy coute entre 2000$ et 2500$ le fait fiter correctement coute 1000$ aussi changement de moteur 3500$ plus taxes. Alors je croit que certainnes personnes vont faire le saut en essayant de vendre leur camion a se prix la. Ajetteriez vous un camion a ce prix la et mettre un 8000$ de plus dessu????? Mad Alors combien vaut un pro truck??



Moi je dirais plustot que pour le moment,on est pas dans un marché pour vendre,(comme avec la bourse)c est un marché de speculation. On peut paniquer et se debarasser des camions ( a perte) ou attendre et voir ce qui va se passer, et qui sait peut etre qu il vont prendre de la valeur. De toute facon, il reste 2 courses plus celle pro cam et pro truck.



Très sage décision !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...