Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Soirée pleine lune qui porte chance...

Messages recommandés

Pour diffusion immédiate.

Soirée pleine lune qui porte chance...

Lors d'une belle journée ensoleillé et d'une soirée de pleine lune, les invités pour la Coupe USG de samedi 16 aout ont été témoin d'un bon spectacle de stock car à l'Autodrome St-Eustache.

Pas moins de 23 pilotes se présentaient à l'enrégistrement de la populaire division NASCAR Sport Compacts Lévesque Transmission.

Au nombre des inscrits Steve Beauchamp, Honda Civic #52, Lyna Martel, Honda CRX #42 et Marc Lévesque, Toyota Célica #85. Fait à notez, Marc Levesque fait maintenant parti de L'Équipe de course Steclo puisque L'Équipe M.S.M. n'est plu, bienvenue à toi Marc!!!!!

Les deux pratiques se déroulent plus tôt bien; pour Lyna: "J'ai changé ma trajectoire de course en améliorant mes temps, je demeure optimiste." Steve dans son cas:"Après avoir obtenu des tests positifs pour les speed sensor, je peux espérer un bon résultat en finale." Marc abondait aussi:"De semaine en semaine, je connais des améliorations et je garde espoir pour le championnat."

Les qualifications très conservatrices pour Steve dans la première de 9e place au départ, terminait 8e. Marc Lévesque remportait la victoire de celle-ci! Lyna, 10e et 9e à l'arrivée de la deuxième.

Le CGC 30 tours: Nos belligérants avaient du chemin à faire sauf pour Marc en 2e position de départ. Beauchamp 15e et Martel 17e. Des départs performants pour les trois pilotes. Au deuxième tour, ils sont respectivement 11e Steve, 12e Lyna et 2e Marc. Au troisième tour, empilade entre le tournant 3 et 4 avec R. Marineau #27, M. Carrier #1 et D. Joseph # 13. Le drapeau jaune étant déployé nos pilotes sont 7e Steve, Lyna 10e et Marc luttait pour la première place. Au dixième, Beauchamp perd une place à Paul Jean #02 donc 8e. Au tour suivant, dérapage de Stéphane Pilon avec une rulillante Honda #46 à sa première course de l'année. Le drapeau jaune est déployé à nouveau jusqu'au 14e tour. Les positions de nos pilotes sont conservées au redépart. Steve regagnait du terrain avec le #60 au 15e tour pour détenir la 6e place. Lyna 10e, Marc perdra sa 2e place à Francis Cadieux en feu...

Steve sera assurément crédité de la meilleur remontée NASCAR soit de la 15e à la 6e position, ce qui est encourageant après 7 courses DNF. Marc aurait aimé remporter la victoire mais ce n'est que partie remise. Lyna était bien heureuse de sa 10e dans les circonstances.
Victoire de Dany Boyer, Honda #8 suivi de Francis Cadieux, Honda #07 et Marc Lévesque, Toyota #85.

Les deux derniers évènements du calendriers NASCAR seront captivants pour les trois pilotes de l'Equipe Steclo. Leur prochain programme est cédulé pour samedi le 30 août avec le retour de vacances pour 2 des 3 pilotes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...