Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

La fin de Carpentier chez GEM?

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.rds.ca/nascar/chroniques/258667.html

Voila!Reed Sorenson viens d'etre embaucher chez GEM.Pat gardera sa voiture no.10 s'il trouve des commenditaires!

Tres platte!

Merci a vous(grosse compagnie Quebecoise)qui ne pensez qu'a votre petit nombril vert.Tres belle mentalitee CANADIENNE!Ont a l'exemple aux Olympiques ou la majoritees des athletes doivent retourner travailler ce matin!

Big Thumbs down

Bravo tout de meme a Pat et Bob Desrosiers!!!M'a vous suivre pareil en Nationwide ou en Truck!

Je ne crois pas que Reed Sorensen fera mieux que Patrick Carpentier mais les compagnies canadiennes dorment au gas avec le sport automobile...

..Ont viens de me repondre sur l'autre forum qu'il n'y A PAS de cie Quebecoise ou Canadienne assez fortunees pour embarquer dans l'aventure.Mes fesses ouais!

Pat merite de continuer!

Ce que ca prendrais c'est une aglomération de compagnie,ont pourais même allé plus loin en réunissant plusieurs investisseur........ doute

Peut etre que Maple Leaf devrait laisser tomber les viandes froides et aller vers Nascar!!! Ca serait un bon moment de changer leur image! LaughingLaughingLaughing

C'est malheureux pour Patrick Carpentier. Mais j'ai une question pour vous. Nommez moi une entreprise canadienne / québécoise qui pourrais dépenser 5 Millions de dollars en Nascar pour une "partie" de son budget en publicité / Marketing?

-Bombardier
-Quebecor
-Alcan
-AIM(Recycleur qui viens d'acheter Hamelin)
-Jean-Coutu(Ye trop fort)
-Couche-Tard(Circle-K aux States)
-Wal-Mart Canada
-CANADIAN Tire

Et mon meilleur..Le Cirque du Soleil!

CeeBee a écrit:
Je ne crois pas que Reed Sorensen fera mieux que Patrick Carpentier mais les compagnies canadiennes dorment au gas avec le sport automobile...

son seul probleme c est d etre canadien voila tout .ils en parlent dans le journal de montreal d aujourd hui

Jean-François Descarries a écrit:
Cool Le gouvernement du Quebec!!!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

le gouvernement du quebec....mele les pas la dedans ils ont de la misere a soigners les patients et eduquer nos enfants...pis en plus le temps quil etudie le dossier patrick va etre a ca retraite....