Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassy1

pro truck le monde veulle voir des autos

Messages recommandés

dans les estrade tout le monde aime les autos au proffi des pik up meme ci le spectacle etais bon ..on la vu avec les SS et les procam..les body de pro truck en 1999 c'etais la mode ,et plusieur on encore le meme body..a ce jour c'est l'auto avec la follie nascar il faut cidentifier a un model qui marche et c'est nascar ..les pro truck ce transforme facillement ..c'est sur il y en na qui von abandoné,mais d'autre von venir ce joindre a nous ..
les moteurs spec sa fais 5 ans que sa aurais du etre fait tout les serie se tourne avec ce style de moteur avec la panne racing le distributeur intate et brideur pour $3500.00 pas de meilleur dyl..
et les frames tubulaire pas plus vitte mais tellement plus vendeur..

ou tu retourne les pro truck dou il vienne GRAND REGIONAL..
C'EST MON OPPINION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassy, je ne sais pas de quelle équipe tu fais partie mais... tu crois à tes idées! Crois tu vraiement à un mouvement de changement à l'ASE pour 2009???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI PERSONELMENT JE CROIS AU CHANGEMENT AVEC LES MEME FRAME
OU TUBULAIRE..EN 1984 A LAVAL M AUBIN A mie UNe CLasse sportsman,dehors et l'anné suivante les deux classe on chaqu'un fait des modification et tou les pilote etais la pour le mieu du stock car ..
je croie a la reglementation des pro truck avec des spec et body de voiture.
regardé les estrade en serie crafman et apres regardé en serie buch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PKoi pas y aller avec les règlements NASCAR LMSC...

Comme ça, les gars pourraient finir la saison à Martinsville pour le BAILEY'S 300. Coolyeahspeed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa reste une classe au meme budget que les truck..
avec des body de chars ,des vieux routier veulle ce payer un nouveau
tripe
oimet 26 73 bazz 50 paquet 96 rocheleau et deux dans les tope cinq des legendre modifier et des nouveaux jeune qui pousse qui reve de sasoir dans un char de course et non un truck .
exemple coursol junior et peu etre le pere .qui sais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magella et Cassy allez consulter le dernier communiqué de l'ASE en prévision du programme de samedi le 30... Si tout coordonne, j'ai l'impression que les body ne seront pas piqués des verts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Magella et Cassy allez consulter le dernier communiqué de l'ASE en prévision du programme de samedi le 30... Si tout coordonne, j'ai l'impression que les body ne seront pas piqués des verts...


a quel endroit sur quel site jaimerais voir moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi, Daniel.

Extrait du Communiqué émis sur le site de Autodrome St-Eustache.



LA TRANSITION VERS 2009



Plusieurs tractations ont cours actuellement concernant la principale division NASCAR, les Pro-Truck Cummins, pour la saison prochaine. La direction de l’Autodrome St-Eustache de concert avec Monsieur Yves Ladouceur, directeur des opérations courses sont à étudier divers scénarios pour cette prochaine saison, mais AUCUNE décision finale n’est prise à ce jour. Par contre il est intéressant de voir que diverses alternatives sont étudiées aussi tôt qu’au mois d’août, pour la saison suivante et les années à venir. C’est déjà un grand pas en avant !



Parmi les scénarios étudiés actuellement il est question d’un nouveau moteur SPEC beaucoup moins onéreux que ce que la plupart des pilotes utilisent actuellement et possiblement plus fiable aussi. Trois pilotes utiliseront le nouveau type de moteur à titre expérimental dès samedi soir. Steve Ladouceur, Jonathan Côté et Jacques Guénette expérimenteront le tout cette semaine et la semaine prochaine, mais leurs résultats en course n’aura pas d’effet puisqu’ils seront inscrits aux dernières positions de chacune des deux épreuves.



Il semble également permis de croire qu’il sera désormais possible de se procurer des châssis tubulaires aux mêmes dimensions que ceux déjà utilisés. Plusieurs détails devraient suivre au cours des prochaines semaines, mais deux points demeurent toutefois une priorité pour l’organisation; les coûts peu élevés et une période de transition d’un an pour le châssis et la mécanique.



D’un autre côté, un châssis actuel Pro-Truck est en route vers un atelier de l’Ontario pour étudier la faisabilité d’adapter des carrosseries de voitures sur les châssis actuellement utilisés afin de s’approcher de plus en plus de l’image canadien de NASCAR. Prix pour prix et selon tous les commentaires recueillis il semble que la majorité des équipes et amateurs aimeraient bien s’identifier NASCAR avec des carrosseries de voitures plutôt que des camionnettes. L’étude est en cours, mais une chose demeure certaine la principale catégorie NASCAR à l’Autodrome St-Eustache sera la même que cette saison. Ne reste maintenant qu’à définir avec quel type de carrosserie !



Tous les développements et décisions de la prochaine saison pour la principale catégorie NASCAR seront communiqués au cours des prochaines semaines.



Quant au chassis, c'est un tubulaire qui reprend exactement les mêmes dimensions que celui de l'actuel GM-Metric, tandis que les pièces, autant d'origines que tubulaires sont interchangeables entre les chassis GM-Metric et tubulaire.

Ces chassis seront acceptés en classe NASCAR LMSC en 2009 et il devrait y en avoir en piste lors du NASCAR LMSC BAILEY'S 300, le 28 Septembre, au Martsinville Speedway.

http://www.johnsonchassis.com/

Donc, les chassis actuels ne seront pas désuets et pourront être mis à jour facilement.

Quant au moteur, si c'est le même que ceux utilisés en Sportsmen-Modifiés à Granby et Drummond, c'est donc le même utilisé en Ontario dans la classe Limited Late-Model.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cré Mag, j'ai beau ne pas toujours être d'accord avec toi, même parfois en complet et total désaccord...mais tu fouilles, tu fouilles....et tu trouves !! Ça on ne peut te l'enlever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool Et pourquoi pas ramasser tous les LMS et CASCAR qui trainnent dans la region de Montreal, y installer le petit crate dedans? Il y a AU MOINS 40 voitures de ces categories qui dorment dans les garages du "Greater Montreal" au lieu de.....detruire une valeur sure soit une classe de 22-24 vehicules tous les W-E pour des courses de devellopement. Couterait pas plus et probablement moins! Sans meme pas me creuser la tete, j'en vois plus de 20!!! Si certains chassis se montrent trop performant ou moins, tu equilibres avec du plomb!!! En faisant le tour des garages du Quebec et d'Ottawa, pas en bas de 50, que dis-je 100!!! Et les insatisfaits dans d'autres series pourraient venir rejoindre cette classe! Pneus 10 pouces rainures, moteur crate deja prevu! En plus, avec l'equipement de ces chassis, tu peux organiser des courses entre 30 et 500 tours!!! Hubs, brakes, diff, shocks et pour les amants de bodies de chars, un beau look NASCAR!!!
OPINION PUREMENT PERSONNELLE!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous devriez faire un petit sondage aupres des pilotes de pro truck a savoir si eux ils ont vraiment envi de revenir avec des boddy d'auto!!! Me semble pour mon avis personnelle les boddy de truck ca fesait different de toutes les autres classes nascar. Non pas que je n'aime pas les autres classes.Mais sa fesait different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Vous devriez faire un petit sondage aupres des pilotes de pro truck a savoir si eux ils ont vraiment envi de revenir avec des boddy d'auto!!! Me semble pour mon avis personnelle les boddy de truck ca fesait different de toutes les autres classes nascar. Non pas que je n'aime pas les autres classes.Mais sa fesait different.


Quel est le but de ta question ? Où le renard cache-t-il sa queue ? Et je ne te traite pas de renard lol euh Je plaisante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Vous devriez faire un petit sondage aupres des pilotes de pro truck a savoir si eux ils ont vraiment envi de revenir avec des boddy d'auto!!! Me semble pour mon avis personnelle les boddy de truck ca fesait different de toutes les autres classes nascar. Non pas que je n'aime pas les autres classes.Mais sa fesait different.



C'est en train de se faire chère Madame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et je croit que ce sera apprecié. Et merci de bien vouloir nous tenir au courrant des reponses des pilotes. Se serait tres apprecié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
Cool Et pourquoi pas ramasser tous les LMS et CASCAR qui trainnent dans la region de Montreal, y installer le petit crate dedans? Il y a AU MOINS 40 voitures de ces categories qui dorment dans les garages du "Greater Montreal" au lieu de.....detruire une valeur sure soit une classe de 22-24 vehicules tous les W-E pour des courses de devellopement. Couterait pas plus et probablement moins! Sans meme pas me creuser la tete, j'en vois plus de 20!!! Si certains chassis se montrent trop performant ou moins, tu equilibres avec du plomb!!! En faisant le tour des garages du Quebec et d'Ottawa, pas en bas de 50, que dis-je 100!!! Et les insatisfaits dans d'autres series pourraient venir rejoindre cette classe! Pneus 10 pouces rainures, moteur crate deja prevu! En plus, avec l'equipement de ces chassis, tu peux organiser des courses entre 30 et 500 tours!!! Hubs, brakes, diff, shocks et pour les amants de bodies de chars, un beau look NASCAR!!!
OPINION PUREMENT PERSONNELLE!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



Cela fait très longtemps que j'entends parler de ces 50 ou 100 voitures cachées dans ces garages, mais on ne les a jamais vus...depuis 25 ans. Je me demande même si tous ces pilotes sont encore vivants. Plus sérieusement, c'est évident que si ces voitures ne sortent plus depuis tout ce temps, c'est que leurs pilotes ne veulent tout simplement plus courser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
Merci et je croit que ce sera apprecié. Et merci de bien vouloir nous tenir au courrant des reponses des pilotes. Se serait tres apprecié.


A date, la réponse est au dela de nos espérances. Beaucoup m'ont appelé au cours de la semaine et, après informations sur le plan qu'on leur propose, aucune réponse négative. De toute façon, un prospectus qui est en production sera remis aux intéressés en fin de semaine.
De plus, j'ai eu des prix pour certaines transformations ce matin même. une autre surprise encourageante pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah Parce qu'on a jamais eu a faire une promotion autour d'eux! Faisons un relevé de tous les véhicules existants juste pour voir et agissons en conséquence, nous serions peut-être très surpris! Les Vintages sont rendus autour de 20 inscrits et ce sans gros tambours et trompettes! Et il y en a plusieurs qui comptent rejoindre leurs rangs car avec tous les changements au cours des dernières saisons, les shops sont pleines à craquer de pièces et voitures complètes que l'on peut plus courir!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir pris le temps de me repondre. C'est tres apprecier et j'ai hate de voir la suite des choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-François Descarries a écrit:
yeah Parce qu'on a jamais eu a faire une promotion autour d'eux! Faisons un relevé de tous les véhicules existants juste pour voir et agissons en conséquence, nous serions peut-être très surpris! Les Vintages sont rendus autour de 20 inscrits et ce sans gros tambours et trompettes! Et il y en a plusieurs qui comptent rejoindre leurs rangs car avec tous les changements au cours des dernières saisons, les shops sont pleines à craquer de pièces et voitures complètes que l'on peut plus courir!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



De bien beaux chiffres et plein de bonne volonté, mais au PROCAM 200 de SANAIR, la meilleure place où ils auraient eu une occasion en or de se faire voir et de rouler sur une super piste, j'en ai vu 6 sur la piste et 7e hors d'usage dans les puits.

Les courses ça se fait avec des voitures sur la piste et non avec des équations de chiffres et des projections

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout le débat de la semaine, aucun propriétaire et ou pilote de Pro Truck ne se manifeste c'est à croire que personne n'est abonné à Internet et stock car québecois...cherchez l'erreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Dans tout le débat de la semaine, aucun propriétaire et ou pilote de Pro Truck ne se manifeste c'est à croire que personne n'est abonné à Internet et stock car québecois...cherchez l'erreur!



yeahyeahyeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Dans tout le débat de la semaine, aucun propriétaire et ou pilote de Pro Truck ne se manifeste c'est à croire que personne n'est abonné à Internet et stock car québecois...cherchez l'erreur!



J'ai 7 coureurs dans ma région Ils sont tous enthousiastes et amusants. Et ils ont eu les informations. On ne devient pas pilotes NASCAR sans être spécial. Le papier va sortir mercredi On ne els voit aps bcp sur internet. c'est comme ça plusieurs ont des business a déja écrit Jocelyn Gagnon C'est un risque de plonger sur internet. On en li de toutes les couleurs. Ils viendront quand ils se sentiront bien. Communiquer par écrit à hauteur de champion sans dir des communications c pas évident. L'oral est plus facile Exemple Sylvain Lacombe quand je faisais mes entrevues live a l'autodrome est fascinant. Dans l'Écrit il a besoin d'un dir des comm etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
Dans tout le débat de la semaine, aucun propriétaire et ou pilote de Pro Truck ne se manifeste c'est à croire que personne n'est abonné à Internet et stock car québecois...cherchez l'erreur!



Ils sont sages eux ! Ils attendent les informations avant de parler,
une quinzaine sont passés dans mon bureau au cours de la semaine et sont repartis avec une certaine satisfaction encourageante.
Je détiens de nouvelles informations depuis ce matin au niveau des coûts qui sont également très encourageantes.
Pour ce qui est de chercher l'erreur, l'erreur serait justement de régler ces choses internes sur la place publique. Je ne crois pas qu'aucune organisation sérieuse quelle qu'elle soit, régige ses règles sur les forums de discussion.

Bonne soirée, mon cher Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà une classe en ce sens qui se nomme SuperSportsmen. Elle était justement en action en même temps que la Série PRO-CAM/SuperTruck, le Samedi 23 Août dernier, à l'Autodrome St-Eustache.

Mais, le but des dirigeants Autodrome St-Eustache n'est pas d'ajouter une classe, plutôt d'en remplacer une par un produit plus vendeur auprès des adeptes de courses sans jeter aux poubelles les véhicules existants. Permettre aux proprios de ces bolides une période de transition tout en demeurant compétitifs parmis les nouveaux bolides (Chassis...) à venir.

Jean-François Descarries a écrit:
Cool Et pourquoi pas ramasser tous les LMS et CASCAR qui trainnent dans la region de Montreal, y installer le petit crate dedans? Il y a AU MOINS 40 voitures de ces categories qui dorment dans les garages du "Greater Montreal" au lieu de.....detruire une valeur sure soit une classe de 22-24 vehicules tous les W-E pour des courses de devellopement. Couterait pas plus et probablement moins! Sans meme pas me creuser la tete, j'en vois plus de 20!!! Si certains chassis se montrent trop performant ou moins, tu equilibres avec du plomb!!! En faisant le tour des garages du Quebec et d'Ottawa, pas en bas de 50, que dis-je 100!!! Et les insatisfaits dans d'autres series pourraient venir rejoindre cette classe! Pneus 10 pouces rainures, moteur crate deja prevu! En plus, avec l'equipement de ces chassis, tu peux organiser des courses entre 30 et 500 tours!!! Hubs, brakes, diff, shocks et pour les amants de bodies de chars, un beau look NASCAR!!!
OPINION PUREMENT PERSONNELLE!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barack obama le plus vite possible les red neck imbecile comme president ces asser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en faveur des changement mais dans le cas des carrosseries une seul option pour moi serais une replique du c.o.t. car dans la series sprint sinon on change pour du pareil au meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
COT?? pas bête comme idée...

un spoiler arrière et une lip avant et le tour est joué,,,c'est interessant Daniel.


Meme mieux ,avec ca on pourrait aller faire une course a l ile notre dame en circuit routier lors du Napa 200, des voiture ca peut faire du routier. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mode des ailerons et des lyps avants a débutée avec Steve Beauchamp #52 et Marc Lévesque #85 en NASCAR Sport Compacts Lévesque Transmission cette année et personne n'a suivi cette nouveauté... Donc, j'espères que ce ne sera pas la même situation avec les nouveax prototypes NASCAR Sportsman???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CeeBee a écrit:
La mode des ailerons et des lyps avants a débutée avec Steve Beauchamp #52 et Marc Lévesque #85 en NASCAR Sport Compacts Lévesque Transmission cette année et personne n'a suivi cette nouveauté... Donc, j'espères que ce ne sera pas la même situation avec les nouveax prototypes NASCAR Sportsman???


On avait ca vla 4 ans Sylvain Caron et moi ,en sport compact pas une nouveauté ,plustot un retour de mode. C est inutile POINT VUE PERFORMANCE, mais ca fait de belle voiture. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout compris mon Jocelyn, performance hum, hum... le "look" nous sommes à l'aube de 2009 donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr 4 barrils a écrit:
moi je suis en faveur des changement mais dans le cas des carrosseries une seul option pour moi serais une replique du c.o.t. car dans la series sprint sinon on change pour du pareil au meme


Je suis parfaitement d'accord avec Daniel Bélanger sur ceci. Il faut un design style C.O.T avec un splitter et un aileron, le tout ajustable. L'Équipe de Course STECLO est à cité en exemple sur cet aspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos datent de 3-4 ans, quand NASCAR a décidé de permettre les carrosseries de fibre de verre en NASCAR BUSCH NORTH SERIES. Fiberglasses Performances (CASCAR Bodies) avait été approché en raison de ses carrosseries, mais avec certaines spécifications en vue de NASCAR BUSCH NORTH SERIES et autres séries "Regional Touring" de NASCAR (NASCAR GRAND NATIONAL DIVISION, NASCAR ELITE DIVISION).

JFL Racing a écrit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAG a écrit:
Ces photos datent de 3-4 ans, quand NASCAR a décidé de permettre les carrosseries de fibre de verre en NASCAR BUSCH NORTH SERIES. Fiberglasses Performances (CASCAR Bodies) avait été approché en raison de ses carrosseries, mais avec certaines spécifications en vue de NASCAR BUSCH NORTH SERIES et autres séries "Regional Touring" de NASCAR (NASCAR GRAND NATIONAL DIVISION, NASCAR ELITE DIVISION).

JFL Racing a écrit:



Ce ne sont pas ceux que nous prendrons. Ces bodies coûtent presque le triple de ceux que nous regardons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais probablement comme 65% de la population américaine... you rock

Jean-François Descarries a écrit:
doute Si tu etais une Noire Americaine Democrate, tu voterais pour la femme Hillary Clinton ou pour le gars noir Barack Obama pour president?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé MAG mes ces carrosserie n'ont rien a voir avec celle des NASCAR BUSCH NORTH SERIES. Ces carrosserie ont été concu pour mettre au gout du jour les voitures des Richard Petty Driving Experience et autre. Le coût de cette carrosserie est $4800.00 le spoiler et spliter coutent au eux seul $500.00 chaque. Conclusion très beau mais beaucoup trop dispendieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...